Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Contrôle Parental Inactif

Options

Bonjour,


Etant une habituée de Bit Defender, j'ai rempilé pour la version 2013 (sphere 2013)... Mais voilà, après configuration du contrôle parental depuis mon compte bit defender (toutes mes actions ont été validées, sans aucun problème), rien ne se passe sur l'ordinateur cnfiguré! C'est comme si je n'avais pas paramétré le contrôle parental!!!


Sur ma version précédente de bit defender (total security 2010), tout se faisait depuis le pc à configurer et je n'avais pas de problème.


La configuration à distance est une idée géniale... à condition que ça marche


Merci pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Desesperate Mum,


    Etes-vous certaine d'avoir configuré le contrôle parental sur le bon pc (si vous en avez plusieurs) depuis l'interface de My Bitdefender ?


    Avez-vous choisi la session Windows de votre enfant dans l'assistant de configuration du contrôle parental (étape 3 sur 4) ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Desesperate Mum,


    Etes-vous certaine d'avoir configuré le contrôle parental sur le bon pc (si vous en avez plusieurs) depuis l'interface de My Bitdefender ?


    Avez-vous choisi la session Windows de votre enfant dans l'assistant de configuration du contrôle parental (étape 3 sur 4) ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, Yann.


    Je suis hélas, sûre d'avoir configuré le bon pc et la bonne session. J'ai également mis un contrôle parental sur les autres sessions de ce pc mais pour +18 ans.


    Cordialement.


    Desesperate Mum

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Desesperate Mum,


    Je vous conseille de contacter l'assistance technique par téléphone afin qu'un technicien vérifie ce qui se passe éventuellement en prise à distance, car il faut vérifier pas mal de paramètres et en direct ça va plus vite :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37048


    Cordialement,


    Yann