Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Antivirus/ Configuration/

Options

Bonjour Yann


ANTIVIRUS/ CONFIGURATION/ (BIT DEFENDER TOTAL SECURITY 2013 sous windows 7 64 bits)


Lorsque je définis mes paramètres dans l’analyse à l’accès, si je decoche analyse des volumes partagés, j’ai le message suivant : « l’option analyser tous les fichiers est désactivée ».


Je n’ai fait aucun partage de dossier ou de connexion avec un autre pc. L’ordinateur est neuf et l’unique chose que j’ai faite est d’avoir créé comme le demande windows un utilisateur administrateur puis un utilisateur standard. Est-ce normal d’avoir ce message ou d’après vous il y au problème avec l’antivirus ??


D’ailleurs le plus étonnant est lors d’une analyse complète j’ai 1.2000.000 objets scannés (i7 2670QM 2.2 GHz ~ 3.1 GH) alors que sur mon autre pc qui est plus ancien je n’ai que 720.000 objets scannés (cor duo 2.3Ghz) avec bit defender total security 2012.


Un pc se serait-il connecté à mon pc pour partager l'accès??


Merci beaucoup pour votre réponse.


David

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour david987,


    Lorsque vous modifiez certains paramètres de l'analyse à l'accès dans Personnalisé, cette alerte apparaît, c'est normal. Cela ne signifie pas spécialement que l'analyse à l'accès est entièrement désactivée, mais seulement que tous les fichiers ne seront pas analysés.


    Il est normal qu'il n'y ait pas le même nombre de fichiers sur deux pc différents, ils ne sont pas identiques et n'ont pas eu le même type d'utilisation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir Yann, merci pour votre réponse, mais ma question était: si je decoche analyse des volumes partagés dans l’analyse à l’accès, est ce normal d'avoir ce message: « l’option analyser tous les fichiers est désactivée » sachant qu'aucun des volumes n'est partagé.


    Merci.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour david987,


    C'est normal car une des fonctions d'analyse de fichier a été décochée.


    Il est vrai que le système ne prend pas en compte le fait que vous n'ayez pas de volume partagé.


    Cordialement,


    Yann