Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parametrage Controle Parental : Périphérique Introuvable

Options

Bonjour,


J'ai installé Bitdefender 2013 en version d'évaluation sur un PC sous WinXP SP3


J'ai ensuite installé le controle parental, qui s'est bien installé et est actif ("The Parental service is running"). Il se synchronise même de temps en temps.


J'ai créé un profil pour mon fils dans "My Bitdefender"


Le problème est que le périphérique (PC) n'apparait jamais dans la liste "Choisir des périphériques pour ce profil"


J'ai installé, désintallé, réinstallé de multiples fois le controle parental, supprimé et recréé le profil, tout cela dans divers ordres, sans succès.


Donc faute de pouvoir associer périphérique et profil, le controle parental est inopérant.


La PC est bien reconnu par ailleurs dans la liste des PC sur lesquels est installé Bitdefender. Ca ne coince que pour le controle parental.


Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai installé Bitdefender 2013 en version d'évaluation sur un PC sous WinXP SP3


    J'ai ensuite installé le controle parental, qui s'est bien installé et est actif ("The Parental service is running"). Il se synchronise même de temps en temps.


    J'ai créé un profil pour mon fils dans "My Bitdefender"


    Le problème est que le périphérique (PC) n'apparait jamais dans la liste "Choisir des périphériques pour ce profil"


    J'ai installé, désintallé, réinstallé de multiples fois le controle parental, supprimé et recréé le profil, tout cela dans divers ordres, sans succès.


    Donc faute de pouvoir associer périphérique et profil, le controle parental est inopérant.


    La PC est bien reconnu par ailleurs dans la liste des PC sur lesquels est installé Bitdefender. Ca ne coince que pour le controle parental.


    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

    bonjour alainvergnaud,


    Avez-vous bien validé votre compte d'enregistrement en ligne ?


    Vérifiez le en vous rendant dans la console de Bitdefender, en cliquant sur MyBitdefender puis sur Paramètres de compte. Si vous n'êtes pas connecté, ou si vous êtes déjà connecté cliquez alors sur 'Se connecter avec un autre compte', entrez votre adresse email de compte et votre mot de passe, cochez 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender' puis cliquez sur Accéder à mon compte Bitdefender. Attendez ensuite quelques mises à jour pour voir si le problème persiste.


    bon week end.

  • Bonjour


    j'ai exactement le meme probleme sur un pc en windows 7 x64


    j'ai installé BDIS 2013 , puis le module control parental (lien indiqué lorsque l'on veut créer un profil parental), mais dans le profil je ne vois qu'un ancien device (pc) et pas le nouveau alors qu'il est bien dans la liste des devices du tableau de bord.


    J'ai refait l'installation 2 fois et attendu plusieurs heures car je sais que la mise à jour du control parental peut etre longue mais sans succes.


    En plus de mon probleme ce qui me surprend, c'est qu'avant on installé bdis 2013 puis crée un profil pour le control parental, alors que maintenant il propose un lien pour telecharger à part le module de controle parental qui s'installe d'ailleurs dans un autre dossier "Bitdefender Parental Control"


    Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner ce module de control parental.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    j'ai exactement le meme probleme sur un pc en windows 7 x64


    j'ai installé BDIS 2013 , puis le module control parental (lien indiqué lorsque l'on veut créer un profil parental), mais dans le profil je ne vois qu'un ancien device (pc) et pas le nouveau alors qu'il est bien dans la liste des devices du tableau de bord.


    J'ai refait l'installation 2 fois et attendu plusieurs heures car je sais que la mise à jour du control parental peut etre longue mais sans succes.


    En plus de mon probleme ce qui me surprend, c'est qu'avant on installé bdis 2013 puis crée un profil pour le control parental, alors que maintenant il propose un lien pour telecharger à part le module de controle parental qui s'installe d'ailleurs dans un autre dossier "Bitdefender Parental Control"


    Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner ce module de control parental.

    bonsoir tobich,


    a tu suivi la solution:


    Avez-vous bien validé votre compte d'enregistrement en ligne ?


    Vérifiez le en vous rendant dans la console de Bitdefender, en cliquant sur MyBitdefender puis sur Paramètres de compte. Si vous n'êtes pas connecté, ou si vous êtes déjà connecté cliquez alors sur 'Se connecter avec un autre compte', entrez votre adresse email de compte et votre mot de passe, cochez 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender' puis cliquez sur Accéder à mon compte Bitdefender. Attendez ensuite quelques mises à jour pour voir si le problème persiste.

