Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Avis gamme Bitdefender 2013

Options

Bonjour,


Je suis passé à la version BitDefender IS 2013 il y a une semaine, et contrairement aux versions précédentes (surtout la version 2012), que ce soit avec Windows XP, ou Windows Vista, je ne rencontre aucun problème ni bug.


J'utilise les produits BitDefender depuis la version 6 ou 7, et c'est une des premières fois qu'un changement de version se passe aussi bien.


Je constate avec satisfaction que les développeurs ont enfin tiré les enseignements du mécontentement des utilisateurs, qui en avaient assez de servir de "Beta-Testeur".


Cela mérite bien un "petit" post !!!


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Charles57,


    Merci pour votre message.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Je suis passé à la version BitDefender IS 2013 il y a une semaine, et contrairement aux versions précédentes (surtout la version 2012), que ce soit avec Windows XP, ou Windows Vista, je ne rencontre aucun problème ni bug.


    J'utilise les produits BitDefender depuis la version 6 ou 7, et c'est une des premières fois qu'un changement de version se passe aussi bien.


    Je constate avec satisfaction que les développeurs ont enfin tiré les enseignements du mécontentement des utilisateurs, qui en avaient assez de servir de "Beta-Testeur".


    Cela mérite bien un "petit" post !!!


    Cordialement.


    +1, j'utilise BD depuis 2008, la version 2013 est ma préférée :rolleyes:


    Cordialement


    Mario

  • HeLLo


    Sur mon PC de bureau et sous Windows Seven 64 cette version 2013 de BDIS marche en auto sans créer de ralentissements, c'est effectivement à mes yeux la meilleure version que j'ai pu tester. Le mode "jeu" s'active et se désactive aussi automatiquement.


    Bref, BDIS reste installé, il m'a d'ailleurs permis de me débarasser d'un malware indiscret.


    @++

  • Yann A.
    Options

    Merci pour vos témoignages.


    Cordialement,


    Yann

  • Je confirme la version 2013 est la meilleur avec plus de bugs pour ma part


    Bravo à toute l'équipe!!

  • bonjour


    je test en version d'essai la 2013 depuis 5 ou 6 jours et je peux dire que j'en suis très satisfait


    Bravo et ici le group support technique est très pro

  • noel1950
    Options

    Bonjour, je lis les post avec intêret; mais je me pose une question. Je viens de prolonger pour 2 ans; sur un pc version xp pack3, 2go mémoire vive j'ai la version 2011 et sur l'autre portable windos 7, 6go de mo vive j'ai la version 2012. Les 2 me satisfont surtout la 2011 sur mon vieux pc(6ans). Me conseillez vous de passer en version 2013 sur l'un ou l'autre sachant que je peux télécharger à tous moment pendant 1 an?

  • Salut à tous !


    Je prend le temps de rédiger un avis sur Bitdefender car il faut le dire le produit est plus que satisfaisant et m'a rendu bien des services, deux ans, sans virus je crois ? ! :D


    Je connais la marque depuis longtemps mais je suis utilisateur (que) depuis 3 ans. Je me suis tourner vers une protection que qualitée suite a un virus il y a un peu plus de 4 ans. Il faut le dire, avant, j'avais McAfee, puis après, j'ai eu avast (la petite icone bleu qui tournais, je sais, ça rappelle des souvenirs!). Un beau jour je me reçois un lien via messagerie instantanée, je l'ouvre et la un fichier executable que j'ai executer ...


    Malheureusement c'étais un virus ... Pc bloqué inutilisable quoi ! Il a falu re-formater et perdre presque 3go de données non sauvegardées ...


    Suite à ça j'ai commencer a me renseigner sur des concurents (efficaces) d'Avast! et par facebook j'ai connu Bitdefender. Suite à cette fabuleuse rencontre j'ai commencer à utiliser Bitdefender, que j'ai utilisé en version d'essai ! facile et redoutablement efficace, du coup, j'ai acheté la version TS 2012, puis la 2013, et j'attend la 2014 Lol ! :P


    Il faut le dire que depuis le re-looking de la version 2012, Bitdefender est BEAUCOUP plus attirant ! A mon gout c'est les meilleurs sur tous les points, deisign, détection et rapport qualité prix !


    Le support technique est très efficace et très réactif! quand on à un soucis technique soit on passe par le forum (Merci à Yann) ou alors on passe par le support téléphonique, en général une solution est apportée très rapidement !


