Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

N Arrive Pas A Activer Le Code Bd Internet Security 2013

Options

Bonjour


j'ai acheter BD internet Security 2013 en boite avec CD d installation .... pour 3 PC protection 2 ans (la total quoi)


donc pour l installer c est bon ça à été , par contre pour le code d'activation il n'y a rien a faire je n'y arrive pas il ne le reconnais pas !!


alors je ne l es pas acheter plus de 40€ pour rien et ça m'énerve car du coup je n'ai plus de protection pour les PC !!


que puis je faire SVP


merci d'avance


Cordialement


celinej1

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    j'ai acheter BD internet Security 2013 en boite avec CD d installation .... pour 3 PC protection 2 ans (la total quoi)


    donc pour l installer c est bon ça à été , par contre pour le code d'activation il n'y a rien a faire je n'y arrive pas il ne le reconnais pas !!


    alors je ne l es pas acheter plus de 40€ pour rien et ça m'énerve car du coup je n'ai plus de protection pour les PC !!


    que puis je faire SVP


    merci d'avance


    Cordialement


    celinej1

    bonsoir celinej1,


    suit les 2 procedures en suivant les liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    si ça ne fonctionne envoye la cle de licence en message prive a -yann- pour qu'il verifie si elle est valide.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour celinej1,


    Vous n'avez pas indiqué ce que vous rencontrez comme erreur à la validation de la clé.


    Quel message recevez-vous lorsque vous valider votre clé ? Est-ce que ce problème intervient sur plusieurs postes ?


    Attention à ne pas confondre la clé Bitdefender Total Security et la clé pour Mobile Security pour Android, car il est possible que vous ayez reçu deux clés quand vous avez acheté votre licence Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann


  • Bonsoir ,


    je suis desoler je n arrivais plus a trouver ou j avais poster le message !!


    et j ai enfin remis la main dessus hier !!


    donc merci Fedor et Yann pour les réponses


    Fedor non ca je n ai toujours pas réussit a trouver cette foutue clef !!! :unsure:


    Yann non je n arrive meme pas a trouver ou je doit mettre le code d activation je n ai pas de lien et la du coup je n ai plus d anti virus du tous !!!


    sur quoi je doit mettre ce fameux code d activation pour avoir ensuite la clef !!??


    merci a tous les deux


    et bonne et heureuse annee

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir ,


    je suis desoler je n arrivais plus a trouver ou j avais poster le message !!


    et j ai enfin remis la main dessus hier !!


    donc merci Fedor et Yann pour les réponses


    Fedor non ca je n ai toujours pas réussit a trouver cette foutue clef !!! :unsure:


    Yann non je n arrive meme pas a trouver ou je doit mettre le code d activation je n ai pas de lien et la du coup je n ai plus d anti virus du tous !!!


    sur quoi je doit mettre ce fameux code d activation pour avoir ensuite la clef !!??


    merci a tous les deux


    et bonne et heureuse annee

    bonsoir celinej1,


    bonne et heureuse annee a toi.


    tu peut trouver ta cle dans my bitdefender mais actuellement le site est en maintenance.


    -yann- pourra t'en dire plus demain matin.


    bonne soiree.

  • bonsoir celinej1,


    bonne et heureuse annee a toi.


    tu peut trouver ta cle dans my bitdefender mais actuellement le site est en maintenance.


    -yann- pourra t'en dire plus demain matin.


    bonne soiree.


    Bonsoir , merci oui et bonne et heureuse année a tous !!! oupssss je manque a toute mon éducation !!


    alors deux solution s offre a moi : ou JE SUIS TROP NUL ...... ou alors JE SUIS VRAIMENT TROP TROP NULLLL


    car je ne trouve vraiment pas y a rien a faire JE NE TROUVE PAS on me demande toujours ma clé de licence alors que je n ai que le code d'activation .


    c est vraiment a s arracher les cheveux.

  • Minolt
    Modifié (janvier 2013)
    Options

    Bon, plusieurs options s'offrent à vous.


    - Le code se trouve forcément avec la boîte. Il se trouve en général sur la face avant (ou arrière) du manuel présent dans la boite d'installation de BitDefender


    - Si vous l'avez acheté sur le net, vous devriez avoir reçu un mail contenant la clé de License.


