Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation Du Detecteur De Cookies

Options

bonjour a toutes et a tous, j'ai actuellement la version d'essai de de bitdefender total security 2013 et j'aurais voulu avoir un petit renseignement je recherche lanalyse de detection de cookies dans les parametres, il me semble l'avoir vue dans les parametres mais, je ne sais plus a quel endroit cette fonctionnalité se trouve.


J'ai recherché dans l'aide, mais je n'ai rien trouvé traitant sur le sujet.


Je vous ecrit ce message car sous firefox, je ne peut plus acceder a gmail via firefox, sous IE9 cela fonctionne correctement.


Si quelqu'un pouvait m'indiquer a quel endroit se trouve cette fonction, se serait très aimable de sa part de venir a mon aide.


Je vous remercie par avance pour vos reponses.


A+ :rolleyes:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour a toutes et a tous, j'ai actuellement la version d'essai de de bitdefender total security 2013 et j'aurais voulu avoir un petit renseignement je recherche lanalyse de detection de cookies dans les parametres, il me semble l'avoir vue dans les parametres mais, je ne sais plus a quel endroit cette fonctionnalité se trouve.


    J'ai recherché dans l'aide, mais je n'ai rien trouvé traitant sur le sujet.


    Je vous ecrit ce message car sous firefox, je ne peut plus acceder a gmail via firefox, sous IE9 cela fonctionne correctement.


    Si quelqu'un pouvait m'indiquer a quel endroit se trouve cette fonction, se serait très aimable de sa part de venir a mon aide.


    Je vous remercie par avance pour vos reponses.


    A+ :rolleyes:

    bonsoir wiltunscir,


    la version 2012 ainsi que la 2013 analyse les cookies automatiquement,tu n'a plus a accepter ou bloquer manuellement.


    bonne soiree.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir wiltunscir,


    la version 2012 ainsi que la 2013 analyse les cookies automatiquement,tu n'a plus a accepter ou bloquer manuellement.


    bonne soiree.

    re bonsoir,


    il est vrai que lors d'une analyse,bitdefender analyse les cookies.


    bonne soiree.

  • bonsoir fedor, je vous remercie pour votre reponse, me voila rassuré, concernant la version bitdefender total security 2013 je suis donc en version d'essai bientôt prêt a passer en version definitive au vue des taux de detection du produit, je ne rencontre aucun souci sous seven 64 bits et windows seven edition integrale.


    Encore merci pour votre reponse.


    Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir fedor, je vous remercie pour votre reponse, me voila rassuré, concernant la version bitdefender total security 2013 je suis donc en version d'essai bientôt prêt a passer en version definitive au vue des taux de detection du produit, je ne rencontre aucun souci sous seven 64 bits et windows seven edition integrale.


    Encore merci pour votre reponse.


    Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonsoir wiltunscir,


    ok,tu ne sera pas deçu de bitdefender.


    bonne soiree.