-
Perte De Mot De Passe Bitdefender Internett Security 2013
Bonjour l'équipe ! Je demande votre aide car j'ai installé un mot de passe sur BitDefender Interet Security 2013 et malheureusement je l'ai oublié... Seulement impossible de trouver la solution pour le réinitialiser. De plus, BitDefender aurait détecté un virus et je ne peux pas faire d'analyse à cause de ça... Merci de…
-
Plus De Wifi: Comment Renouveller Ma Licence Bd2013?
Bonjour Je viens de renouveller ma licence BD 2013 sur mon pc connecté en ethernet , pas de problème. Par contre ,suite à une coupure de la wifi (dûe à une mise à jour du firmway de SFR ) je me demande comment renouveller sa licence puisque la wifi ne fonctionne plus sur son pc? es ce que je peux appliquer dans ce cas la…
-
Usb Dossier Caché Autorun.inf Bdsanitize1.dir
Bonjour, Je voudrais savoir comment empêcher bd2013 d'installer sur mes périphérique usb le dossier autorun.inf qui a dedans des dossier bdsanitize. Je sais que ca prend pas de place mais j ai plusieurs pc et pour ceux qui n ont pas bd2013 l installation des périphériques est très longue. Pour que ca soit plus rapide il…
-
Bitdefender Windows 8 Security : Fichiers Avec Mot De Passe ?
Salut à tous, Les postes sur les "fichiers avec mot de passe" (que Bitdefender et d'autres ne peuvent scanner) sont nombreux, mais n'ont pas répondu à mes questions : 1. Ces fichiers appartiennent probablement à des programmes. Peut-on, ou doit-on les "déverrouiller" avant un second scan (les premier servant à connaître…
-
Installation Incomplète - Messages Erreur Bdagent Et Seccenter
Bonjour, J'ai acheté hier la version Internet Security 2013 pour 2 ans. Lors de l'intallation, a la fin du processus, un message d'erreur apparait: bdagent.exe - erreur d'application Application pas réussie (oxc00007b) Ensuite le même message Seccenter.exe Pas moyen d'ouvrir Bitdefender sans avoir ce dernier message…
-
Probleme Bis2013 Et Ps3 Media Server
Bonsoir, J'ai un souci depuis que j'ai installé BIS 2013 (build 16.25.0.1710) sur mon PC (Win 8 64bits): Lorsque j'essaye de streamer des videos vers ma PS3 via PS3 Media Server, la vidéo passe son temps à se stopper puis redémarrer au bout d'une 20aine de seconde. Vous conviendrez que cela est particulièrement pénible !…
-
Impossible D'installer Bitdefender 2013
J'ai acheté ce matin, sur le site Bitdefender, Bitdefender Antivirus Plus 2013 pour 2 ans. J'ai téléchargé le logiciel mais je ne parviens pas à l'installer. Mon ordinateur me demande d'installer Windows Service Pack 2 (pour vista). C'est ce que j'ai fais. Mais, une fois cette mise à jour faite, mon ordinateur refuse de…
-
Désinstallation De Bitdefender Internet Security 2013
Bonjour J'ai récemment installer sur mon PC Windows 8 et depuis, le mode 'auto-pilot' et 'auto scan' de Bitdefender ne marche plus. Je suis donc allé sur le support de Bitdefender et il est écrit qu'il faut que je le réinstalle car c'est une erreur fréquente avec Windows 8; je vais dans programmes & fonctionnalités ....…
-
Ips Drivers Error-explorateur Et Demarrage Lent
Bonjour, Ce matin: 1- Lenteur au démarrage 2- Lenteur de l'explorateur 3- Chaque fois que je lance Firfox (a jour) j'ai le message ips drivers error Que ce passe t'il ?......... J'ai désactivé l'antivirus et le pare feu mais ce n'est pas une solution. De l'aide s'il vous plaît Cordialement Daniel
-
Bdis 2013 Et Windows 8
Bonjour, De temps en temps, le centre de maintenance de Windows 8 reçoit une mauvaise information de BDIS 2013 comme le montre la copie d'écran ci dessous. Quelqu'un a-t-il rencontré ce phénomène également. Précision, je suis en dual-boot Windows7 - Windows 8.