    - Avez vous créer un compte en ligne avec BD ? C'est-à-dire un compte sur mybitdefender.fr avec adresse mail, Nom, prénom etc...


    - Si oui, avez vous activé votre produit avec ce compte ?


    Le code d'activation dont vous parlez, est-il de la forme suivante:


    7 Lettres sans espaces. Exemple: ABCDEFG


    Si oui il s'agit de votre clé de licence.


    Pour procéder


    ******************************************


    Une fois la clé trouvée:


    - Allez dans l'interface principale de BD (clic droit sur l'icône en bas à droite dans la barre des tâches, afficher)


    - En bas de la fenêtre qui s'affiche, il devrait y avoir "nombre de jours restants". Sinon c'est indiqué en rouge "version d'évaluation". CLiquez dessus


    - Si ce n'est pas fait, activez votre license en la rentrant dans la case prévue à cet effet et validez.


    Le produit devrait être activé


    Si vous ne trouvez toujours pas votre clé


    ******************************************


    - Essayez de regarder à l'intérieur et au dos de la boîte; parfois la clé est vraiment cachée


    - Où avez vous acheté votre produit ? Magasin Fnac, revendeur ou sur le net ?


    - Si vous avez la preuve d'achat, vous pouvez appeler le support, il existe surement des procédures pour retrouver une clé d'activation à partir du produit et de la preuve d'achat.


    Bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir , merci oui et bonne et heureuse année a tous !!! oupssss je manque a toute mon éducation !!


    alors deux solution s offre a moi : ou JE SUIS TROP NUL ...... ou alors JE SUIS VRAIMENT TROP TROP NULLLL


    car je ne trouve vraiment pas y a rien a faire JE NE TROUVE PAS on me demande toujours ma clé de licence alors que je n ai que le code d'activation .


    c est vraiment a s arracher les cheveux.

    bonsoir celinej1,


    le code d'activation c'est ta cle de license


    dans my bitdefender clic sur le nom de ton pc puis sur plus d'info puis dans enregistrement du produit clic sur demarrer puis entre ta cle de licence puis clic sur soumettre.


    si ça ne fonctionne pas envoye ta cle a -yann- en message privee pour qu'il regarde.


    bonne soiree.

  • bonsoir a tous les deux et merci de vos reponce !!


    Minolt : oui j ai acheter le produit a carefour j ai un code d activation qui est plus du genre de ex: 12AB345 mais je supose que c est pareille .


    Fedor : j ai fais comme tu m a dit et depuis ca ratatouille ( ce qui est pour moi un point positif car jusqu ici ca me virais d office :D


    donc je pense que je vais remettre ca demain , mais heureusement que te m a donner tt tes info ci non je crois que je n aurrais pas au l idee de faire comme ca !!!


    donc je revien demain pour vous dire a tous les deux ce que ca donne !!


    en attendent merci encore , etttt bonne nuit !!!


    Céline

  • Yann A.
    Options

    Bonour celinej1,


    Envoyez moi par message privé votre code d'activation (click sur mon nom puis 'send message') et indiquez moi aussi quel message vous recevez quand vous validez le code d'activation dans Bitdefender, c'est important.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonour celinej1,


    Envoyez moi par message privé votre code d'activation (click sur mon nom puis 'send message') et indiquez moi aussi quel message vous recevez quand vous validez le code d'activation dans Bitdefender, c'est important.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir ,


    Merci Yann


    J ai fais comme Fedor m a dit et je ne sais pas ci c est normale mais ca ratatouille !!


    mais la bonne nouvelle c est que ca m a pas dit que c etait la cle etait inconnu !


    mais ca rame !!!


    ca demande combien de temps pour etre valider l enregistrement du produit ??


    merci


    cordialement


    celine

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonsoir ,


    Merci Yann


    J ai fais comme Fedor m a dit et je ne sais pas ci c est normale mais ca ratatouille !!


    mais la bonne nouvelle c est que ca m a pas dit que c etait la cle etait inconnu !


    mais ca rame !!!


    ca demande combien de temps pour etre valider l enregistrement du produit ??


    merci


    cordialement


    celine

    bonsoir celinej1,


    pour l'enregistrement est valider tous de suite.


    bonne soiree.