Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Associer Un Appareil Pour Controle Parental

Options

Apres de nombreux problemes avec Bitdefender et ma mise a jour de PC vers Windows 8, j'ai enfin pu installer Bitdefender Windows 8 Sécurity (en version d'essai car mon abonnement prennait fin avec Bitdefender Internet Security) malgré de nombreux soucis.


Cepandant, il me reste un dernier probleme, le Controle Parental.


Je n'ai plus d'appareil associé a mon compte sur mon tableau de bord et aucun peripherique de trouvé pour appliquer le controle parental sur deux de mes comptes Microsoft.


Une fleche me renvoie pour "installer sur ce nouveau peripherique" mais j'ai deja installé le fichier concerné "bitdefender_pc_2013_v195_64b.exe" sur mon PC.


voir image


J'ai l'impression de tourner en rond et pendant ce temps, mes enfants ont accès à tout Internet.


Une réinstalle de bitdefender et du controle parental ne change rien alors si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, ce serait super sympa !!!


Merci d'avance

post-124906-1356631097_thumb.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Apres de nombreux problemes avec Bitdefender et ma mise a jour de PC vers Windows 8, j'ai enfin pu installer Bitdefender Windows 8 Sécurity (en version d'essai car mon abonnement prennait fin avec Bitdefender Internet Security) malgré de nombreux soucis.


    Cepandant, il me reste un dernier probleme, le Controle Parental.


    Je n'ai plus d'appareil associé a mon compte sur mon tableau de bord et aucun peripherique de trouvé pour appliquer le controle parental sur deux de mes comptes Microsoft.


    Une fleche me renvoie pour "installer sur ce nouveau peripherique" mais j'ai deja installé le fichier concerné "bitdefender_pc_2013_v195_64b.exe" sur mon PC.


    voir image


    J'ai l'impression de tourner en rond et pendant ce temps, mes enfants ont accès à tout Internet.


    Une réinstalle de bitdefender et du controle parental ne change rien alors si quelqu'un pouvait m'aider rapidement, ce serait super sympa !!!


    Merci d'avance

    bonsoir lolotte8854,


    regarde bien si toute les protections ont bien etes desinstaller,regarde bien aussi si tu a des logiciels du genre malwarebytes,spybot,adwares,tuneup,.......il faut les desinstaller.


    desactive le pare feu windows.


    regarde bien aussi s'il n'y a pas le controle parental de windows live.


    si tu a bdis 2013 pas besoin d'installer le controle parental,car il est déjà inclu dans le produit.

  • bonsoir lolotte8854,


    regarde bien si toute les protections ont bien etes desinstaller,regarde bien aussi si tu a des logiciels du genre malwarebytes,spybot,adwares,tuneup,.......il faut les desinstaller.


    desactive le pare feu windows.


    regarde bien aussi s'il n'y a pas le controle parental de windows live.


    si tu a bdis 2013 pas besoin d'installer le controle parental,car il est déjà inclu dans le produit.


    Merci pour les infos. Je viens de tout vérifier et tout est revenu avant. Par contre le contrôle ne se fait pas sur la session Windows de ma plus jeune de mes filles. Il apparait deux fois sur la gestion des périphériques associés dont une apparition est grisée et tous les sites sont accessibles pourtant, j' ai configuré les deux sessions à l identique. Peut être dois je supprimer le compte et en recréer un nouveau. Je vais essayer ce week-end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Merci pour les infos. Je viens de tout vérifier et tout est revenu avant. Par contre le contrôle ne se fait pas sur la session Windows de ma plus jeune de mes filles. Il apparait deux fois sur la gestion des périphériques associés dont une apparition est grisée et tous les sites sont accessibles pourtant, j' ai configuré les deux sessions à l identique. Peut être dois je supprimer le compte et en recréer un nouveau. Je vais essayer ce week-end.
    bonjour lolotte8854,


    oui essaye de supprimer un des 2 comptes.


    bonne journee.

  • bonjour lolotte8854,


    oui essaye de supprimer un des 2 comptes.


    bonne journee.


