Bonjour,
il y a quelques temps j'avais mis en cause Safepay, que je croyais actif en tâche de fond après avoir répondu oui à une proposition d'"activation", dans mes problèmes d'affichage de sites financiers avec Opéra pour mon portable sur lequel j'ai migré en 1er vers la v2013.
Après installation de BIS 2013 sur mon PC principal il est clair et net qu'il y a incompatibilité d'humeur entre la v2013 et Opéra pour tout ce qui est affichage correct de sites financiers avec accès sécurisé par identifiants
je n'ai aucun problème avec Firefox, Chrome et IE..uniquement avec Opéra, que j'ai pour la peine désinstallé et réinstallé..sans succès
.
Je ne connais pas parfaitement Opéra, que j'apprécie malgré tout pour un grand nombre de fonctionnalités que je n'ai pas avec les autres navigateurs, j'ai essayé de trouver dans "Affichage","Outils" ce que je pourrais bien modifier pour avoir un affichage correct..mais je n'ai rien trouvé
.
je suis donc preneuse de toute indication qui me redonnerait l'usage de ce navigateur qui m'est très utile
par avance merci et..bonnes fêtes de fin d'année