Bonjour,
J'ai installé BD sur un ordinateur tout neuf la semaine dernière. Tout marche mais depuis quelques jours un petit bug au démarrage de windows 7:
- Le gadget indique un problème à corriger: l'antispam est inactif. La petite icone en bas à droite dans la barre des taches indique le logo jaune avec aussi comme problème l'antispam désactivé
- Lorsque que je vais sur l'interface principale de BD, il indique que l'antispam est activé et aucun problème à corriger ! Pour ne plus avoir l'icone et le gadget jaune, il faut qu'à chaque démarrage je désactive et réactive l'antispam dans l'interface principale, et là les icones jaunes disparraissent.
Cela ressemble à un problème de communication entre BD et son gadget, qui invente un problème qui n'est pas.
Sur l'image jointe on voit bien que l'interface principale de BD est verte, et le gadget jaune !
Je précise que l'ordi possédait McAfee en version d'essai 1 mois que j'ai désinstallé avec succès par ajouter/retirer des programmes dans poste de travail
Bonne journée