Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Critique D'analyse Sur Mac

Options

Bonjour tout le monde !


Je fais un petit post, car j'ai un petit problème (non, sans blague?!) avec bitdefender pour mac. J'avais installé la version d'essai, pour voir si celui-ci me convenait avant de l'acheter. C'était le cas, mais étant étudiante et n'ayant pas l'argent à ce moment-là pour acheter la version Mac, j'avais mis pendant un mois un antivirus gratuit. Aujourd'hui j'ai acheté et installé Bitdefender pour Mac et bien sûr j'ai dû faire des mises à jour etc. J'ai fait une analyse de tout le système et là le problème critique du fait que mon Mac n'a jamais été analysé reste. J'ai beau cliqué sur " corriger " et j'ai fait plus de trois fois une analyse et rien. Toujours ce petit message rouge " problème critique ". J'ai aussi désinstallé et à nouveau installer le logiciel deux fois et là encore le problème n'est pas résolu. Que dois-je faire?


Merci d'avance pour vos réponses, j'espère qu'on trouvera une solution à mon problème !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour tout le monde !