Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Gestion Des Comptes

Options
castorident
Modifié (janvier 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


j'ai installé 7 fois ma licence et sur mon compte je n'en vois que 6. Ma femme s'est trompée et s'est enregistré avec son adresse internet ########@club-internet.fr Est il possible de modifier l'adresse internet d'un compte?

Réponses

  • Roby Net
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    j'ai installé 7 fois ma licence et sur mon compte je n'en vois que 6. Ma femme s'est trompée et s'est enregistré avec son adresse internet nathalie.rauturier@club-internet.fr Est il possible de modifier l'adresse internet d'un compte?


    Salut,


    Yann va arranger ça dès son retour, en attendant supprime l'adresse email de ta femme sur ce topic, pas recommandé...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour castorident,


    Il faut effectivement éviter de poster une adresse email en clair, elle risque d'être collectée par les robots des spammeurs. Je l'ai donc modifié.


    Concernant votre requête, changez les informations de compte dans la console de Bitdefender du poste de votre femme (MyBitdefender, paramètres de compte, se connecter avec un autre compte). Ensuite envoyez moi par message privé (click sur mon nom puis 'send message'), l'adresse email de votre femme et le numéro de licence à supprimer du compte qu'elle a créé avec son adresse.


    Cordialement,


    Yann