-
Ecran Noir
Apres avoir eu des problemes avec la version 2012 de bitdefender internet security voici que les memes problemes perdurent avec la version 2013 WINDOWS XP PACK 3 3 GO DE RAM PROCESSEUR INTEL E8600 CARTE GRAPHIQUE NVIVIDIA 275 GTX Tout les 15 jours je dois reinstaller bitdefender suite au blocage de mon ecran pendant une…
-
Antispam Activé Mais Invisible Dans Windows Mail
Bonjour Je viens d'installer Bitdefender internet Security 2013 (pas possible de sélectionner ce produit au support) sous windows 7 64bits Tout est "ON" y compris l'antispam mais quand j'ouvre Windows Live Mail il ne se passe rien. Je ne retrouve pas la barre de menu qui permettait de déclarer les spams dans Windows Mail…
-
Widget Bis 2013
Bonsoir, Mon widget m'indique des événements, 3 en l'occurence, et aucun événement n'est signalé en rouge ou en jaune dans la fenêtre événement. Je n'arrive donc pas à supprimer ces 3 événements. J'ai essayé de supprimer tous les événements (donc les verts), les modules sont dans leur configuration d'origine mais rien n'y…
-
Bitdefender Internet Security 2013 64 Bits ?
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une version spécifique de Bitdefender Internet Security 2013 64 Bits pour Windows 7 64 Bits à télécharger sur le site ? Merci.
-
Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonjour à tous, Comme d'habitude, j'achète Bitdefender Antivirus Plus (2013 cette année) Je supprime donc la version 2012 de mon ordi, et installe la version 2013. Jusque là, pas de soucis. Et là je ne sais pas ce que j'ai bidouiller, c'est installé, mais quand je veux accéder à Bitdefender, pour faire une analyse ou une…
-
Safepaye
bonjours j'ai un petit souci avec bitdefender il ne m'ai plus possible d effectuer un paiement en ligne depuis l'instalation de Bitdefender 2013 en parcourant un peu le forum je me suis apercu que je n'avait pas le raccourci safepaye sur mon bureau ni dans menu demarer> bitdefender 2013 > safepaye que dois je faire SVP…
-
Activation Du Detecteur De Cookies
bonjour a toutes et a tous, j'ai actuellement la version d'essai de de bitdefender total security 2013 et j'aurais voulu avoir un petit renseignement je recherche lanalyse de detection de cookies dans les parametres, il me semble l'avoir vue dans les parametres mais, je ne sais plus a quel endroit cette fonctionnalité se…
-
Migration Vers Bitdefender 2013
Bonjour J'ai acquit une version BD Total securité 2012 pour 3 ans. Pouvez vous me donner la procédure pour faire évoluer mon système vers la version 2013? Par avance merci
-
Code Enregistrement Version Evaluation
Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation Internet securité 2013 seulement il me restait 5 jours sur la version achetée de 2011. Lors de l'installation les parametres précédents ont été récupérés et depuis hier je n'ai plus de protection. J'aurais souhaité obtenir un code d'activation pour bénéficier des 30 jours…
-
Probleme Nero Video 11 Avec Bdis 2013 [Résolu]
Bonjour, Je possedais Bitdefender IS 2011. Je viens de le mettre a jour en BDIS 2013. Pas trop de souci jusqu'au lancement de Nero Video 11 qui me sort une erreur "impossible de charger le sous systeme d'images..." Du coup j'ai essayé de lancer les autres applis NERO 11 PLATINIUM HD. aucun souci sauf aussi avec NERO…
-
Contrôle Parental Inactif
Bonjour, Etant une habituée de Bit Defender, j'ai rempilé pour la version 2013 (sphere 2013)... Mais voilà, après configuration du contrôle parental depuis mon compte bit defender (toutes mes actions ont été validées, sans aucun problème), rien ne se passe sur l'ordinateur cnfiguré! C'est comme si je n'avais pas paramétré…
-
Mot De Passe
Bonjour, Je viens de migrer vers Internet Security 2013 sans problème. Je souhaiterais modifier un paramètre mais il me demande le mot de passe que j'ai oublié !! pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour le retrouver ou le moyen de le supprimer ? merci d'avance.
