Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Changer Mon Adresse Email Liée à Mon Compte

Options

Bonjour


je possède une licence sphère de bitdefender 2013 valable encore plus de 600 jours mais je vais changer de fournisseur d'acces inetrnet et donc changer d"adresse email. Sachant que cette ancienne adresse est lié à mon compte dans Mybitdefender , comment faire le changement et lié ma licence à ma nouvelle adresse email ?


merci de votre aide


cordialement


fgrossier

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    je possède une licence sphère de bitdefender 2013 valable encore plus de 600 jours mais je vais changer de fournisseur d'acces inetrnet et donc changer d"adresse email. Sachant que cette ancienne adresse est lié à mon compte dans Mybitdefender , comment faire le changement et lié ma licence à ma nouvelle adresse email ?


    merci de votre aide


    cordialement


    fgrossier

    bonjour f grossier,


    je pense qu'il faut que tu creer un nouveau compte,si tu aurait voulu changer le mot de passe tu aurait pu le faire sans re-creer un nouveau compte.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fgrossier,


    Effectivement il vous faut créer un nouveau compte et l'associer avec votre licence.


    Ensuite indiquez-moi par message privé votre ancienne adresse afin que je dissocie votre licence avec elle.


    Cordialement,


    Yann

  • fgrossier
    Options
    Bonjour fgrossier,


    Effectivement il vous faut créer un nouveau compte et l'associer avec votre licence.


    Ensuite indiquez-moi par message privé votre ancienne adresse afin que je dissocie votre licence avec elle.


    Cordialement,


    Yann


    entendu dès que cela sera fait je vous informerait


    cordialement


    fgrossier