Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Parental [Résolu]

Options

Bonjour,


Le contôle parental m'indique qu'il expire dans 10 jours dans MyBitDefender>contrôle parental>Paramètres généraux>compte.


Pourtant je suis passé à BitDefender Total Sécurity 2013 avec ma clé de licence BitDefender Total Sécurity 2010 valable encore 107 jours. J'ai bien entré ma clé de licence et associé BitDefender à MyBitDefender. La console BitDefender m'indique bien 107 jours restants.


Dans MyBitDefender>Mes Produits j'ai la clé de licence BitDefender Total Sécurity 2010 d'enregistré avec 107 jours restants. Mais j'ai aussi BitDefender Total Sécurity 2013 version d'évaluation 11 jours restants qui apparaît alors que je n'ai pas choisi d'évaluer le produit.


Que se passera-t-il dans 10 jours. Le contrôle parental ne fonctionnera plus ?


Ou bien il se mettra à jour avec ma clé de licence BitDefender Total Sécutity 2010 ?


Y-a-t-il une manipulation particulière à faire ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Luco,


    Avez-vous bien validé votre compte d'enregistrement en ligne ?


    Vérifiez le en vous rendant dans la console de Bitdefender, en cliquant sur MyBitdefender puis sur Paramètres de compte. Si vous n'êtes pas connecté, ou si vous êtes déjà connecté cliquez alors sur 'Se connecter avec un autre compte', entrez votre adresse email de compte et votre mot de passe, cochez 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender' puis cliquez sur Accéder à mon compte Bitdefender. Attendez ensuite quelques mises à jour pour voir si le problème persiste.


    Si c'est le cas, faites moi parvenir une copie d'écran qui montre cette erreur dans MyBitdefender et faites moi parvenir par Message Privé votre adresse email de compte ainsi que votre clé d'activation.


    Cordialement,


    Yann

  • Luco
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci pour votre réponse. Je vais suivre la manipulation que vous m'avez donnée et je vous tiens au courant.


    Cordialement


    Luco

  • Luco
    Options

    Bonjour,


    Après avoir suivi la manipulation indiquée, le problème persiste.


    Je vous envoie par message privé mon email de compte et ma clé d'activation.


    Je vous joins les copies d'écran.


    Cordialement,


    Luco

    post-11508-1351251303_thumb.jpg

    post-11508-1351251344_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Luco,


    A la vue des copies d'écran, je vois que vous faites une méprise. Là vous avez à l'écran le panneau du contrôle parental pour mobile, pour Android, et non le panneau de contrôle parental pour Windows.


    Cordialement,


    Yann

  • Luco
    Options

    Bonjour,


    Pourtant dans le tableau de bord de MyBitdefender je clique sur le seul contrôle parental qui s'y trouve.


    Et par la console BitDefender j'arrive au même enroit.


    Ci-joint copie d'écran.


    Comment accéder au contrôle parental windows ?


    Cordialement,


    Luco


    post-11508-1351260276_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Luco,


    Oui mais avez-vous sélectionne le bon périphérique d'abord (avant d'accéder à la rubrique contrôle parental) ?


    Car si vous ne cliquez pas sur le pc et que vous êtes sur votre mobile vous n'aurez pas la bonne rubrique.


    Cordialement,


    Yann

  • Luco
    Options

    Bonjour,


    Ci-joint une copie d'écran de la console du contrôle parental.


    Cordialement,


    Luco

    post-11508-1351261084_thumb.jpg

  • Luco
    Options

    Oui, je choisi le PC, ensuite je clique sur "contrôle parentale" et je me retrouve bien sur ce contrôle parentale. Le périphérique est bien indiqué.

  • Luco
    Options

    Bonjour Yann,


    Je précise que je n'ai pas de mobile ni tablette tactile.


    Cordialement


    Luco

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Luco,


    En fait c'est comme si finalement le produit était encore en évaluation au niveau de MyBitdefender.


    Je viens de faire une manipulation, j'ai supprimé la version de 2013 en évaluation de votre compte. Procédez maintenant à une réinstallation complète de Bitdefender mais en suivant bien les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic (passage de patch-setid-cleaner) : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Cordialement,


    Yann

  • Luco
    Options

    Bonjour Yann,


    OK je vais essayer ça.


    Mais faut-il que je réinstalle BitDefender sur tous mes PC ?


    Cordialement,


    Luco

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Luco,


    Faites le déjà sur un pc, après si cela ne change rien, faites le sur les deux autres pc.


    Cordialement,


    Yann

  • Luco
    Options

    Bonjour Yann,


    OK merci. Je vous tiens au courant.


    Cordialement,


    Luco

  • Luco
    Options

    Bonjour Yann,


    J'ai supprimé tous les profils du contrôle parental et supprimé tous les PC de MyBitdefender en cliquant sur "retirer le périphérique".


    Ensuite j'ai désinstallé et réinstallé BitDefender Total Sécurity 2013 sur tous mes PC (j'en ai 4, ma licence BitDefender Total Sécurity 2010 est valable pour tous les PC de la maison).


    Pour cela j'ai utilisé le dernier kit d'installation et suivi la procédure épinglée en haut du forum.


    J'ai procédé à l'enregistrement en ligne pendant l'installation et choisi le téléchargement des nouveaux fichiers.


    Puis j'ai recréé tous les profils du contrôle parental en cochant la case me connecter automatiquement à MyBitDefender, en sélectionnant chaque PC>contrôle parental.


    J'ai fais tout cela samedi matin.


    Le contrôle parental est resté en version d'évaluation pour 56 jours restants pendant tout le week-end.


    Ce n'est que ce matin qu'il s'est mis à jour en affichant bien ma clé d'activation et la bonne durée restante.


    Le problème est donc résolu.


    Je vous remercie beaucoup pour votre intervention.


    Cordialement,


    Luco