Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Doublon Dans Mybitdefender

Options

Bonjour


Ayant récemment acquis Bitdefender IS en version 3 portes 3 ans suite a une infection, j'ai installé l'antivirus sur mon pc et l'ai activé. Constatant que le virus (tenace) me bloquait l'antivirus au démarrage, après des heures a chercher dans tout les sens (forums BD, installations/deinstallations, reparations, snannow ....) j'ai réinstallé windows sur le pc, mais une differente version de windows. Après réinstall, j'ai remis mon bitdefender mais ai par erreur activé avec un des mails d'activation reçus avent reinstallation. Resultat, j'ai 3 licences utilisées dans mybitdefender, mais seulement deux en utilisation dans la réalité (Bitdefender est aussi installé sur mon portable en vista 64)


La troisième licence correspond au BD installé sur le pc avant reinstall ...


Je viens d'upgrader mon fixe en IS 2013, je vais faire l même chose pour le portable mais y a t'il un moyen de supprimer le doublon, ou se supprimera t'il tout seul après un certain temps d'inactivité ?


P.S : je sais qu'il y avais un topic résolu correspondant a une question un peu similaire, mais plus moyen de remettre la main dessus.


Bien cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (août 2012)
    Options

    Bonjour mousse81,


    Le doublon ne devrait pas gêner car ce qui compte réellement c'est le nombre de licences vraiment actives qui compte..


    Cordialement,


    Yann