Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Surveillance Wifi Disparition Fenêtre

Options

Bonjour Yann,


Est-il normal que les nouvelles connexions wifi ne s'affichent pas comme dans la version 2011 ?


J'aimais bien avoir une petite fenêtre à chaque nouvelle connexion. Cela permet de surveiller son réseau surtout avec Hadopi...


Pouvez-vous y remédier ?


Je précise que l'option est cochée dans le pare-feu et je suis en manuel.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dieuthegod,


    Est-ce que vous avez des alertes sur d'éventuelles nouvelles connexions en wifi dans les événements du parefeu ?


    Est-ce que les connexions wifi concernées se sont faites sur votre réseau local ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Oui, j'ai dans les évènements du pare-feu "nouvelle connexion wifi" mais elles ne s'affichent pas ponctuellement au niveau de la barre des tâches comme dans la version 2011.


    Oui, elle se sont faites sur mon réseau local qui est paramétré en "Domicile/Bureau".


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dieuthegod,


    Depuis la version 2012, le philosophie est que la protection est silencieuse, elle dérange le moins possible l'utilisateur et n'affichera des alertes uniquement pour des faits importants ou critiques.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci Yann pour la réponse, je trouve ça dommage !


    Ne peut-on pas laisser le choix à l’utilisateur dans une prochaine mise à jour ?


    Merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour dieuthegod,


    Je ne penses pas, mais nous remontons toutefois régulièrement les demandes des utilisateurs, elles sont parfois prises en compte.


    Cordialement,


    Yann