Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probléme D'installation Isecurity 2013 Sur Vista 32bits

Options

Bonjour,


Possédant une version 2011 ayant encore 393 jours de validité, j'ai essayer de migrer vers la version 2013. Ma licence étant une licence 3 postes, j'ai donc installé la version 2013 sur mon pc de bureau sous W7 et pour le moment tout fonctionne. Heureux de cette installation j'attaque mon portable un Acer aspire 8930G sous vista 32b sp1 et la grosse déception...... L'installation ce passe bien mais lorsque je redémarre le portable je vois la barre windows qui défile et il ne se passe rien d'autre le pc est bloqué. Seul solution, forcer l'arrêt et choisit de redémarrer avec l'option "demarrer avec la dernièrre bonne configuration connue". La le pc redémarre et ensuite j'ai un message qui me dit que les services bitdefender sont arrétés. De fait, ils n'y sont plus inscrit parmis les services !


J'avais déjà eu ce problème avec la version 2012 ce qui m'avais décidé à revenir à la version 2011.


Je précise qu'entre mes essais de la version 2012 et mon essai de la version 2013 j'ai restauré mon pc et que ma réinstallation date de 1 mois. Toutes les mises à jours sont faites.


Y a t-il une solution pour ce problème ou dois-je envisager de changer d'éditeur à la fin de ma licence ?


Merci de vos réponses et j'espère d'une solution.


Cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Possédant une version 2011 ayant encore 393 jours de validité, j'ai essayer de migrer vers la version 2013. Ma licence étant une licence 3 postes, j'ai donc installé la version 2013 sur mon pc de bureau sous W7 et pour le moment tout fonctionne. Heureux de cette installation j'attaque mon portable un Acer aspire 8930G sous vista 32b sp1 et la grosse déception...... L'installation ce passe bien mais lorsque je redémarre le portable je vois la barre windows qui défile et il ne se passe rien d'autre le pc est bloqué. Seul solution, forcer l'arrêt et choisit de redémarrer avec l'option "demarrer avec la dernièrre bonne configuration connue". La le pc redémarre et ensuite j'ai un message qui me dit que les services bitdefender sont arrétés. De fait, ils n'y sont plus inscrit parmis les services !


    J'avais déjà eu ce problème avec la version 2012 ce qui m'avais décidé à revenir à la version 2011.


    Je précise qu'entre mes essais de la version 2012 et mon essai de la version 2013 j'ai restauré mon pc et que ma réinstallation date de 1 mois. Toutes les mises à jours sont faites.


    Y a t-il une solution pour ce problème ou dois-je envisager de changer d'éditeur à la fin de ma licence ?


    Merci de vos réponses et j'espère d'une solution.


    Cordialement

    bonsoir ouify,


    pour ton acer passe au service pack 2.suit les 2 liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bonne soiree.

  • Ouify
    Options
    bonsoir ouify,


    pour ton acer passe au service pack 2.suit les 2 liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bonne soiree.


    Bonsoir Fedor,


    J'ai fait une erreur dans mon 1er post, je suis sous vista sp2 et non en sp1 comme je l'ai écrit.


    j'ai désinstallé internet security 2013 pour revenir à 2011 et là tout est ok.


    Ceci dit, comment éviter le blocage de 2013 au redémarrage aprés l'installation (problème existant déjà avec la version 2012), y a t-il une solution ?


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir Fedor,


    J'ai fait une erreur dans mon 1er post, je suis sous vista sp2 et non en sp1 comme je l'ai écrit.


    j'ai désinstallé internet security 2013 pour revenir à 2011 et là tout est ok.


    Ceci dit, comment éviter le blocage de 2013 au redémarrage aprés l'installation (problème existant déjà avec la version 2012), y a t-il une solution ?


    Cordialement


    re bonsoir,


    suit les 2 liens pour voir.


    bonne soiree.

  • Ouify
    Options

    Bonsoir,


    J'ai donc suivi les 2 liens. J'ai mis à jour qq pilotes indiqués par ma ma config.com, désinstallé is2011 et réinstallé is2013.


    Là les 1er problèmes ont commencé. J'ai eu durant l'installation des fenêtres me disant que l'installation avait échoué sans d'autre précision.


    J'ai à chaque fois fermé ces fenêtres et is2013 continuait son bonhomme de chemin. A la fin tout semblait ok comme lors de mes précédentes tentatives.


    Je redémarre le pc et bingo le problème de la barre windows qui défile sans vouloir s'arrêter réapparait !!!!


