-
Ecran Bleu Plus D'accès
Bonjour, depuis deux jours quand je surfe sur internet par internet explorer9 sous windos7, au bout de 5 à 8 mn, mon écran devient bleu avec inscription de la photo jointe et plus aucun accès possible. Aucune commande ne répond. Je ne sais traduire le texte, je comprend seulement que je dois taper F8 mais rien ne…
-
Blocage D'un Jeu Facebook [Résolu]
Bonjour, Depuis une mise a jour de bitdefender je ne peux plus acceder a mon jeu facebook Total domination, en effet l'antivirus bloque ceci: "https://5-pct.channel.facebook.com/pull?channel=p_1592795364&seq=2&partition=30&clientid=54be2fe6&cb=fa5r&idle=3&state=active" Avec ce message recolté grace a firebug 1.11.1:…
-
Mise à Jour Grosse
Bonsoir, J'ai eu ce soir une grosse mise à jour de 10 Mo : cela a pris prés de 5 minutes. Y a t'il un endroit donnant les infos des publications des mises à jour de BIS 2013 pour savoir ce que c'est : mis moteur ? bases ? etc.. Je ne pense pas que ce soit les signatures des 2 bases, non ? A mon sens le seul point noir que…
-
Blocage De Mise à Jour Et Réparation A 65 %
bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de mise à jour du bitdefender security 2013 sur un pc. (les deux autres de la licence n'ont pas de soucis) j'ai essayé de faire une mise a jour en laissant le cd boot dedans mais rien là je viens d'essayé de réparer via l'outil de gestion des programmes, après une…
-
Pare Feu Et Ftp-server Avec Windows Explorer [Résolu]
bonjour, J'ai internet security 2013, et je voudrais régler le parefeu de telle manière que je puisse connecter un lecteur réseau avec ftp. Lorsque je désactive le parefeu, tout est ok, ma connexion est parfaite. merci de votre aide.
-
Bitdefender 2013 Licence Illimité
Bonjour, j'ai vu que Bitdefender proposait un produit avec une licence à vie. J'aurai quelques questions avant de me décider de faire l'achat de ce dernier. 1/si j'ai bien compris ce n'est que la base virale qui sera mis à jour tout au long de la durée de vie du produit. Mais quand on sait l'évolution des menaces et quand…
-
Installation Silencieuse Bitdefender Antivirus Plus 2013
Bonjour, Nous souhaitons installer Bitdefender antivirus plus 2013 sur les différents postes de travail en mode silencieux. J'ai trouvé en parcourant le forum cette ligne de commande /bdparams /silent mais sans descriptif. Quel sont les parametres pour inclure la licence dans l'installation ? Merci par vaance pour votre…
-
Exclusions De Dossiers, Fichiers Ou Programmes
Bonjour, En cas de fausses détections ou de conflits, il peut arriver qu'il soit nécessaire d'exclure un fichier, un dossier ou un programme de l'analyse. Veuillez trouver ci-dessous les différentes méthodes d'exclusion : * Exclusion d'une application ou d'un dossier (de l'analyse en temps réel et de l'analyse à la…
-
Bitdefender Internet Security 2013 Sous Windows 8
Bonsoir, voilà je dois dépanner un ami et j'ai besoin de votre aide. Celui-ci a acheté un nouveau PC avec win 8. Il m'a demandé conseil pour la protection de son PC et je lui ai conseillé bien entendu Bitdefender car je suis utilisateur très content depuis de nombreuses années. De mon côté j'ai installé récemment internet…
-
Ts 2013 Et Killer E2200 [Résolu]
Bonjour, Je me permets de poster dans la mesure où j'ai un problème assez perturbant. Depuis quelques mois, le fait d'installer TS 2013 me cause un souci avec ma carte réseau Killer E2200 sur mon portable sous Windows 8. Une fois TS 2013 installé, j'ai systématiquement le message suivant au niveau de la carte : "Ce…
-
Cloture De Compte
hello its impossible to change my pseudo (i never recorder it as pseudo) so i want to close my account why its so difficult PLEASE CLOSE MY ACCOUNT THANKS BONJOUR impossible de changer de pseudo JAMAIS ENREGISTRE AVEC MON MAIL impossible de cloturer son compte SVP FERMEZ MON COMPTE MERCI
-
Maj Net Framework
Bonjour, les mises à jour net framewowork 2 suivante revienne sans arret KB2789643;KB2742596;KB2729450;KB2604092;KB2656352 apparement elles sont installé mais reviennent sans cesse. pourquoi ? merci
-
Option Parfeux ?
salut a tous ma licence GData arrive a son terme en mars 2013 ,apres m'être renseigné sur la version GData 2013 en demandant si cette version a une option a laquelle je tient absolument,on m'a répondu que non ,GData n'a pas cette option du coup je recherche cette option dans une suite de protection internet ,avant l'achat…
-
Widget S'active Tout Seul
bonsoir, je me suis aperçu que parfois le widget de bitdefender internet sécurity 2013 s'affiche tout seul alors que dans les paramètres je l'ai désactivé. que se passe t'il ? merci
-
Bd Total Secu Et Outlook 2013
bonjour je suis sous win-8 64bits office/outlook 2013 les spam ne sont pas pris en compte j'ai enlevé/remis la barre antispam BDTS mais je n'ai aucune prise en compte des spams que faire merci
-
Probleme Apres Achat Bitdefender 2013 [résolu]
bonjour, voila de retour de vacance je voit qu'il ne me reste plus qu'un jour d'activation de mon bitdefender 2011. je vais donc sur le site officiel et paye le bitdefender internet security 2013. je recois sur ma boite mail la validation d'achat. sur ce mail il m'es dit: Les jours acquis lors de votre renouvellement sont…
-
Démarrage Très Lent !