  • bonjour alainvergnaud,


    Avez-vous bien validé votre compte d'enregistrement en ligne ?


    Vérifiez le en vous rendant dans la console de Bitdefender, en cliquant sur MyBitdefender puis sur Paramètres de compte. Si vous n'êtes pas connecté, ou si vous êtes déjà connecté cliquez alors sur 'Se connecter avec un autre compte', entrez votre adresse email de compte et votre mot de passe, cochez 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender' puis cliquez sur Accéder à mon compte Bitdefender. Attendez ensuite quelques mises à jour pour voir si le problème persiste.


    bon week end.


    Bonjour Fedor


    Merci pour vos indications, mais malgré leur mise en oeuvre le PC sur lequel est installé le contrôle parental n'est toujours pas disponible dans le liste des devices pouvant être associées au profil (sous l'intercace d'administration Web MyBitdefender)


    Pourtant, le PC est bien reconnu sous la même interface à la rubrique "Tableau de bord" dans liste des PC sur lesquels est installé BitDefender


    Il manque un lien, mais lequel ?


    Merci d'avance,

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Fedor


    Merci pour vos indications, mais malgré leur mise en oeuvre le PC sur lequel est installé le contrôle parental n'est toujours pas disponible dans le liste des devices pouvant être associées au profil (sous l'intercace d'administration Web MyBitdefender)


    Pourtant, le PC est bien reconnu sous la même interface à la rubrique "Tableau de bord" dans liste des PC sur lesquels est installé BitDefender


    Il manque un lien, mais lequel ?


    Merci d'avance,

    bonsoir alainvergnaud,


    desoler je ne peut t'en dire plus.


    demain matin il y aura -yann- du support technique qui pourra t'eclairer un peut plus.


    bonne soiree.

  • Bonjour, même problème avec le contrôle parental... Je crée un compte utilisateur Windows (seven 64 bits) pour mes enfants mais il n'apparait pas dans la liste des périphériques disponibles pour ce profil... Dans la liste, il n'y a que mon compte administrateur et un autre compte "Updatus User", alors que j'ai bien créer un compte d'utilisateur standard Windows... Donc maintenant je n'ai que le choix de subir le contrôle parental même sur mon compte Admin... C'est pas terrible...

  • laurent.riera@free.fr
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Bonjour


    toujours pas de solution au device (pc )qui est present dans le tableau de bord mais absent de l'ajout dans le profil parental ?


    de plus faut il oui ou non installer le logiciel de control parental comme indiqué dans l'assistant de creation de profil parental si on a Bit defender Internet security


    créer un nouveau profil --> installer sur ce nouveau peripherique --> http://download.bitdefender.com/parental_c...13_v195_64b.exe


    correction le device vient d'apparaitre dans la liste du profil parental (soit plusieurs heures apres)


    par contre une reponse concernant l'installation ou non du module complementaire de control parental (lien indiqué) serait souhaitable pour clarifier la mise en oeuvre du control parental


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    S'il y a Bitdefender Total Security (ou Internet Security) installé sur le pc, il n'est pas utile et nécessaire d'installer le contrôle parental car il est intégré dans Bitdefender Total Security.


    Sur le pc sur lequel est installé Bitdefender, Vous avez bien paramétré votre compte Bitdefender dans la console (dans MyBitdefender) ? Avez-vous coché l'option 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender' dans 'Paramètres de compte' ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    S'il y a Bitdefender Total Security (ou Internet Security) installé sur le pc, il n'est pas utile et nécessaire d'installer le contrôle parental car il est intégré dans Bitdefender Total Security.


    Sur le pc sur lequel est installé Bitdefender, Vous avez bien paramétré votre compte Bitdefender dans la console (dans MyBitdefender) ? Avez-vous coché l'option 'Me connecter automatiquement à MyBitdefender' dans 'Paramètres de compte' ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Merci de prendre en compte mes difficultés, sur lesquelles je bute depuis 3 jours


    J'utilise Bitdefender Sphere en version d'évaluation (j'ai en projet le remplacement de mon antivirus actuel qui expire dans quelques jours)


    Lors de mes multiples tentatives de mise en oeuvre du controle parental, à chaque fois que j'accède à la console de controle parental sou MyBitdefender il m'est demandé d'installer le module controle parental ce que j'ai fait de multiples fois.


