Bonjour,
Comme mon problème d'écran bleu au démarrage revient cycliquement avec BD j'ai lancé une réparation de BD internet security 2013.
Comme d'habitude une fenêtre s'ouvre et un bouton redémarrer est à cliquer. Je clique, le reboot commence.
Au redémarrage le disque est scanné (comme d'hab), quelques erreurs apparaissent, notamment avec des mentions Bit Defender, puis une fois le scan terminé, le PC redémarre normalement.
J'ouvre la session et une fenêtre BD s'ouvre : réparation en cours.
Deux lignes sont présentes indiquant l'état de progression de la désinstallation d'une part et d'autre part de la réinstallation.
C'est là qu'il y a problème car à 65% de désinstallation il n'y a plus de progression. Pourtant les 2 repères tournent comme si le travail continuait. Mais après plus d'une heure la désinstallation est toujours à 65%!
C'est la 2ème fois depuis la mise à jour 2013 que cela m'arrive. La dernière fois j'arrivais du interrompre le processus. Tout avait planté ensuite et j'avais du désinstaller BD puis le réinstaller. Tout avait été réglé (écran bleu,....).
Je crains de devoir refaire la même chose !!!! J'en suis à la trentième désinstallation de BD depuis Janvier 2012 !!!!
Pourquoi la réparation ne se termine pas ?