Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Accès à Zimbra

Options
Roby Net
Modifié (août 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour Yann,


Bitdefender 2013 IS bloque l'accès à Zimbra http://zimbra.free.fr/ sous Firefox et Iexplorer, j'ai tenté de forcer le passage mais ça ne marche pas, message "données à renvoyer etc...), on dirait que ce site est redirigé en Pologne http://zimbra.free.fr/zimbra.pl, peut être une piste. Je vais essayé de bricoler un peu dans le pare feu.

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (août 2012)
    Options

    J'ai désactivé le système de détection d'intrusion sans résultat, c'est la protection web qui bloque "l'analyse HTTP a rencontré une règle définie, la page a été bloquée".


    Pas d'autre outil de sécurité, Windows 7 à jour, Firefox 14.01 avec adblock plus et refcontrol, Iexplorer 9 avec adblock plus.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    J'ai désactivé le système de détection d'intrusion sans résultat, c'est la protection web qui bloque "l'analyse HTTP a rencontré une règle définie, la page a été bloquée".


    Pas d'autre outil de sécurité, Windows 7 à jour, Firefox 14.01 avec adblock plus et refcontrol, Iexplorer 9 avec adblock plus.

    bonsoir roby net,


    je viens de cliquer sur les liens et bd ne les bloque pas.


    j'ai vu sur le net qu'il y avait un faux site zimbra peut etre que cela n'a aucun rapport avec ton probleme.


    c'est juste pour information.


    bonne soiree.

  • bonsoir roby net,


    je viens de cliquer sur les liens et bd ne les bloque pas.


    j'ai vu sur le net qu'il y avait un faux site zimbra peut etre que cela n'a aucun rapport avec ton probleme.


    c'est juste pour information.


    bonne soiree.


    Salut,


    C'est bien le portail de Free, comprend pas si toi tu n'es pas bloqué, tu as bien toute la protection web d'activée?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    A quel niveau le site est bloqué ?


    Dès la page d'accueil ou après authentification ?


    Car je viens également de faire un test, le site n'est pas bloqué de mon côté.


    Cordialement,


    Yann

  • Roby Net
    Modifié (août 2012)
    Options
    A quel niveau le site est bloqué ?


    Dès la page d'accueil ou après authentification ?


    Car je viens également de faire un test, le site n'est pas bloqué de mon côté.


    Salut,


    J'allais juste le préciser, c'est au moment de l'authentification.


    Cordialement

  • Précision,


    J'ai créé 2 règles dans "vie privée", l'accès "seulement pour moi" concernant les webmails de Free et Hotmail, je peux aller sur hotmail ou WLMail, mais pas sur Zimbra.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Roby Net,


    Il y a donc peut-être un soucis avec les règles de vie privé que vous avez créé car je viens de m'authentifier avec succès sur Zimbra.


    Cordialement,


    Yann

  • Il y a donc peut-être un soucis avec les règles de vie privé que vous avez créé car je viens de m'authentifier avec succès sur Zimbra.


    J'avais fait les deux mêmes règles pour Hotmail et Zimbra, seul Hotmail était accessible (j'aurais préféré que ce soit le contraire), je viens de refaire les mêmes règles après suppression, Hotmail non plus n'est plus accessible.


    Problème résolu, j'ai tout supprimé, merci de ton aide.

  • Yann A.
    Options

    De rien Roby Net, bonne journée !


    Cordialement,


    Yann