    Cette installation a eu pour conséquence l'apparition d'un icone dans la barre ds tâches (silouhette parent/enfant) en plus de l'icone Bitdefenter (B majuscule)


    Au niveau de cet icone apparait régulièrement un popup indiquant "Bitdefender Parental Update - Update started"


    Ci-joint détails sur mon instalaltion :


    - Le poste est sous Windows XP Pro SP3, à jour


    - Le compte Windows utilisé pour toutes les installations (Bitdefender et controle parental) est celui de mon fils.


    C'est un compte administrateur Windows, et le login est prénom de mon fils (1ère lettre majuscule, et suivantes en minuscules)


    - Un profil a été créé sous la console de controle parental avec la même syntaxe


    - Sur ce PC, mon compte MyBitdefender est configuré dans la console d'administration avec l'option "me connecter automatiquement à Bitdfender" cochée (ce qui par ailleurs me pose question quand la possibilité pour mon fils d'accéder à cet espace)


    - Malgré toutes ces manipulations, et une attante de plusieurs heures/jours, le PC n'est toujours pas visible dans le liste des périphériques pouvant être associés au profil de mon fils


    - J'ai installé le module controle parental seul sur 2 autres postes WinXP, et sur Win7, sans plus de succès


    Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre, faut il tout désinstaller/réinstaller, si oui dans quel ordre et selon quelle procédure ?


    J'évalue Bitdefender Sphère en vue de me séparer de mon antivirus actuel.


    Bitdefender offre de très nombreux avantages (simplicité, efficacité, performances,..), mais si je ne peux pas utiliser le controle parental je ne pourrai pas le retenir cette, ce que je regretterais sincèrement.


    Merci d'avance,


    Alain

  • Bonsoir,


    Merci de prendre en compte mes difficultés, sur lesquelles je bute depuis 3 jours


    J'utilise Bitdefender Sphere en version d'évaluation (j'ai en projet le remplacement de mon antivirus actuel qui expire dans quelques jours)


    Lors de mes multiples tentatives de mise en oeuvre du controle parental, à chaque fois que j'accède à la console de controle parental sou MyBitdefender il m'est demandé d'installer le module controle parental ce que j'ai fait de multiples fois.


    Cette installation a eu pour conséquence l'apparition d'un icone dans la barre ds tâches (silouhette parent/enfant) en plus de l'icone Bitdefenter (B majuscule)


    Au niveau de cet icone apparait régulièrement un popup indiquant "Bitdefender Parental Update - Update started"


    Ci-joint détails sur mon instalaltion :


    - Le poste est sous Windows XP Pro SP3, à jour


    - Le compte Windows utilisé pour toutes les installations (Bitdefender et controle parental) est celui de mon fils.


    C'est un compte administrateur Windows, et le login est prénom de mon fils (1ère lettre majuscule, et suivantes en minuscules)


    - Un profil a été créé sous la console de controle parental avec la même syntaxe


    - Sur ce PC, mon compte MyBitdefender est configuré dans la console d'administration avec l'option "me connecter automatiquement à Bitdfender" cochée (ce qui par ailleurs me pose question quand la possibilité pour mon fils d'accéder à cet espace)


    - Malgré toutes ces manipulations, et une attante de plusieurs heures/jours, le PC n'est toujours pas visible dans le liste des périphériques pouvant être associés au profil de mon fils


    - J'ai installé le module controle parental seul sur 2 autres postes WinXP, et sur Win7, sans plus de succès


    Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marche à suivre, faut il tout désinstaller/réinstaller, si oui dans quel ordre et selon quelle procédure ?


    J'évalue Bitdefender Sphère en vue de me séparer de mon antivirus actuel.


    Bitdefender offre de très nombreux avantages (simplicité, efficacité, performances,..), mais si je ne peux pas utiliser le controle parental je ne pourrai pas le retenir, ce que je regretterais sincèrement.


    Merci d'avance,


    Alain

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Il ne faut pas installer le module du contrôle parental si vous avez une version Internet Security ou Total Security installé sur le système. Dans MyBitdefender il ne vous est pas demandé d'installer le module contrôle parental, vous avez simplement la possibilité de le faire, vous n'êtes pas obligé de le faire (et d'ailleurs il ne faut pas le faire).


    Désinstallez le module du contrôle parental sur les postes qui disposent de Bitdefender puis réinstallez Bitdefender complètement.


