Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Apres Achat Bitdefender 2013 [résolu]

Options

bonjour,


voila de retour de vacance je voit qu'il ne me reste plus qu'un jour d'activation de mon bitdefender 2011.


je vais donc sur le site officiel et paye le bitdefender internet security 2013.


je recois sur ma boite mail la validation d'achat.


sur ce mail il m'es dit:


Les jours acquis lors de votre renouvellement sont directement ajoutés à votre antivirus actuel


hors je suis toujours dans l'attente du rajout de ces jours (j'ai pris sur 2 ans).


comment resoudre ce probleme?


merci d'avance.

Réponses

  • voila de retour de vacance je voit qu'il ne me reste plus qu'un jour d'activation de mon bitdefender 2011.


    je vais donc sur le site officiel et paye le bitdefender internet security 2013.


    je recois sur ma boite mail la validation d'achat.


    sur ce mail il m'es dit:


    Les jours acquis lors de votre renouvellement sont directement ajoutés à votre antivirus actuel


    hors je suis toujours dans l'attente du rajout de ces jours (j'ai pris sur 2 ans).


    comment resoudre ce probleme?


    Salut,


    Attends lundi, Yann va arranger ça.

  • tres bien,


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nexuss,


    Cela peut prendre plusieurs jours pour que les jours soient rajoutés à la nouvelle licence. Si dans deux jours le problème n'est pas résolu, contactez le vendeur chez qui vous avez acheté votre renouvellement de licence pour leur signaler (il doit s'agir de la société Eptimum).


    Cordialement,


    Yann

  • probleme reglé.


    je vous remerci.