Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Anti Theft Android

Options

bonjour


ma version d evaluation est arrive a expiration et j aimerai la desinstaller mai j ai perdu mon mot de passe comment dois je faire pour le recuperer?


il est associe au compte roftang77@gmail.com.


merci de votre reponse


cordialement

Réponses

  • bonjour


    ma version d evaluation est arrive a expiration et j aimerai la desinstaller mai j ai perdu mon mot de passe comment dois je faire pour le recuperer?


    merci de votre reponse


    cordialement


    Bonsoir,


    Yann (support technique) vous contactera en message privé pour la procédure concernant la récupération du mot de passe.


    Un conseil néanmoins, évitez de poster sur un forum public des informations personnelles (tel adresse mail...) vous pourriez avoir des drôles de surprises (spam...)


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2012)
    Options

    Bonjour rof,


    Vous parlez du mot de passe de compte MyBitdefender ?


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour non je parle du mot de passe (ou code pin) de l application anti theft sur mon telephone android


    merci


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour rof,


    Pourquoi avoir activé cette fonction de blocage par Code Pin ?


    Cette fonction n'est à utiliser qu'en cas de vol de votre téléphone.


    Il n'y a aucun moyen de retrouver ce code Pin à part en allant sur MyBitdefender, en retournant sur la fonction Anti-theft pour votre mobile. Depuis cette zone en cliquant sur les trois petits points, vous aurez la possibilité qu'il vous afficher le code Pin que vous avez choisi.


    Si cela ne fonctionne toujours pas, il n'y aura aucune autre possibilité de retrouver le code Pin que vous aviez choisi.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour


    je vois se que vous voulez dire mai je n ai plus acces a cette fonction car ma version d evaluation est expiree


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour rof,


    Si vous allez sur le site web MyBitdefender, vous devriez pouvoir vous connecter avec vos identifiants et vérifier sur la partie anti-theft si vous pouvez récupérer votre code PIN. Si ça n'est pas le cas, il n'y a malheureusement rien à faire, il faudra réinitialiser votre téléphone.


    Cordialement,


    Yann