Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Impossible

Options

Bonjour Yann,


Impossible de mettre à jour le produit depuis hier, aucune erreur apparaît dans les évènements, ça tourne en boucle pendant des heures sans télécharger les mises à jour


Le total des mises à jour à téléchargés apparaît sur la console mais il ne les télécharge pas !


Ma configuration:


Windows 7 Professionnel 64 bits


Bitdefender internet Security 2013


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=10414" data-fileid="10414" rel="">Doc1.doc

Réponses

  • salut ouvres bitdefender puis va sur mise a jour et mets le curseur sur automatique, j'ai eu le même tour tout a l'heure, elle a finie par se faire, surtout ne change pas la source de mise a jour si cela recommence redemarre le pc executes la mise ajour en manuelle pour voir.


    Tu peux egalement passer du mode auto pilot vers manuel depuis la console de bitdefender.


    Tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    A+ :)

  • Bonjour,


    Le curseur des mises à jour est sur automatique et quand je lance en manuelle c'est la même histoire !

  • Même pronlème que titanic !


    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Est-ce que le problème persiste ce matin ?


    D'autres personnes ont ce soucis de mise à jour qui tourne dans le vide ?


    Si oui depuis quand ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Est-ce que le problème persiste ce matin ?


    D'autres personnes ont ce soucis de mise à jour qui tourne dans le vide ?


    Si oui depuis quand ?


    Cordialement,


    Yann


    HeLLo


    En effet, le 22 et le 23 les mises à jour étaient laborieuses, mais elles finissaient par s'effectuer.


    Bonne journée


    @++

  • Pour ma part depuis hier en fin d'après midi, et là sans arrêt depuis ce matin.


    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a eu un incident à priori, mais tout est rentré dans l'ordre normalement ce matin.


    Si cela persiste, essayez de redémarrer et attendez que la mise à jour se lance.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Pour ma part plus de problème pour les mises à jour ce soir.


    Merci

  • apparement tout est bon maintenant ;)


    @+