    Je n'ai jamais eu de "gros" soucis et je pense que je resterai client à la marque si cela continue ainsi !


    J'espère que mon avis vous aura été utile !


    Bonne journée !


    Et Bravo à toute l'équipe Bitdefender france !


    Bastien.

  • pcharles
    Options
    Bonjour, je lis les post avec intêret; mais je me pose une question. Je viens de prolonger pour 2 ans; sur un pc version xp pack3, 2go mémoire vive j'ai la version 2011 et sur l'autre portable windos 7, 6go de mo vive j'ai la version 2012. Les 2 me satisfont surtout la 2011 sur mon vieux pc(6ans). Me conseillez vous de passer en version 2013 sur l'un ou l'autre sachant que je peux télécharger à tous moment pendant 1 an?


    Bonjour,


    Mon vieux pc (9 ans) est équipé d'un processeur AMD Athlon XP2200+ à 1800MHz et de 1.5GO de mémoire, et depuis que je suis passé de la version 2011 à la version 2013, il a gagné en rapidité, et plus aucun plantage.


    @+

  • Bonjour,


    La version 2013 a beau être efficace, elle souffre encore de nombreux défauts et bugs. L'auto scan est par moment à la limite du supportable en s'exécutant sur des sessions de jeux particulièrement gourmandes, entraînant une sollicitation du disque dur assez surréaliste :wacko: . Idem pour les mises à jour qui s'effectuent sur ces même sessions alors que l'antivirus est censé passer en mode jeu.


    Bitdefender est efficace mais bien trop lourd si on le laisse en mode auto pilot, et pourtant je dispose d'un Pc joueur 'propre' et très puissant.

  • Roby Net
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    La version 2013 a beau être efficace, elle souffre encore de nombreux défauts et bugs. L'auto scan est par moment à la limite du supportable en s'exécutant sur des sessions de jeux particulièrement gourmandes, entraînant une sollicitation du disque dur assez surréaliste :wacko: . Idem pour les mises à jour qui s'effectuent sur ces même sessions alors que l'antivirus est censé passer en mode jeu.


    Bitdefender est efficace mais bien trop lourd si on le laisse en mode auto pilot, et pourtant je dispose d'un Pc joueur 'propre' et très puissant.


    Salut,


    Cette version 2013 est quasi parfaite pour le commun des internautes, un bon cru, bien trop lourd?... combien en consommation de mémoire de travail?...


    L'autoscan fonctionne pendant les jeux? rentre tes jeux dans la liste du mode jeu.


    Enfin, Yann le dira encore et encore, les "facilitateurs" comme tuneup créent souvent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent, désinstalle tuneup, ou n'accuse pas Bitdefender en cas d'ennui.

  • Bonjour à tous,


    je suis ujn utilisateur de Bitdefender depuis 2005. Je trouve effectivement qu'il s'agit du meilleur antivirus existant sur le marché.


    Je viens d'avoir la version 2013 total security.


    Cette version est facile d'utilisation, son interface est agréable, l'aide est facile, le service technique (téléphone) est rapide, compétent et très professionnel.


    Néanmoins, je ne sais pas (bien sûr) si vous rencontrez cet inconvénient: j'ai win7-64 et environ 600 Mo sur 2 DDR, aucun virus et la version 2013 met un temps fou pour l'analyse du système (plus de 2 heures) alors que ma dernière version le faisait en quelques minutes. Néanmoins, je suis très satisfait de Bitdefender 2013.

  • Bonjour à tous,


    je suis ujn utilisateur de Bitdefender depuis 2005. Je trouve effectivement qu'il s'agit du meilleur antivirus existant sur le marché.


    Je viens d'avoir la version 2013 total security.


    Cette version est facile d'utilisation, son interface est agréable, l'aide est facile, le service technique (téléphone) est rapide, compétent et très professionnel.


    Néanmoins, je ne sais pas (bien sûr) si vous rencontrez cet inconvénient: j'ai win7-64 et environ 600 Mo sur 2 DDR, aucun virus et la version 2013 met un temps fou pour l'analyse du système (plus de 2 heures) alors que ma dernière version le faisait en quelques minutes. Néanmoins, je suis très satisfait de Bitdefender 2013.


    Pour info, réinstallation complète sur recommandation du service technique.