-
Bouton On /off, Site Internet Bloqué
bonjour à tous, je suis une novice sur ce logiciel et en informatique en général. J'ai un problème. Jusqu'à quand je faisais une recherche google j avais des points verts ou rouges. Je souhaitais aller sur un site repertorié en rouge qui ne me semblait pourtant pas dangereux, j avais un message me disant qu il y avait peut…
-
Gestion Des Comptes
Bonjour, j'ai installé 7 fois ma licence et sur mon compte je n'en vois que 6. Ma femme s'est trompée et s'est enregistré avec son adresse internet ########@club-internet.fr Est il possible de modifier l'adresse internet d'un compte?
-
Bitdefender Total Security 2013, N'est Pas Installé / Fonctionne Correctement. Aide Demandée à L'app
J'ai un problème avec Bitdefender Total Support 2013. Il ne sera pas installer tous les composants correctement. J'ai essayé la désinstallation terminée, réinstallez, système de nettoyage et outils de suppression utilisés. Je ne peux pas SafeSearch, SafeSearch Barres d'outils, dossier Antispam, barre d'outils Antispam et…
-
Bouton On /off
bonjour à tous, je suis une novice sur ce logiciel et en informatique en général. J'ai un problème. Jusqu'à quand je faisais une recherche google j avais des points verts ou rouges. Je souhaitais aller sur un site repertorié en rouge qui ne me semblait pourtant pas dangereux, j avais un message me disant qu il y avait peut…
-
3 Précisions Sur Bis 2013
Bonjour, Je découvre BIS 2013. Pour l'instant 3 éléments m'interrogent. 1 - Peut-on enlever le destructeur de fichier du menu contextuel (je le trouve dangereux). 2 - L'anti Malware m'a été présenté comme non activé après l'installation de BIS. Je l'ai paramétré en automatique. Mais ou est la case à cocher ou à décocher ?…
-
La Réparation Ne Dépasse Pas 65% De Désinstallation
Bonjour, Comme mon problème d'écran bleu au démarrage revient cycliquement avec BD j'ai lancé une réparation de BD internet security 2013. Comme d'habitude une fenêtre s'ouvre et un bouton redémarrer est à cliquer. Je clique, le reboot commence. Au redémarrage le disque est scanné (comme d'hab), quelques erreurs…
-
Vsserv.exe Encore !
bonjour, je suis sous xp 32Bits proc 2.93gh 1538 de ram oui je sais c ^pas un nouveau. Mais hier a 18h00 je cloture mon pc et il n etait pas lent ... tout etait parfait. Ce matin 09h30 j ouvre mon pc car mon comptable viens faire la tva ... Malheur quel lenteur... la seul chose qu il a fait c la cloture provisoire sur…
-
Bis 2013, Opéra Et Sites Financiers
Bonjour, il y a quelques temps j'avais mis en cause Safepay, que je croyais actif en tâche de fond après avoir répondu oui à une proposition d'"activation", dans mes problèmes d'affichage de sites financiers avec Opéra pour mon portable sur lequel j'ai migré en 1er vers la v2013. Après installation de BIS 2013 sur mon PC…
-
Analyse A L'accès Et Auto-pilote [Résolu]
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'auto-pilote et l'analyse a l'accès qui refusent de s'activer. Pour information, mon PC a été fraichement réinstallé Lundi Que puis-je faire pour résoudre ces problèmes ? O.S. : Windows 8 D'avance, Merci
-
Comment Desactiver Safepay
Bonjour, Malgré mes recherches (insuffisantes ?...) je n'ai pas trouvé comment désactiver savepay. quelqu' un sait-il ? Merci Cordialement Daniel
-
Programme Légitime Bloqués Par Active Virus Control
