-
Problème De Scroll Bare Folle
Bonjour tout le monde ! Ma scroll bare est devenue folle...elle descend par sacades vers le bas C'est sans doute un virus....j'ai vérifié que le clavier ou la souris ne sont pas en cause... Mais bitdefender 2013 ne trouve rien ! Avez vous une idée de ce que je peux faire pour résoudre ce problème ? Merci Patrick
-
Menu Contextuel Safebox Manquant
Bonjour, Dans le menu contextuel Windows 7, j'ai les entrées suivantes: * Destructeur de fichiers * Analyser avec BitDefender * Coffre-Fort bitdefender Je ne trpive cependant pas l'entrée permettant d'ajouter un dossier/fichier ) la SafeBox Comment puis-je faire apparaître cette entrée? Cordialement, Mike VB
-
Bloquage Intempestif
Bonjour, Pour mon utilisateur, je n'ai pas configuré de contrôle parental et j'ai donc normalemet accès à tous les sites. Je dis normalement, car parfois, sans que je puisse pour le moment déterminer des conditions de reproduction du problème, BitDefender bloque des sites en m'indiquant que la page a été bloquée par mes…
-
Bitdefender Anti Theft Android
bonjour ma version d evaluation est arrive a expiration et j aimerai la desinstaller mai j ai perdu mon mot de passe comment dois je faire pour le recuperer? il est associe au compte roftang77@gmail.com. merci de votre reponse cordialement
-
My Bitdefender, verrouillage [Résolu]
Bonjour, Voila je voulais tout simplement savoir ce que fesaient les fonctions de vérouillage sur mobile et sur la version TS. Savoir si il faut rentre un code comment ça se passe ? Avez vous des photos / screen shot ? Bonne journée ! Babacool-13
-
Bitdefender Usb Immunizer
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version BitDefender IS 2013, et ce, sans souci. Fonctionnement à ce stade OK. En revanche, lorsque je souhaite "immunizer" une clé USB, je sélectionne après un clic droit l'option "immunizer ce lecteur", j'obtiens systematiquement la meme erreur: "une erreur a été rencontrée ....."…
-
Enregistrement
Bonjour J'ai acheté bitdefender internet sécurité en mise à jour et installé sur 2 pc de config quasi identiques. Sur le premier enregistrement OK, sue le deuxième à moitié seulement, c'est à dire sur le tableau de bord et sur la fenêtre BIS sur le pc c'est bon mais sur le petit widget ça me dit "votre clé n'est pas…
-
Safepay (la souris ne fonctionne pas) [Résolu]
Bonjour Yann Quand j'ouvre Safepay, la page est figée, je n'ai pas le pointeur de la souris et pas d'acces au gestionnaire des taches, pour revenir au bureau, je dois fermer ma session. Quand je vais dans Demarer/Programmes/Bitdefender2013, je n'ai pas l'icone Safepay Quand je vais sur ebay, je n'ai pas de trace de Safepay…
-
Analyse Emplacement Réseau
Bonjour à tous, Je possède plusieurs PC à la maison, et toutes mes données sont centralisées sur un NAS Synology. Chaque PC peut ainsi y accéder par le réseau local, que ce soit en ethernet ou en wifi. Lorsque je lance une analyse antivirus sur un des PC, le logiciel scanne uniquement le-dit PC, et pas les données…
-
Analyse A L'acces Desactivée
Bonjour, petit soucis : l'icone indique 1 probleme affecte la securité..... et en affichant bitdefender "il n'y a pas de problème à corriger vous etes protégé" clic droit sur icone "tout corriger" affichage du probleme "analyse a l'acces desactivée" et lorsque je lance la correction il me marque "ECHEC" merci pour votre…
-
Bdfndisf6.sys Et écran Bleu
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur affiche un écran bleu après quelques minutes d'utilisation. Celui-ci m'indique : driver_irql_not_less_or_equal et bdfndisf6.sys. Je suis actuellement sous Windows 7. J'utilisais BitDefender internet Security 2012. Je l'ai désinstallé (je n'ai plus eu d'écran bleu) puis j'ai…
-
Incompatibilité
bonjour. je fais actuellement face à un problème dans l'installation de mon logiciel bitdefender sur mon ordinateur. le logiciel antivirus précédemment installé était le logiciel panda, je l'ai donc désinstallé via le logiciel de suppression de programme, après quoi j'ai reçu un message d'erreur à chaque démarrage de mon…
-
Build 16.22.0.1534
Bonjour Yann Je voulais savoir quand la build 16.22.0.1534 était prévu pour la France (déjà sortit au Etait Unis) je l'ai vu sur le forum Anglais Merci Cordialement.
