Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Parental

Options
haarkon
haarkon ✭✭
Modifié (août 2012) dans Produits bitdefender 2013

Salut à tous.


Je viens de passer de la 2011 à la 2013 de total security.


J'ai un petit soucis avec le contrôle parental. Je voudrais créer une autorisation pour un site en opposition à une règle générale, c'est à dire autoriser un site de jeux FLASH en maintenant la règle "jeu d'argent" interdite.


Sous 2011, j'avais trouvé le moyen de créer une "white list" mais pas sur 2013...


Quelqu'un aurait une idée ?


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Haarkon Le Nain,


    Je ne vois effectivement pas d'option pour exclure un site ou le rajouter en liste blanche du contrôle parental.


    Je me renseigne pour voir ce qu'on peut faire et si l'absence de cette option est normale, puis je reviens vers vous.


    Cordialement,


    Yann

  • haarkon
    Options

    Merci bien...

  • Merci bien...


    Bonjour. J'ai exactement le même problème avec BD Total 2013. Je ne vois pas comment autoriser exceptionnellement un site faisant partie d'une catégorie exclue (ce qui était simple et en local avec BD 2012). Merci pour vos recherches !


    Crousty.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Crousty,


    J'ai remonté aux développeurs le fait qu'il était impossible d'ajouter un site en liste blanche, je reviendrais dans le forum quand j'en saurais plus (si cette possibilité sera ajoutée ou non).


    Cordialement,


    Yann