    Je ne suis pas persuadé qu'en version d'évaluation toutes les fonctionnalités liées à MyBItdefender soient opérationnelles, je me renseigne à ce sujet.


    Codialement,


    Yann

  • Bonjour


    j'ai suivi hier vos instructions et desinstallé le module de control parental et cela fonctionnait de nouveau.


    le probleme est qu'en fin d'apres midi un technicien de bitdefender s'est connecté à mon compte mybitdefender (j'avais ouvert un ticket) et depuis impossible d'acceder dans mybitdefender à control parental.


    J'ai une nouvelle clée de licence qui est apparu en plus de la mienne pour bit defender total security, et le nom d'un pc de la personne du support je pense (pc-julien) localisé à Montrouge !


    IL aurait été bien de me prevenir de son intervention avant de modifier mon compte qui desormais ne fonctionne plus pour le control parental qui reste bloqué sur "chargement en cours"


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tobich,


    Le problème d'accès au contrôle parental dans MyBitdefender que vous rencontrez n'est pas lié à l'intervention de ce technicien. C'est un problème général que j'ai également constaté ce matin. Cela sera corrigé dès que possible.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    effectivement il semble que le probleme etait general


    cela refonctionne depuis 11h13 ce jour


    par contre si le technicien pouvait faire du menage dans mon compte c'est à dire supprimer son pc (julien-pc compte user julien) et la clé de licence de son produit bitdefender total security


    Merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    Je confirme que même en évaluation, les fonctionnalités de MyBitdefender sont toutes opérationnelles.


    Il s'avère qu'il y avait depuis hier un dysfonctionnement sur le partie Contrôle Parental de MyBitdefender, cela semble fonctionner de nouveau, vous pourrez donc faire de nouveaux tests (n'installez surtout pas les modules de contrôle parental si Bitdefender est installé, ça n'est pas nécessaire).


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tobich,


    Vous pouvez normalement supprimer les périphériques depuis MyBitdefender. Vous cliquez en bas sur le périphérique et vous cliquez ensuite sur "Plus d'infos". Vous aurez ainsi accès à la possibilité de supprimer ce périphérique.


    Cordialement,


    Yann

  • Oui je l'ai deja fait hier soir suprrimer le pc du technicien du support bitdefender (julien-pc)


    mais j'ai dans mon compte une clé de licence supplementaire pour bit defender total security qui ne m'appartient pas qui est renseigné je ne peux pas la supprimer


    et cette clé rend accessible les modules antivol, safebox que je ne suis pas censé avoir,


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tobich,


    Faites moi parvenir par message privé, l'adresse email associée à votre compte Bitdefender ainsi que votre clé d'activation. Je vais supprimer l'autre clé, qui doit être la clé d'évaluation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    Je confirme que même en évaluation, les fonctionnalités de MyBitdefender sont toutes opérationnelles.


    Il s'avère qu'il y avait depuis hier un dysfonctionnement sur le partie Contrôle Parental de MyBitdefender, cela semble fonctionner de nouveau, vous pourrez donc faire de nouveaux tests (n'installez surtout pas les modules de contrôle parental si Bitdefender est installé, ça n'est pas nécessaire).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Les choses ont évolué, et je crains qu'il y ait eu un mauvais concours de cinconstances avec l'indisponibilité du serveur.


    Depuis hier je ne pouvais plus accéder au controle parental (dans l'espace MyBitdefender).


    A la lecture de votre réponse, j'ai :


    - désintallé le controle parental que j 'avais installé seul sur les 2 postes en WinXP et Win7 (pour tester),


    - désinstallé le controle parental, puis Bitdefender Total Security du poste de mon fils,


    - mes postes étant tous nettoyés, je suis allé sur MyBitdefender dans le but de "faire propre" et supprimer mon PC qui apparaissait sur l'écran de bienvenue (je ne sais pas si c'est possible). Il est alors 16h20.


    - et j'ai eu la surprise de constater que les boutons "Controle parental" et "Safebox" étaient désormais actifs, en plus du bouton "Antivol" qui était le seul actif depuis le début.