Bonjour, J'ai plusieurs programmes anciens mais officiels qui ont été bloqués par Active virus control. Il s'agit de: - Quicken - Omnis - DVD Fab Portable Ceux là j'ai pu régler le problème en les inscrivant dans la liste des processus exclus de l'analyse. Par contre Product Key Explorer.exe même en l'inscrivant, il était…
-
Associer Un Appareil Pour Controle Parental
Apres de nombreux problemes avec Bitdefender et ma mise a jour de PC vers Windows 8, j'ai enfin pu installer Bitdefender Windows 8 Sécurity (en version d'essai car mon abonnement prennait fin avec Bitdefender Internet Security) malgré de nombreux soucis. Cepandant, il me reste un dernier probleme, le Controle Parental. Je…
-
Pc Portable Windows 7 Ne Fonctionne Plus
Suite à la grosse coupure d’électricité produite ce week end dans une partie de la Région Parisienne, et bien mon pc portable Dell VOSTRO 1015 où j'ai d'installer la version Bitdefender Antivirus Plus 2013 ne fonctionne plus (carte mère grillé donc plus possible d'utiliser mon pc portable). J'ai donc ce matin acquis un…
-
Version 2013 Avec Clé De Licence Version 2010
Bonjour, Il me reste quelques jours avant la fin de mon abonnement. Je suis en version 2010. Ma clé de licence 2010 peut elle me permettre d'installer la version 2013 ? Merci Daniel
-
Comment Changer Mon Adresse Email Liée à Mon Compte
Bonjour je possède une licence sphère de bitdefender 2013 valable encore plus de 600 jours mais je vais changer de fournisseur d'acces inetrnet et donc changer d"adresse email. Sachant que cette ancienne adresse est lié à mon compte dans Mybitdefender , comment faire le changement et lié ma licence à ma nouvelle adresse…
-
Problème Antispam
Bonjour, Yann, j'avais déjà signalé le problème avec la version d'Internet security 2011 mais j'ai le même souci avec la 2013. BD me classe en Spam possible (détecté par anti-spam) des correspondants que j'ai pourtant mis en amis. J'ai déjà posé la question il y a 2 ans. D'après la doc de BD (§17.1.2) : "Chaque e-mail…
-
Safepay Pb D'onglets
bonjour, lorsque je me connecte au site par exemple "rue du commerce" ( pour les autres idem ) à partir de firefox je bascule sur safepay. Dans safepay s"affiche le site et son onglet apparait pour l'instant tout est normal. Puis je clique pour avancer dans le site et là un nouvel onglet s'affiche "sans titre" et je me…
-
Problème Anti-theft
Bonjour, J'ai un énorme problème ! j'ai installé la version d'essai bitdefender total security 2013 et j'ai voulu tester la fonction anti-theft après avoir entré un mot de passe à quatre chiffres, mon ordinateur à redémarré et après le chargement de windows l'ordinateur me demande d'entrer le mot de passe que j'avais entré…
-
Dual Boot : 1 Ou 2 Licences
Bonjour, En parcourant le forum récent, je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. Je souhaite installer sur la même machine windows 7 et windows 8 en dual boot et installer BDIS 2013 sur les 2 OS. Est-ce que 1 ou 2 licences sont prises en compte dans ce cas, sachant qu'un seul OS est actif en même temps. Merci pour votre…
-
Contrôle Parental - Blocage Site Web Par Mot Clé Sur Tablet Android
J’ai acheté 20 Euros ma licence « Bitdefender Contrôle Parental » puis je l’ai enregistrée sous mybitdefender Tout fonctionne sur mon ordinateur Windows 8 (logs des sites web , blocage web via mot clé,…) Je recontre des problèmes par contre avec la tablet android de ma fille (samsung galaxy tab2) 1. J’ai bien téléchargé le…