Bonsoir,
voilà je dois dépanner un ami et j'ai besoin de votre aide.
Celui-ci a acheté un nouveau PC avec win 8. Il m'a demandé conseil pour la protection de son PC et je lui ai conseillé bien entendu Bitdefender car je suis utilisateur très content depuis de nombreuses années. De mon côté j'ai installé récemment internet security 2013 sur mon PC sous Win 7 et je n'ai rencontré aucun problème.
De son côté malheureusement ce n'ai pas le cas.
Voici ce que j'ai vu. Depuis l'installation de Bitdefender Internet Security 2013 lors du lancement de son PC on a un écran bleu de Win 8 informant que celui-ci a rencontré un problème veuillez patienter..... le PC reboot et il entre sous Win 8 quand j'ouvre Bitdefender il est bien indiqué que vous êtes actuellement protégé et qu'il n'y a pas de problème.
Hors dans la fenêtre principale je ne vois pas les options anti-virus - Vie privée - pare-feu ...
screen du problème: http://img23.imageshack.us/img23/1836/bitdefender2013.jpg
Lors de l'installation, il n'y a eu aucun problème pas de message d'erreur, n'y de plantage.
Ne connaissant pas encore Win 8, je préfère demander ce que je dois faire pour résoudre le problème qui est peut être connu mais je n'ai rien vu sur le forum.
Que me conseillez-vous?
NB: Concernant la vente d'Internet Security 2013: j'ai lu des topics du forum ainsi que sur le site internet d'Amazon qu'il existe une version Internet Security 2013 protection à vie mais pour un poste.
A part le nombre de poste par rapport à la version 2 ans 3PC quels sont les différences car la différence de prix n'est pas énorme et je dois acheter une nouvelle licence très bientôt.
J'attends vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance pour votre aide