Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Option Parfeux ?

Options
supermario
Modifié (février 2013) dans Produits bitdefender 2013

salut a tous


ma licence GData arrive a son terme en mars 2013 ,apres m'être renseigné sur la version GData 2013 en demandant


si cette version a une option a laquelle je tient absolument,on m'a répondu que non ,GData n'a pas cette option


du coup je recherche cette option dans une suite de protection internet ,avant l'achat d'un nouveau antivirus/parfeux pour 2013.


ce a quoi je tiens absolument c'est la chose suivante , une option qui d'un clic bloque tout le réseau ,c'est a dire quand je le décide le PC est coupé


du réseau et plus rien ne communique avec internet.


une sorte de parfeux a la commande qui interdirait toute communication avec l'exterieur jusqu'a nouvel ordre.


cette option existe dans bitdefender 2013 ?


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour supermario,


    Cette option n'existe plus dans Bitdefender.


    Je pense qu'elle a été retirée car peu de personnes l'utilisaient en réalité, vu qu'il est possible de couper la connexion simplement dans Windows (en désactivant la connexion par click droit sur l'icône représentant la connexion au réseau local ou la carte wifi).


    Cependant dans la version 2013, vous avez le Mode paranoïaque qui vous permet d'autoriser le trafic uniquement si l'utilisateur l'autoriser par l'intermédiaire d'une alerte. S'il n'y a pas de réponse à l'alerte, le trafic n'est pas autorisé.


    Cordialement,


    Yann

  • Salut,


    Débrancher la prise téléphonique ça marche bien aussi...

  • c'est dommage que cela n'existe pas avec bitdefender , quand a débranché le cable de la freebox ,merci je sais


    il est a moitié HS depuis que je fais ça.