Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'ouverture De La Safebox

Options

bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit souci concernant la safebox, en effet, lorsque je cliques sur le bouton de la sync auto "on" le bouton revient sur "off", donc j'ouvres safebox puis je vois"le service safebox est indisponible pour le moment, donc je vais sur"activer safebox", et là j'ai le message"veuillez patienter pendant l'initialisation du service safebox", je patiente mais rien ne se passe, je precie egalement que sur le bouton safebox il y un message:"dernière synchro jamais", je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, aussi, je m'en excuse auprès de la moderation.


Si quelqu'un pouvait me depanner, ce serait très aimable de sa part.


Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A+ :rolleyes:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour a toutes et a tous, j'ai un petit souci concernant la safebox, en effet, lorsque je cliques sur le bouton de la sync auto "on" le bouton revient sur "off", donc j'ouvres safebox puis je vois"le service safebox est indisponible pour le moment, donc je vais sur"activer safebox", et là j'ai le message"veuillez patienter pendant l'initialisation du service safebox", je patiente mais rien ne se passe, je precie egalement que sur le bouton safebox il y un message:"dernière synchro jamais", je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué, aussi, je m'en excuse auprès de la moderation.


    Si quelqu'un pouvait me depanner, ce serait très aimable de sa part.


    Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    A+ :rolleyes:

    bonsoir wiltunscir,


    est ce la 1er installation de bd?


    si oui,a tu desinstaller proprement les anciennes traces d'autre antivirus?


    a tu un pc portable ?


    Si oui, le mode portable (sur l'onglet Général dans Configuration) est-il activé ?


    a tu TuneUp Utilities?


    si oui,il faut le desinstaller.


    essaye une reparation de bitdefender.


    bonne soiree.

  • bonsoir fedor, merci pour votre reponse, l'ancien antivirus a été desinstallé proprement , bitdefender est installé pour la première fois sur un pc fixe, j'ai redémarré le système, le souci est toujours present, j'ai tune up utilities installé, je vais le supprimer pour voir si le problème persiste.


    Après, il ne restera plus que la reparation.


    Je vous tiens au courant, mais, je ne pense pas effectuer les manipulations ce soir, demain je serai plus disponible.


    Encore merci pour votre reponse!!!!!!!!!!!!!!!!


    Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • bonjour a toutes et a tous, je reviens vers vous suite au problème avec le module safebox, j'ai supprimé tune up utilities du systeme mais le problème persiste lorsque j'ouvres la console de bidefender puis safebox, il m'est demandé d'activer safebox, ce que je fais, le curseur est bien sur "on", mais lorsque je referme la console et l'ouvres a nouveau puis je vais sur le module safebox, la case est de nouveau grisée, y at-il un souci avec ce module pour les autres utilisateurs ou bien y a t-il une manipulation speciale a effectuée?.


    Je precise que je suis passé par une reparation de bitdefender, mais sans resultat, c'est la première installation sur un système sain.


    J'ai bien supprimé l'ancien antivirus et procedé a une desinstallation avec l'outil preconisé pour le supprimer avant d'installé bitdefender total security 2013.


    Je vous remercie par avance pour votre aide et vos reponses!!!!!!!!!!!!!!!


    A+ :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour wiltunscir,


    Ouvrez Bitdefender et cliquez sur 'MyBitdefender' en haut à droite, puis séléctionnez 'Paramètres du compte'. Vérifiez bien que vous êtes connecté. Si ça n'est pas le cas entrez l'adresse email et mot de passe de votre compte Bitdefender. Si vous êtes connecté, réessayez de vous connecter en cliquant sur 'Se connecter avec un autre compte'.


    Si le problème persiste, vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Microsoft Security Essentials, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. Ensuite vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender.


    Si vous n'avez pas d'autre parefeu ou antivirus, tentez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2013, réparer ou désinstaller). Si cela persistte toujours, tentez une réinstallation en suivant les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic épinglé : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Cordialement,


    Yann