    - dans le controle parental, les 3 PC font désormais partie de la liste des devices disponibles (celui de mon fils + les 2 sur lesquels j'avais installé le controle parental seul pour tester)


    - j'ai réinstallé la version d'évaluation Bidefender Sphere 2013 sur le PC de mon fils (et uniquement elle : pas le module controle parental)


    - à la fin de l'installation, j'ai coché l'option "Me Connecter automatiquement à Bitdefender" dans les paramètres du compte. Il est alors 17h00


    - j'ai tenté de me connecter au controle parental et ... sablier en permanence, le site semble être à nouveau indisponible !


    En attendant que ça refonctionne pour poursuivre mes tests, ci-joint de nouvelles interrogations :


    - l'option "Me Connecter automatiquement à Bitdefender" dans les paramètres du compte doit elle être cochée en permanence ou uniquement lors de l'installation? Si elle doit l'être en permanence, qu'est ce qui empêche mon fils d'aller consulter et modifier le paramétrage du controle parental ?


    - comment puis-je supprimer le 2 PC (pour test) qui figurent à tort dans la liste des devices du controle parental ?


    - le PC de mon fils figure désormais dans la liste des devices, mais son inscription s'est faite alors que le module de controle parental était installé dessus, or vous indiquez qu'il ne faut pas installer ce module.


    Entre temps j'ai désinstallé/réinstallé Bitdefender Total Security de ce poste


    Comment être sur que sa déclaration au niveau du controle parental est correcte ? Puis-je (dois-je) reprendre à zéro sa déclaration (le supprimer, puis attendre qu'il se redéclare tout seul avec Bidefender seul installé, ou y a t'il d'autres manips à faire) ?


    - le fonctionnement plus détaillé du controle parental est il décrit dans une documentation (échanges entre poste et serveur, faits générateurs, périodicité, fréquence, ...)? Cela me permettrait de mieux comprendre, et peut être de faire peut être preuve de plus de patience lors de mes tests !


    Merci beaucoup pour votre assistance suivie


    Alain

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    - Concernant l'option "Me Connecter automatiquement à Bitdefender", ça n'est pas une certitude que cette option doive être cochée, je ne le pense pas d'ailleurs, il s'agissait juste d'une piste dans la résolution de ce problème. Il vaut mieux effectivement laissé décochée cette option.


    - Vous pouvez supprimer les pc depuis MyBitdefender, en sélectionnant le périphérique en bas dans la page d'accueil puis en cliquant sur le bouton vert "Plus d'infos". Un nouveau panneau devrait s'ouvrir vous permettant de "Retirer le périphérique".


    - Effectivement vous n'avez pas besoin que le module contrôle parental séparé soit installé sur le pc de votre fils. Je vous conseille effectivement d'attendre que le poste communique de nouveau avec MyBitdefender, ensuite de faire des tests de désactivation/activation (ou changement de type de profil) pour le pc de votre fils, pour voir si les paramètres s'appliquent correctement.


    - Concernant une documentation sur le contrôle parental, il y a normalement une présentation accessible quand vous accédez au contrôle parental, c'est tout. Sinon vous pouvez également récupérer le manuel d'utilisation de Bitdefender Total Security depuis ce lien : http://download.bitdefender.com/windo...serGuide_fr.pdf


    Cordialement,


    Yann

  • AlainVergnaud
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Bonjour AlainVergnaud,


    - Concernant l'option "Me Connecter automatiquement à Bitdefender", ça n'est pas une certitude que cette option doive être cochée, je ne le pense pas d'ailleurs, il s'agissait juste d'une piste dans la résolution de ce problème. Il vaut mieux effectivement laissé décochée cette option.


    - Vous pouvez supprimer les pc depuis MyBitdefender, en sélectionnant le périphérique en bas dans la page d'accueil puis en cliquant sur le bouton vert "Plus d'infos". Un nouveau panneau devrait s'ouvrir vous permettant de "Retirer le périphérique".


    - Effectivement vous n'avez pas besoin que le module contrôle parental séparé soit installé sur le pc de votre fils. Je vous conseille effectivement d'attendre que le poste communique de nouveau avec MyBitdefender, ensuite de faire des tests de désactivation/activation (ou changement de type de profil) pour le pc de votre fils, pour voir si les paramètres s'appliquent correctement.


    - Concernant une documentation sur le contrôle parental, il y a normalement une présentation accessible quand vous accédez au contrôle parental, c'est tout. Sinon vous pouvez également récupérer le manuel d'utilisation de Bitdefender Total Security depuis ce lien : http://download.bitdefender.com/windo...serGuide_fr.pdf


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Les nouvelles sont meilleures !