    Trop c'est trop, je décide de revenir à la version2011.


    Mais gros pb. Ma version 2011 qui se réinstallait sans pb me signale durant l'installation que l'installation


    a échoué. Quelle installation échouait ? Mystère. Je ferme les alertes les unes aprés les autres et is2011 continu son bonhomme de chemin !


    Et là je vois les dégats, is2011 installe les mises à jours mais ne s'en souvient pas d'où des alertes et il y a une croix dans la fenêtre réseau de la barre d'activité.


    Le rapprochement de ces pb d'échecs d'installation aussi bien avec 2013 que 2011 avec la mise à jour précédente des pilotes est vite faite.


    N'ayant pas de point de restauration et pas pris la précaution de faire une image disque, j'ai essayé de réinstaller les versions précédentes des pilotes mais ça ne veux pas marcher.


    Donc je suis entrain de restaurer mon laptop à sa configuration d'origine, chose dont je me serai bien passé.


    L'aventure internet sécurity est terminée pour moi, je vais réinstaller la version 2011 et attendre la fin de ma licence.


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir,


    J'ai donc suivi les 2 liens. J'ai mis à jour qq pilotes indiqués par ma ma config.com, désinstallé is2011 et réinstallé is2013.


    Là les 1er problèmes ont commencé. J'ai eu durant l'installation des fenêtres me disant que l'installation avait échoué sans d'autre précision.


    J'ai à chaque fois fermé ces fenêtres et is2013 continuait son bonhomme de chemin. A la fin tout semblait ok comme lors de mes précédentes tentatives.


    Je redémarre le pc et bingo le problème de la barre windows qui défile sans vouloir s'arrêter réapparait !!!!


    Trop c'est trop, je décide de revenir à la version2011.


    Mais gros pb. Ma version 2011 qui se réinstallait sans pb me signale durant l'installation que l'installation


    a échoué. Quelle installation échouait ? Mystère. Je ferme les alertes les unes aprés les autres et is2011 continu son bonhomme de chemin !


    Et là je vois les dégats, is2011 installe les mises à jours mais ne s'en souvient pas d'où des alertes et il y a une croix dans la fenêtre réseau de la barre d'activité.


    Le rapprochement de ces pb d'échecs d'installation aussi bien avec 2013 que 2011 avec la mise à jour précédente des pilotes est vite faite.


    N'ayant pas de point de restauration et pas pris la précaution de faire une image disque, j'ai essayé de réinstaller les versions précédentes des pilotes mais ça ne veux pas marcher.


    Donc je suis entrain de restaurer mon laptop à sa configuration d'origine, chose dont je me serai bien passé.


    L'aventure internet sécurity est terminée pour moi, je vais réinstaller la version 2011 et attendre la fin de ma licence.


    Bonne soirée

    bonjour ouify,


    essaye ceçi:


    http://www.bitdefender.com/fr/support/comm...%C2%BB-887.html


    bonne journee.

  • Ouify
    Options

    Bonjour Fedor,


    J'ai donc réinstallé mon laptop et remis is2011, tout est ok, de plus j'ai fais une image disque au cas ou ..


    Je vais donc maintenant faire un ultime essai avec is2013 à savoir:


    - Réinstallation du système à sa configuration d'origine (vista Sp1 32bits)


    - Installation du pack sp2


    - Désactivation de l' UAC


    - Faire un clic droit sur l'archive is2013 pour activer le déblocage


    - Installation d' is2013


    - redemarrage pc pour voir si le pb de blocage au démarrage existe toujours


    A suivre ...

  • Ouify
    Options

    Bonsoir,


    J'ai donc procédé à la réinstallation de mon laptop à sa version usine à savoir vista sp1, puis, j'ai installé le pack sp2.


    J'ai ensuite lancé l'installation d'is2013, l'installation s'est bien déroulé. J'ai redémarré le pc et tout s'est bien passé, pas de blocage !!!


    Etonnant, ma précédente réinstallation datait de début août (je le fais tous les ans), je n'avait rien de spécial d'installé juste is2011, office 2010, age of empire, Itunes et qq applis photo et vidéo.


    Je précise que j'ai acheté ce pc en 2008 et que les pilotes sont tous d'origine. Les mises à jour de windows se font pour le moment sans poser de pb.


    Je vais maintenant réinstaller mes applis et marquer is 2013 à la culotte. Si pas de pb je reviendrai à is2013 sur ma tour pour suivre le pb de blocage d'écran avec fs2004 (qui à disparu depuis que j'ai remis is2011).


    Bonne soirée