    Ca y est, internet revenu que hier (15 jours de coupure). J'ai supprimé le compte récalcitrant et je l'ai recréé en compte utilisateur à la base, puis passé en compte Microsoft. Ensuite, j'ai fusionné le compte qui fonctionnait bien avec le contrôle parental avec celui que je venais de recréer. Simplement en rajoutant le périphérique nouvellement reconnu. Tout est rentré dans l'ordre. Mais les deux comptes Microsoft bénéficient du même espace de contrôle. Pas trop grave.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Ca y est, internet revenu que hier (15 jours de coupure). J'ai supprimé le compte récalcitrant et je l'ai recréé en compte utilisateur à la base, puis passé en compte Microsoft. Ensuite, j'ai fusionné le compte qui fonctionnait bien avec le contrôle parental avec celui que je venais de recréer. Simplement en rajoutant le périphérique nouvellement reconnu. Tout est rentré dans l'ordre. Mais les deux comptes Microsoft bénéficient du même espace de contrôle. Pas trop grave.
    bonjour lolotte8854,


    ok.


    probleme resolu.


    bon week end.

  • bonjour lolotte8854,


    ok.


    probleme resolu.


    bon week end.


    bon week-end à toi et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bon week-end à toi et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    bonjour lolotte8854,


    ok de rien.


    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lolotte8854,


    Vous avez Windows 8 security qui dispoe déjà du contrôle parental, vous n'avez donc pas besoin d'installer le contrôle parental sur votre système. Il ne faut donc pas l'installer en cliquant sur 'installer sur ce nouveau périphérique'.


    En revanche le fait que le périphérique n'apparaisse pas, dites moi lorsque vous êtes sur le tableau de bord, si vous voyez en bas votre ordinateur dans la liste des périphériques.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour lolotte8854,


    Vous avez Windows 8 security qui dispoe déjà du contrôle parental, vous n'avez donc pas besoin d'installer le contrôle parental sur votre système. Il ne faut donc pas l'installer en cliquant sur 'installer sur ce nouveau périphérique'.


    En revanche le fait que le périphérique n'apparaisse pas, dites moi lorsque vous êtes sur le tableau de bord, si vous voyez en bas votre ordinateur dans la liste des périphériques.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann.


    Sur le tableau de bord, aucun périphérique n'apparait. Ni mon PC, ni mon ordi portable. Sur le contrôle parental, tous mes périphériques apparaissent mais de façon anarchique (en double, grisés). J'ai pu donc mettre mes deux enfants sur le seul compte qui fonctionnait en sélectionnant sur ce compte tous les périphériques, sauf le mien.


    Cordialement,


    Lolotte8854

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lolotte8854,


    Quand vous ouvrez Bitdefender sur chacun de vos ordinateurs et que vous cliquez en haut à droite dans 'MyBitdefender' puis sur 'Paramètres de compte', les informations de compte son bien introduites ? Vous apparaissez comme connecté ?


    Si oui, faites moi parvenir par message privé, votre adresse email utilisée pour le compte Bitdefender ainsi que votre clé d'activation. Je vais vérifier ce qui se passe sur votre compte.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour lolotte8854,


    Quand vous ouvrez Bitdefender sur chacun de vos ordinateurs et que vous cliquez en haut à droite dans 'MyBitdefender' puis sur 'Paramètres de compte', les informations de compte son bien introduites ? Vous apparaissez comme connecté ?


    Si oui, faites moi parvenir par message privé, votre adresse email utilisée pour le compte Bitdefender ainsi que votre clé d'activation. Je vais vérifier ce qui se passe sur votre compte.


    Cordialement,


    Yann


    Yann,


    Les informations de compte sont bonnes et je suis bien connecté (sur les deux PC) via mon adresse mail.


    OK, Le peripherique du PC Portable - Vista - Bitdefender Internet Security 2013 (PC - Workgroup) - vient d'apparaitre sur le tableau de bord sur mes deux PC mais aucune trace de l'ordinateur principal Windows 8 - Bitdefender Windows 8 Security.


    Les periphériques du controle parental sont toujours anarchiques mais fonctionnent cepandant comme je l'avais déjà expliqué. Je vous fais parvenir en MP les coordonnés du compte Bitdefender.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour lolotte8854,


    J'ai supprimé les version expirées et en évaluation associées à votre compte.


    Essayez de réparer de nouveau la version installée sur Windows 8 pour clarifier le tout.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour lolotte8854,


    J'ai supprimé les version expirées et en évaluation associées à votre compte.


    Essayez de réparer de nouveau la version installée sur Windows 8 pour clarifier le tout.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann pour le ménage sur mon compte. J'ai supprimé le contrôle parental sur Windows 8 et réparé bitdefender. Le contrôle parental est actif pour chaque compte séparément.


    Belle intervention !


    Cordialement,


    lolotte8854.