Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Identique Que La Version 2012

Options

Bonjour, mon problème est que de temps en temps, mon bitdefender internet security se désactive et gràce au petit drapeau de la maintenance de windows 7, je vois qu'il y a un problèmes, après l'installation, j'ai bien activé les 3 choses, spaware, antivirus et antispyware, n'étant pas à 100 % devant mon pc, je ne sait pas si en se désactivant de tout, il laisse passer les trojans, virus,etc... vu que le parfeu de windows est désactivé.


Windows 7 X64 HOME


à jour tous les jours !


drivers de mon pc à jour aussi !


Merci

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (août 2012)
    Options
    Bonjour, mon problème est que de temps en temps, mon bitdefender internet security se désactive et gràce au petit drapeau de la maintenance de windows 7, je vois qu'il y a un problèmes, après l'installation, j'ai bien activé les 3 choses, spaware, antivirus et antispyware, n'étant pas à 100 % devant mon pc, je ne sait pas si en se désactivant de tout, il laisse passer les trojans, virus,etc... vu que le parfeu de windows est désactivé.


    Windows 7 X64 HOME


    à jour tous les jours !


    drivers de mon pc à jour aussi !


    Merci


    Salut,


    Bah! ça arrive de temps en temps avec Bitdefender, Yann te le confirmera, mais en fait c'est Windows qui informe mal, Bitdefender protège sans faillir, problème de communication, si ça te gêne, clique sur la petite flèche en bas à droite de la barre des tâches à côté de FR > personnaliser > centre de maintenance > afficher uniquement les notifications.

  • Bonjour,


    Il faut que tu lance une réparation de bitdefender et normalement cela résoud le problème.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Il faut que tu lance une réparation de bitdefender et normalement cela résoud le problème.

    bonjour eagles2011,


    comme le dit roby net il y a un probleme de commnications entre bd et windows.


    sans consequence pour la securite du pc.


    bon week end.