    - le PC sur lequel j'ai réinstallé la version d'évaluation de Bitdefender Sphere est correctement suivi par le controle parental


    - j'ai installé la version d'évaluation sur un nouveau PC, et il a immédiatament été reconnu dans MyBitdefender et dans le controle parental. J'y ai associé un profil qui a été suivi 1h30 ensuite.


    Donc tout fonctionne bien (je pesne que je suis tombé au mauvais moment avec les pbs de serveur lors de la 1ère installation)


    J'ai malgré tout quelques questions complémentaires :


    - Lorsque j'ai cherché à télécharger à nouveau la version d'évaluation sur le site Bitdefender, il m'a été demandé de donner une adresse mail pour recevoir un lien de téléchargement. J'ai fait de multiples demandes, sur 2 adresses mail différentes, et n'ai jamais reçu de mail depuis hier.


    J'ai finalement téléchargé la version d'évaluation Bitdefender Sphere 2013 sur le site 01net (ci joint le texte du lien ci-dessous) : validez vous la version téléchargée depuis ce site ?


    le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/S...hes/117333.html


    - Ma question sur la suppression de PC porte sur ceux qui figurent dans la liste des périphériques sous controle parental, mais ne figurent pas en bas de l'écran d'accueil (je n'avais installé que le controle parental dessus, et pas bitdefender). Y a t'il une solution pour les supprimer ?


    - Lien vers la doc : je ne suis pas autorisé à y accéder


    Merci pour votre aide,


    Alain Vergnaud

  • xanthso
    Options
    Bonjour Yann,


    Les nouvelles sont meilleures !


    - Lien vers la doc : je ne suis pas autorisé à y accéder


    Merci pour votre aide,


    Alain Vergnaud


    Bonsoir voilà le lien de la doc http://download.bitdefender.com/windows/de...serGuide_fr.pdf

  • Ca y est ça refonctionne normalement, il faut juste laisser le temps que le module de contrôle parental fasse ses updates (ça peut être assez long) et maintenant le compte d'utilisateur Windows de mes filles apparait enfin dans la liste. J'ai testé pour voir si ça bloquait bien les sites sur la session de mes filles et ça marche nickel. Le compte administrateur lui par contre ne subit pas de blocage, c'est parfait.


    Il serait peut-être bon d'indiquer ceci sur le tableau de bord de la page MyBitdefender, pour que les utilisateurs ne croient pas que cela ne fonctionne pas (comme ça a été mon cas). Détailler un peu plus en une phrase ou des points explicatifs serait vraiment bien venu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour AlainVergnaud,


    - Sphere c'est un type de licence qui vous permet d'utiliser un nombre illimité de postes, ordinateurs, tablettes et smartphones. Si vous souhaitez tester uniquement Total Security, vous pouvez télécharger directement le kit Total Security. Sinon il y a un lien pour récupérer l'installer Total Security Sphere : http://download.bitdefender.com/windows/de...r_tsecurity.exe


    - Normalement ils devraient être supprimés, si ça n'est pas les cas c'est qu'il y a un problème de synchronisation. Je remonte ça aux développeurs.


    - J'ai changé le lien de la documentation.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour steef,


    En fait les comptes (et donc les périphériques associés) qui apparaissent dans l'assistant de profil du contrôle parental, ne sont pas liés avec les périphériques visibles dans le panneau de contrôle de MyBitdefender. C'est à dire que le fait de retirer des périphériques de MyBitdefender n'influe pas sur les sessions disponibles dans l'assistant de création de profil du contrôle parental.


    J'ai fait une demande d'ajout de fonction afin de pouvoir retirer les périphériques qui ne sont plus connectés, du contrôle parental.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour AlainVergnaud,


    - Sphere c'est un type de licence qui vous permet d'utiliser un nombre illimité de postes, ordinateurs, tablettes et smartphones. Si vous souhaitez tester uniquement Total Security, vous pouvez télécharger directement le kit Total Security. Sinon il y a un lien pour récupérer l'installer Total Security Sphere : http://download.bitdefender.com/windows/de...r_tsecurity.exe


    - Normalement ils devraient être supprimés, si ça n'est pas les cas c'est qu'il y a un problème de synchronisation. Je remonte ça aux développeurs.


    - J'ai changé le lien de la documentation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann,


    Tous mes problèmes semblent résolus.


    Merci pour votre aide


    Alain Vergnaud