Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Programmé Une Analyse

Options

bonsoir


est il possible de programmé une analyse antivirus avec Bitdefender internet security 2013 si oui comment ? ( ex : 1 fois par semaine )


je viens de me prendre une licence pour 1 ans pour 3 PCs car je suis très satisfait de Bitdefender 2013


merci et bon week end

Réponses

  • salut, je ne crois pas que tu puisses programmer une analyse, tu peux en revanche lancer une analyse avec les parametres personnels, par defaut, normal ou en mode agressif, de plus, tu peux selectionner une analyse de l'ordinateur, ou un disque amovible etc............, l'analyse que tu auras lancé, tu pourras la mettre dans les favoris qui sera symbolisé par une etoile, il suffit juste de selectionné l'analyse puis l'analyse demarre.


    J'espre avoir été assez clair dans mes explications.


    A+ :rolleyes:

  • Bonsoir,


    Je rajoute de ce que dit wiltunscir qu'il n'existe plus d'analyse complète planifiée depuis la version 2012. Celle-ci a été remplacée par l'analyse en continu, qui scanne en arrière-plan le système lorsqu'il est peu utilisé. En revanche on peut faire une analyse complète à n'importe quelle moment via la console.


    Interface principale de BD -> Analyser -> Analyse complète


    Bonne soirée

  • bonsoir


    merci a vous deux je le ferai manuellement


    bon week end