Bonjour,
Possédant une version 2011 ayant encore 393 jours de validité, j'ai essayer de migrer vers la version 2013. Ma licence étant une licence 3 postes, j'ai donc installé la version 2013 sur mon pc de bureau sous W7 et pour le moment tout fonctionne. Heureux de cette installation j'attaque mon portable un Acer aspire 8930G sous vista 32b sp1 et la grosse déception...... L'installation ce passe bien mais lorsque je redémarre le portable je vois la barre windows qui défile et il ne se passe rien d'autre le pc est bloqué. Seul solution, forcer l'arrêt et choisit de redémarrer avec l'option "demarrer avec la dernièrre bonne configuration connue". La le pc redémarre et ensuite j'ai un message qui me dit que les services bitdefender sont arrétés. De fait, ils n'y sont plus inscrit parmis les services !
J'avais déjà eu ce problème avec la version 2012 ce qui m'avais décidé à revenir à la version 2011.
Je précise qu'entre mes essais de la version 2012 et mon essai de la version 2013 j'ai restauré mon pc et que ma réinstallation date de 1 mois. Toutes les mises à jours sont faites.
Y a t-il une solution pour ce problème ou dois-je envisager de changer d'éditeur à la fin de ma licence ?
Merci de vos réponses et j'espère d'une solution.
Cordialement