-
Problème Antispam Et Gadget Windows [En correction]
Bonjour, J'ai installé BD sur un ordinateur tout neuf la semaine dernière. Tout marche mais depuis quelques jours un petit bug au démarrage de windows 7: - Le gadget indique un problème à corriger: l'antispam est inactif. La petite icone en bas à droite dans la barre des taches indique le logo jaune avec aussi comme…
-
Bac à Sable
Bonjour, J'ai installé Bitdefender Internet Security 2013 à l'essai. En explorant ses possibilités, j'ai vu qu'il était possible d'avoir le navigateur dans un bac à sable. Essai avec Firefox: Je ne sais pas si le bac à sable a été activé mais mais lorsque j'ai fermé Firefox, je n'ai plus pu le lancer (il apparassait…
-
Pb De Certificat Avec Opera Datant De Bitdefender 2013
Bonjour depuis la mise à jour de Bitdefender antivirus plus vers la version 2013, j'ai un pb de certificat avec Opera à l'ouverture de la page google www.google.fr, qui est un https. Opera n'est pas mon navigateur principal mais quand même c'est gênant et bizarre. Pb propre à Opera, apparemment (OK avec Chrome, FF et IE9)…
-
Contrôle Parental
Salut à tous. Je viens de passer de la 2011 à la 2013 de total security. J'ai un petit soucis avec le contrôle parental. Je voudrais créer une autorisation pour un site en opposition à une règle générale, c'est à dire autoriser un site de jeux FLASH en maintenant la règle "jeu d'argent" interdite. Sous 2011, j'avais trouvé…
-
Protection Web Bitdefender
Bonjour, Quelque chose que je ne comprends pas dans BitDefender (avec la suite Internet Security). Au niveau du filtrage Web, parfois BitDefender bloque l'accès à certaines pages lorsqu'on clique sur leur lien, pourtant elles sont indiquées comme saines dans la page de recherche TraficLight (accessible par un clic sur le…
-
Ralentissement Du Démarrage
Bonjour ! Je viens d'acquérir BitDefender Internet Security 2013, après avoir essayé BitDefender Antivirus Plus 2013. Je rencontre un souci avec ces deux versions néanmois : le démarrage de Windows est fortement ralenti, non seulement après le chargement de l'écran de sélection utilisateurs (dans ce cas, Windows mouline…
-
Clé De Licence Invalide [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté et installé hier "Bitdefender Antivirus Plus 2013 - 1 poste - Abonnement 1 an + Mobile Security version Freemium "offert" Le soucis c'est que la clé que j'ai reçu par mail ne fonctionne pas, j'ai le message d'erreur suivant: "La clé de licence que vous avez saisie ne correspond pas au type de produit…
-
Antispan Inactif
Bonjour, Ayant du réinstaller BitDefender IS 2013 (suivant la procédure indiquée sur forum), lors du reboot du PC, l'option ANTISPAM est désactivée (impossibilité de l'activer), et MAJ impossible. N'y aurait il pas de pb de MAJ ? Cordialement, Wilfrid
-
[suggestion] Afficher Les Détails De Chaque Maj Bitdefender
Bonjour, Je suppose que c'est Yann qui me répondra donc,voilà ma suggestion : Je viens d'installer Bitdefender Édition 2013 depuis 1 ou 2 jours,je suis pour l'instant satisfait de la stabilité du logiciel par rapport à l'édition 2012 qui était pour mon expérience personnelle,une catastrophe au départ ... J'ai pour…
-
Accès à Zimbra
Bonjour Yann, Bitdefender 2013 IS bloque l'accès à Zimbra http://zimbra.free.fr/ sous Firefox et Iexplorer, j'ai tenté de forcer le passage mais ça ne marche pas, message "données à renvoyer etc...), on dirait que ce site est redirigé en Pologne http://zimbra.free.fr/zimbra.pl, peut être une piste. Je vais essayé de…
-
Doublon Dans Mybitdefender
Bonjour Ayant récemment acquis Bitdefender IS en version 3 portes 3 ans suite a une infection, j'ai installé l'antivirus sur mon pc et l'ai activé. Constatant que le virus (tenace) me bloquait l'antivirus au démarrage, après des heures a chercher dans tout les sens (forums BD, installations/deinstallations, reparations,…
-
Probleme Avec Imprimante Et Parfeux
Bonjour sur la version 2012 il existait diffferent type de réglage de parefeux à savoir distant ou furtif pour un réglage ce qui me permettait de faire fonctionner mon imprimante canon avec le pc. depuis l'installaiton de DB 2013 je ne peux plus imprimer ni scanner 'aimrimante en wifi) pouvez vous m'aider merci
-
Safepay (raccourci manquant)
Bonjour, Je viens d'installer Bit Defender Total Security 2013 et je voudrais lancer SafePay afin de voir a quoi cela ressemble. Dans la documentation téléchargée avec le produit, je lis 'Utiliser Bitdefender Safepay : Par défaut, Bitdefender détecte lorsque vous naviguez sur un site bancaire ou une boutique en ligne dans…
-
Les Version Passent Et Les Problèmes Restent
Bonjour, Dans mon 1er post j'indiquais que l'installation de isecurity 2013 sous W7 était ok. C'était jusqu'à ce que je lance mon appli préférée à savoir flight simulator, et là les problèmes commencent (comme dans la version 2012) !!! Le problème est que fs se bloque (FS2004), seul moyen pour débloquer faire un arrêt…
-
Guide Pdf
Hello, Je viens d'acheter bitdefender sphere 2013, existe t'il un guide en pdf pour ce produit ? merci
-
Récupération Mot De Passe Compte
Bonjour, J'essaye de récupérer le mot de passe de compte d'un client. Je reçois bien le mail, je clique sur le lien et j'arrive sur la page de redéfinition du mot de passe. Là je tape le mot de passe choisi (2 fois) et quand je clique sur soumettre j'ai le message suivant: "Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez…
-
Surveillance Wifi Disparition Fenêtre
Bonjour Yann, Est-il normal que les nouvelles connexions wifi ne s'affichent pas comme dans la version 2011 ? J'aimais bien avoir une petite fenêtre à chaque nouvelle connexion. Cela permet de surveiller son réseau surtout avec Hadopi... Pouvez-vous y remédier ? Je précise que l'option est cochée dans le pare-feu et je…
-
Problèmes Identique Que La Version 2012
Bonjour, mon problème est que de temps en temps, mon bitdefender internet security se désactive et gràce au petit drapeau de la maintenance de windows 7, je vois qu'il y a un problèmes, après l'installation, j'ai bien activé les 3 choses, spaware, antivirus et antispyware, n'étant pas à 100 % devant mon pc, je ne sait pas…