Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Nero Video 11 Avec Bdis 2013 [Résolu]

Options

Bonjour,


Je possedais Bitdefender IS 2011. Je viens de le mettre a jour en BDIS 2013.


Pas trop de souci jusqu'au lancement de Nero Video 11 qui me sort une erreur "impossible de charger le sous systeme d'images..."


Du coup j'ai essayé de lancer les autres applis NERO 11 PLATINIUM HD. aucun souci sauf aussi avec NERO COVERDESIGNER qui n'arrive pas a ouvrir un fichier .dat qui existe bien.


J'ai utilisé Nero Video 11 la semaine derniere et même graver un bluray sans souci.. A part que sur la version BDIS 2011 pour l'utilisation il fallait supprimer le controle ICS.


Pouvez-vous m'aider ?


Merci (Yann) par avance.

Réponses

  • Bonjour,


    Je possedais Bitdefender IS 2011. Je viens de le mettre a jour en BDIS 2013.


    Pas trop de souci jusqu'au lancement de Nero Video 11 qui me sort une erreur "impossible de charger le sous systeme d'images..."


    Du coup j'ai essayé de lancer les autres applis NERO 11 PLATINIUM HD. aucun souci sauf aussi avec NERO COVERDESIGNER qui n'arrive pas a ouvrir un fichier .dat qui existe bien.


    J'ai utilisé Nero Video 11 la semaine derniere et même graver un bluray sans souci.. A part que sur la version BDIS 2011 pour l'utilisation il fallait supprimer le controle ICS.


    Pouvez-vous m'aider ?


    Merci (Yann) par avance.


    RESOLU : Desactiver toute les options de BDIS, Désinstaller seulement Nero Video 11 et Coverdesigner et re-installer à partir du DVD d'origine de NERO seulement les repertoires correspondant (CoverDedigner et nerovision) en désactivant toute les options de BDIS 2013.


    Remettre BDIS 2013 en fonctionnement normale


    Faire mise à jour par NeroCenter, Remettre BDIS 2013 en fonctionnement normale et fonctionnement correct.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fantome,


    Merci pour votre retour sur ce problème de fonctionnement.


    Cordialement,