Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Programmer Les Analyses à L'avance ?

Options

Bonjour,


Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2013 sur mon PC. Avant, j'utilisais la version 2011.


Dans l'ancienne version, il y avait la possibilité de programmer les analyses à l'avance, à des dates et heures fixées d'avance ou à intervalles réguliers (par exemple tous les jours, une fois par semaine, etc...). J'utilisais beaucoup cet outil car je déteste avoir à penser à lancer les analyses moi-même, et je préfère qu'il le fasse à des moments où je ne suis pas sur mon ordinateur, de toute façon.


Je ne trouve pas comment faire avec cette nouvelle version. Est-ce que cet outil n'existe plus ? (Si c'est le cas, je désinstalle tout de suite pour revenir à la version 2011 !)


S'il y a un moyen de le faire avec BD 2013, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Je n'ai rien trouver dans les fichiers d'aide...


Merci d'avance.


Magaly.

Réponses

  • Bonjour,


    Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2013 sur mon PC. Avant, j'utilisais la version 2011.


    Dans l'ancienne version, il y avait la possibilité de programmer les analyses à l'avance, à des dates et heures fixées d'avance ou à intervalles réguliers (par exemple tous les jours, une fois par semaine, etc...). J'utilisais beaucoup cet outil car je déteste avoir à penser à lancer les analyses moi-même, et je préfère qu'il le fasse à des moments où je ne suis pas sur mon ordinateur, de toute façon.


    Je ne trouve pas comment faire avec cette nouvelle version. Est-ce que cet outil n'existe plus ? (Si c'est le cas, je désinstalle tout de suite pour revenir à la version 2011 !)


    S'il y a un moyen de le faire avec BD 2013, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Je n'ai rien trouver dans les fichiers d'aide...


    Merci d'avance.


    Magaly.


    Bonjour, as-tu lu : C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2013\support\offlinemanual\html\antivirus.scan.custom.html


    peut-être que cela va t'aider.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2013 sur mon PC. Avant, j'utilisais la version 2011.


    Dans l'ancienne version, il y avait la possibilité de programmer les analyses à l'avance, à des dates et heures fixées d'avance ou à intervalles réguliers (par exemple tous les jours, une fois par semaine, etc...). J'utilisais beaucoup cet outil car je déteste avoir à penser à lancer les analyses moi-même, et je préfère qu'il le fasse à des moments où je ne suis pas sur mon ordinateur, de toute façon.


    Je ne trouve pas comment faire avec cette nouvelle version. Est-ce que cet outil n'existe plus ? (Si c'est le cas, je désinstalle tout de suite pour revenir à la version 2011 !)


    S'il y a un moyen de le faire avec BD 2013, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ? Je n'ai rien trouver dans les fichiers d'aide...


    Merci d'avance.


    Magaly.

    bonjour poussin59,


    je pense que cette fonction a disparue,mais il y a "l'auto scan".


    l'Auto Scan est une analyse légère à la demande qui analyse en silence toutes vos


    données à la recherche de malwares et adopte les mesures appropriées lorsque


    des infections sont détectées. Auto Scan détecte et utilise les moments pendant


    lesquels la consommation des ressources du système passe sous un certain seuil


    pour effectuer des analyses régulières de l'ensemble du système.


    Les avantages de l'utilisation d'Auto Scan :


    ● N'a pratiquement aucun impact sur le système.


    ● En pré-analysant le disque dur, les futures tâches à la demande seront effectuées


    extrêmement rapidement.


    ● L'analyse à l'accès sera également bien plus rapide.


    Pour activer ou désactiver Auto Scan, procédez comme suit :


    1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.


    2. Dans le panneau Antivirus, cliquez sur le bouton pour activer ou désactiver


    Auto Scan.


    bon week end.

  • Merci pour vos réponses.


    Bison89 : oui, j'ai lu le manuel de bout en bout avant d'aller voir dans les fichiers d'aide, mais cela n'est mentionné nul part.


    Fedor : Merci pour ton topo sur l'auto scan. Je vais essayer 2-3 semaines de fonctionner comme ça, mais je crois que ça ne va pas me convenir, et que je retournerai bientôt vers la version 2011... A voir.


    Je pense que cette fonction a dû disparaître. C'est bien dommage.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour vos réponses.


    Bison89 : oui, j'ai lu le manuel de bout en bout avant d'aller voir dans les fichiers d'aide, mais cela n'est mentionné nul part.


    Fedor : Merci pour ton topo sur l'auto scan. Je vais essayer 2-3 semaines de fonctionner comme ça, mais je crois que ça ne va pas me convenir, et que je retournerai bientôt vers la version 2011... A voir.


    Je pense que cette fonction a dû disparaître. C'est bien dommage.

    bonsoir poussin59,


    ok de rien.


    le topo de l'auto-scan viens du manuel d'utilisation.


    demain il y aura quelqu'un du support technique -yann-,-max-,.....si tu veut plus de details concernant ta question tu pourra leurs demander.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour poussin59,


    Effectivement la possibilité de planifier des analyses a disparu dans Bitdefender 2013.


    Fedor vous a expliqué le principe de l'auto-scan, qui prend la place des analyses planifiées.


    Cordialement,


    Yann