Bonjour, voilà j'utilise bitdefender total security 2013 en version d'évaluation. Mais un soucis se présente, mon ordinateur met 1mi45 a démarrer alors que sans il démarre en 37 sec chrono. Voici ma config : ASUS G75VW Windows 7 Home Premium Intel® Core™ i7 3610QM Processor Ram : 8 Go DDR3 A savoir que l'ordinateur est…
-
Alerte Securite Windows
bonjour, je vient de passer de bitdefender internet security 2011 à la version 2013. Tout c'est bien dérouler et tout est bien activé,aucun probleme à corriger,par contre j'ai toujours l'icone alerte de sucurité windows me disant qu'il n'y a aucun pare feu et aucun antivirus. Comment faire disparaitre cet avertissement…
-
Sphere 2013/bitdefender Pour Windows 8/ie10/firefox/chrome
Bonjour, Je dispose d'une licence Bitdefender Spere 2013 pour un particulier. J'ai déjà installé l'outil Total Internet Security sous Windows XP et e sous Wondows 7. Je viens d'acquérir en complément un petit netbook sous windows 8 (pas tactile mais avec un clavier)car je me déplace beaucoup. Je viens de voir qu'il existe,…
-
Blocage Vignettes W8 (total 2013) [Résolu]
Bonjour Les vignettes de l'écran d'acceuil de Windows 8 sont bloquées, plus possible de lire toutes les infos !!! faut-il ouvrir un port et comment? Merci Bitdefender Total security 2013
-
Analyse Bd Av En Mode Ss échec
bonjour, lorsqu'il est en mode sans échec, mon ordi n'est pas connecté au net et dc bd av n'accède pas aux fichiers et je ne peux pas procéder à l'analyse merci de me dire comment résoudre ce pb cordialement
-
Safepay Et Pense Bête
bonjour à tous, il serait aussi utile sous Safepay d'avoir un pense bête afin de pouvoir noter diverses rappels. R&G
-
Safepay Date Et Heure
bonjour à tous, une icônes en forme de cadenas devant "https" et la date et l'heure seraient bienvenus. lorsque vous allez sur un site bancaire pour une question de securité, il est préférable de noter la date et l'heure de votre session en cas de contestation. les banques elles même les préconisent. R&G
-
Problème De Lenteur Pc Pendant Mise à Jour De Bis 2013
Bonsoir, Lors de chaque mise à jour de Bitdefender Internet Security 2013, mon pc rame alors que les ressources en cpu 4% en moyenne utilisé et mémoire 40 % sont bonnes ! J'ai un portable alienware de dernière génération core i7, 6 go de ram sous Windows 7 SP1 64bits Ces maj peuvent prendre 4 à 5 minutes : est-ce normal et…
-
Impossible De S'enregistrer [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté en boite Bitdef Internet security 2013 3PC (Windows7). A priori, pas de problème d'installation. J'ai dû faire une fausse manipulation, je ne parviens pas à enregistrer le produit sur mon compte, à chaque fois on me dit que la clé d'activation est déjà utilisée. Comment procéder ? Merci.
-
Impossibilité D'utiliser Mon Nas
Bonjour Je viens d'installer Bitdefender Sphère 2013. Depuis je ne peux plus utiliser mon NAS : chaque fois que je tente d'y accéder, bitdefender demande si je veux analyser tous les fichiers qui se trouvent dessus (8To !!!) et donc j'ai un nombre incalculable de messages qui s'ouvrent dans ma bare des tâches, qui me…
-
Icone Bitdefender Safepay
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur Bitdefender (ex-Kaspersky) et je n'ai pas sur mon bureau l'icone "Safepay" sur lequel je pourrai cliquer pour accéder au clavier virtuel. Par contre le Safepay de déclenche bien automatiquement à la détection de certains sites marchands détectés. Si je ne veux pas l'utiliser, je décline…
-
Safepay Et Copies D'écran
bonjour à tous, je voudrai sous Safepay faire une copie d'écran de mon compte bancaire. comment faut il faire étant donné qu'il y a des contraintes ? Peut on utiliser un freeware de copies d'écran mais comment le valider sous Safepay? merci pour votre réponse et bonne journée R&G
-
Problème Critique D'analyse Sur Mac
Bonjour tout le monde ! Je fais un petit post, car j'ai un petit problème (non, sans blague?!) avec bitdefender pour mac. J'avais installé la version d'essai, pour voir si celui-ci me convenait avant de l'acheter. C'était le cas, mais étant étudiante et n'ayant pas l'argent à ce moment-là pour acheter la version Mac,…
-
Problème D'installation
Bonjour, Lorsque j'ai désinstallé le produit, mon pc c'est éteint je ne sais pour quel cause, bref !. Du coup maintenant j'ai une erreur quand je l’installe du type : L'exception unknown software exception (0xc0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6ade378f. Cliquez sur OK pour terminer le programme.…