-
Auto-scan Desactivé A Chaque Demarrage Du Pc
Bonjour a tous, je viens ici vous expliquer mon petit probleme, a chaque fois que je demarre mon pc l'auto scan de bitdefender total security 2013 est descativé je suis obligé de le relancé, cela dur depuis une petite semaine, le seul changement apporté a mon pc est que je suis passé de google chrome a mozilla firefox,…
-
Problème D'interface Utilisateur - Modules Et Icone Disparus
Bonjour, J'ai envoyé la description de ce problème au support technique il y a exactement une semaine mais je n'ai pas reçu de réponse... Il y a en fait 3 problèmes : contexte : Je suis sous windows 7 connecté en tant qu'utilisateur standard 1) Les modules "anti-virus", "mise-à-jour", "vie privée", "safego" n'apparaissent…
-
Mise à Jour Et Redemarrage Ralebol
j'en ai plus qu'assez depuis le debut de l'apres midi ca fait la 4e mise a jour avec redemarrage! et c'est comme ça sans arret avec la totale security.je vais finir par la virer car là ça commence vraiment à m'enerver de passer ma vie à redemarrer!... " />
-
Problème Autochk [Corrigé, build 16.25]
Bonjour Yann depuis l'installation de BDTS 2013 64 bits sous W7 ulimate 64 bits, plus moyen de faire de chkdsk programmés de c: au démarrage sur les 3 pc équipés. ci joint une photo du message d'erreur. cordialement Pierre
-
Problème D'ouverture De La Safebox
bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit souci concernant la safebox, en effet, lorsque je cliques sur le bouton de la sync auto "on" le bouton revient sur "off", donc j'ouvres safebox puis je vois"le service safebox est indisponible pour le moment, donc je vais sur"activer safebox", et là j'ai le message"veuillez…
-
Safepay Pour Malvoyant
Bonjour, Je suis malvoyant et en tant que tel, j'utilise beaucoup la fonctionnalité Magnifier (démarrée via WIN Numpad+) de Windows 7 me permettant d'agrandir et inverser les couleurs de l'écran. Apparemment, le logiciel SafePay ne fonctionne pas conjointemlent à Magnify.exe, ce qui ne me permet d'utiliser SafePay.…
-
Plus De Vidéos !
Bonjour, Depuis que j'ai installé Bitdefender Total Security 2013, je ne peux plus lire les 3/4 des vidéos que je désire regarder sur Youtube ainsi que sur quelques sites annexes. Une solution SVP !
-
Programmé Une Analyse
bonsoir est il possible de programmé une analyse antivirus avec Bitdefender internet security 2013 si oui comment ? ( ex : 1 fois par semaine ) je viens de me prendre une licence pour 1 ans pour 3 PCs car je suis très satisfait de Bitdefender 2013 merci et bon week end
-
Controle Parental Internet Security 2013
Bonjour, Venant de passer de la version 2011 à 2013 je suis surpris par le nouveau contrôle parental qui oblige à se connecter au web pour paramétrer son poste Après avoir créer un profil pour mon enfant et y avoir associé son compte limité windows, je voudrais autoriser certains logiciels en fonction d'une plage horaire…
-
Antivirus/ Configuration/
Bonjour Yann ANTIVIRUS/ CONFIGURATION/ (BIT DEFENDER TOTAL SECURITY 2013 sous windows 7 64 bits) Lorsque je définis mes paramètres dans l’analyse à l’accès, si je decoche analyse des volumes partagés, j’ai le message suivant : « l’option analyser tous les fichiers est désactivée ». Je n’ai fait aucun partage de dossier ou…
-
Firefox 15.0.1 Certificats
Bonjour, Je viens d'installer bitdefender 2013 et je rencontre un problème/comportement bizarre avec Firefox. Lors de l'installation il m'a demandé de fermer firefox pour l'installation de certificats racine, ce que j'ai fait. Depuis à chaque fois que je vais sur un site en ssl je dois ajouter une exception pour le…
-
Résultat d'analyse indique fichier de l'antispam comme impossible à analyser [Corrigé]
Bonjour à tous, J'ai acheté Bitdefender Total Security 2013 il n'y a pas très longtemps et je rencontre déjà des problèmes Mes problèmes sont les suivants: -1er problème: Lorsque je fais une analyse système; à la fin bitdefender trouve toujours des virus dans son propre dossier Antispam ou Antipishing; je ne me souviens…
-
Mise à Jour Impossible
Bonjour Yann, Impossible de mettre à jour le produit depuis hier, aucune erreur apparaît dans les évènements, ça tourne en boucle pendant des heures sans télécharger les mises à jour Le total des mises à jour à téléchargés apparaît sur la console mais il ne les télécharge pas ! Ma configuration: Windows 7 Professionnel 64…
-
Fonctionnement Bitdefender Et Streaming
Bonjour, Ma version de Bitdefender 2010 arrivant à expiration, j'ai installé Bitdefender Total security 2013. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéos sur Youtube (on me met qu'une erreur est survenue) ni d'autres vidéos en streaming pour lesquelles j'ai simplement un écran noir. Je fais directement un lien avec…
-
"mybidouille" Plus Approprié Que "mybitdefender" ?
Bonjour, En effet, l'accès au site "Mybitdefender" est redevenu normal ... Confirmation, l'accès au site "Mybitdefender" est redevenu normal, avec accès rétabli au "tableau de bord" et retour de la fonctionnalité suppression/ajout d'ordinateurs. ... mais l'action de suppression d'un des ordinateurs ... ne supprime rien du…
-
Autoscan
bonjour jai un souci mon auto scan ce desactive tout seul et le mode manuel ou auto piloter ce change tout seul merci de votre comprehension
-
Activation Alertes Parefeu
Bonjour à tous, Partant d'une version précédente de bitdefender où dès qu'un programme sollicitait le parefeu, une alerte me l'indiquait, me laissant possibilité de l'empecher ou l'autoriser, je n'arrive pas à retrouver l'option permettant de la retrouver sous bitdefender 2013. Pourriez-vous m'aider ? Vous remerciant par…