Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2013 Licence Illimité

Options
Mandrake
Modifié (février 2013) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour,


j'ai vu que Bitdefender proposait un produit avec une licence à vie.


J'aurai quelques questions avant de me décider de faire l'achat de ce dernier.


1/si j'ai bien compris ce n'est que la base virale qui sera mis à jour tout au long de la durée de vie du produit. Mais quand on sait l'évolution des menaces et quand moyenne la durée de vie d'un PC fixe est de 5 ans, n'est ce pas s'exposer à de futurs menaces que de ne pas mettre à jour le produit !


2/si j'installe la version d'essai d'Internet security en attendant l'achat éventuel du produit avec la licence à vie, la clé fonctionnera t elle sur la version d'essai que j'aurai installée ?


3/il m'arrive de restaurer des images suite à des infections ou à des bugs de programme. La version "Protection à vie" fonctionnera t elle toujours ?


4/ j'utilise le logiciel Sandboxie et j'aimerai ne pas m'en séparer. Avez vous eu des retours sur d'éventuels conflits avec ce programme ?


Dans l'attente de vos réponses.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mandrake,


    La licence à vie est une vraie licence à vie !


    Ca n'est pas uniquement la base virale qui est mise à jour mais aussi, bien évidemment, le moteur et les différents modules de Bitdefender. Votre clé de licence vous permettra d'utiliser les nouvelles versions qui viendront par la suite également.


    Oui la clé fonctionnera sur la version d'essai que vous avez installé, car il s'agit du même produit, seule le type de licence change.


    La restauration de votre disque ne devrait pas gêner et entraîner de problème de licence. Si c'était le cas, il suffirait de nous contacter pour qu'on règle le problème.


    Voici les conditions de cette licence à vie :


    "CONDITIONS D'UTILISATION ET DE VALIDITÉ DE LA LICENCE À VIE


    Ceci concerne les mentions "Licence à vie", "Protection à vie", "Durant toute la durée de vie de votre ordinateur". Tant que vous possédez l'ordinateur sur lequel a été installée la licence Bitdefender Internet Security – PC Lifetime Edition, vous pouvez utiliser le logiciel et vous bénéficiez pour la durée de vie de votre PC des mises à jour de la base de signature de virus du produit. La licence étant personnelle, si cet ordinateur est vendu, donné ou jeté, la licence n'est plus valable, ni pour vous, ni pour le nouveau possesseur de l'ordinateur. Si votre ordinateur tombe en panne et que vous devez changer certains composants, vous pouvez réinstaller la licence Bitdefender Internet Security – PC Lifetime Edition une seule fois. Pour cela veuillez contacter le support technique Bitdefender. Dans le cas d'un formatage d'un disque dur, la licence reste valide."


    Cordialement,


    Yann

  • Pour être une réponse rapide, c'est une réponse rapide. je vous en remercie.


    Ca n'est pas uniquement la base virale qui est mise à jour mais aussi, bien évidemment, le moteur et les différents modules de Bitdefender. Votre clé de licence vous permettra d'utiliser les nouvelles versions qui viendront par la suite également.


    Mais quand la version 2013 ne sera plus développé (avec l'arrivé de la version 2014) , je n'aurai à ce moment là plus que les mises à jour de signatures ?


    La restauration de votre disque ne devrait pas gêner et entraîner de problème de licence. Si c'était le cas, il suffirait de nous contacter pour qu'on règle le problème.



    j'ai lu en parcourant votre forum, que l'on n'avait droit qu'a une seule réinstallation. Je n'aimerai pas tomber dans ce cas de figure avec une restauration d'image! Prenons le cas ou je change mon DD, et je transfère mon Image disque. Est ce que je rentre dans le cas d'une seule réinstallation ?


    Vous ne m'avez pas répondu concernant le logiciel sandboxie !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mandrake,


    Oui vous pourrez installer la 2014, la 2015, etc...


    Vous avez le droit à un changement matériel, donc à un changement de disque dur. Même si vous remettez en place Bitdefender par l'intermédiaire de cette image, je pense que cela considéré comme un changement de disque dur.


    Vous ne pourrez pas utiliser Sandboxie en même temps que Bitdefender, car il y aura conflit (de pilotes). Bitdefender dispose également d'une fonction de bac à sable pour les navigateurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Vraiment super de pouvoir utiliser les prochaines versions. Si je peux me permettre vous devriez modifier les termes des conditions d'utilisations, car je ne les comprenaient pas comme cela. Et commercialement c'est vraiment un plus.


    Concernant Sandboxie, je suis vraiment embêté. Les deux virtualisations n'agissant pas vraiment au même niveau et de la même façon. J'ai essayé dans une machine virtuel la combinaison des deux programmes. a l'instant T je n'ai constaté aucun conflit. Sandboxie a justement rajouté un module de compatibilité avec Bitdefender. Le but de ma question étant de savoir si justement il vous avait été fait part d'éventuel conflit.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Mandrake,


    Le risque de conflit entre Sandboxie et Bidefender est possible, c'est déjà arrivé mais ça n'est pas général.


    Cependant si vous ne rencontrez pas de problème particulier, continuez à utiliser les deux.


    Cordialement,


    Yann