Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Demande De Redémarrage Après Mise à Jour

Options

Bonjour,


j'ai des demandes de redémarrage journaliers après mise à jour de Bitdefender 2013.


J'ai effectué une désinstallaion (comme indiquée dans le forum) puis une réinstallation mais rien ni fait, j'ai toujours dans "événement mise à jour" le message de demande de reboot


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour voisin,


    Faites moi parvenir dans un premier temps les fichiers demandés dans les manipulations ci-dessous :


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • dvoisin76
    Options

    Bonsoir Yann,


    je vous ai fait parvenir l'adresse de téléchargement, en message perso à votre adresse mail.(enfin j’espère !!!)


    Cordialement.


    Bonjour voisin,


    Faites moi parvenir dans un premier temps les fichiers demandés dans les manipulations ci-dessous :


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • pcharles
    Options
    Bonjour,


    j'ai des demandes de redémarrage journaliers après mise à jour de Bitdefender 2013.


    J'ai effectué une désinstallaion (comme indiquée dans le forum) puis une réinstallation mais rien ni fait, j'ai toujours dans "événement mise à jour" le message de demande de reboot


    Cordialement


    Bonjour,


    Est ce que dans la rubrique mise à jour du panneau de commande BDF, tu as coché le bouton "Reporter le redémarrage"? (voir capture écran)


    Cordialement.

    post-17864-1351762720_thumb.jpg

  • dvoisin76
    Options

    Bonjour,


    le bouton "reporter le redémarrage" est sur ON


    Cordialement


    Bonjour,


    Est ce que dans la rubrique mise à jour du panneau de commande BDF, tu as coché le bouton "Reporter le redémarrage"? (voir capture écran)


    Cordialement.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Bonjour voisin,


    Essayez de mettre cette option sur Off, redémarrez Windows et dites moi si le problème persiste.


    Egalement désisntallez TuneUp Utilities ou bien désactivez l'optimisation automatique, puis redémarrez Windows.


    Désinstallez également Ask Toolbar


    Cordialement,


    Yann

  • dvoisin76
    dvoisin76 ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Bonjour Yann


    j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, mais quand je passe l'option de reporter le redémarrage sur Off et après avoir fait un redémarrage , je retrouve cette option sur On


    J'ai désinstallé et réinstallé Bitdefender ==> toujours des demandes de reboot dans événement.


    J'ai lancé une réparation de Bitdefender et depuis je n'ai pas de demande de reboot


    Cordialement


    quote name='-Yann-' post='164086' date='Nov 5 2012, 10:22 AM']Bonjour voisin,


    Essayez de mettre cette option sur Off, redémarrez Windows et dites moi si le problème persiste.


    Egalement désisntallez TuneUp Utilities ou bien désactivez l'optimisation automatique, puis redémarrez Windows.


    Désinstallez également Ask Toolbar


    Cordialement,


    Yann