Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Total Security 2013 Antivol

Options

Bonjour


En changeant l' adresse mail du compte sur mon tel portable pour le localiser sur my bitdefender,


Bitdefender mobil security est repassé en version d'essais (12j)


en remettant la clé d'activation de mon total security 2013 celle ci n'est plus reconnu sur mon tel mobil.


J'ai raté quelque chose?


d'autre part je n'arrive pas a faire fonctionner le controle parental sur mon ordi


on y voit mon ordi et mon tel, apres qd je rentre le profil de ma fille aucune péripherie visible?


Je n'avais eu aucun prb avec le bitdefender 2010.


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour defredau,


    Je ne comprends pas. Vous avez changer l'adresse email de votre compte Bitdefender au niveau de MyBitdefender avant de le changer au niveau de votre téléphone portable ? Pourquoi parlez -vous de clé d'actiavtion Total Security 2013 alors qu'il s'agit ici de Mobile Security ? C'est la clé Mobile Security qu'il faut introduire, si vous avez une version premium de Mobile Security (sinon il n'y a pas de clé à introduire).


    Concernant le contrôle parental, il faut attendre plusieurs heures après la première activation du contrôle depuis MyBitdefender. Il faut surtout vérifier que vous avez bien choisi la session Windows de votre fille dans l'assistant du contrôle parental et il faut qu'au niveau de Bitdefender installé sur le poste, dans MyBitdefender (en haut à droite dans la console), dans Paramètre du compte, soit bien coché 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    avec le pack total security 2013 j avais visiblement un pass avec bt defender anti Theft pour mon ordi et mon mobil.


    lors de la premiere installation sur mon mobil, j'avais mis au autre mail que mon ordi pour mybitdefender (du coup j'avais 1 ans de licence mais pas de visibiltié de mon portable)


    j 'ai remis sur mon mobil le bon mail, maintenant je le vois sur mon mybit avec mon PC mais la cle de licence n'est plus la bonne.


    pour mon control parental, je n'arrive pas à avoir de péripherie visible sur le profil windows de ma fille, je telecharge le logiciel controle parental pour windows et ensuite rien...

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Bonjour defredau,


    S'il y a Bitdefender Total Security (ou Internet Security) installé sur le pc, il n'est pas utile et nécessaire d'installer le contrôle parental car il est intégré dans Bitdefender Total Security.


    Votre fille a un pc sur lequel est installé Bitdefender ? Vous avez bien paramétré votre compte Bitdefender dans la console (dans MyBitdefender) ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    je vais regarder ce soir en rentrant chez moi, je viens seulement de comprendre ce qu'il fallait verifier ( c au niveau sur mon ordi de la fenêtre de bitdefenders ou c marqué "vous etes actuellement protéger " et regarder sur "le parametre de compte"


    donc je verifi si le reglage est bien fait


    merci


    Pour le tel je peux pas vous dir avant de faire le changement de mail dans l'appli du tel j'avais une licence pour 365 jours

  • pour le tel c ok


    mais pas pour control parental, j'ai recreé un nouveaux post donc on peu fermer celui ci


    merci

Cette discussion a été fermée.