Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible De S'enregistrer [Résolu]

Options

Bonjour,


J'ai acheté en boite Bitdef Internet security 2013 3PC (Windows7).


A priori, pas de problème d'installation.


J'ai dû faire une fausse manipulation, je ne parviens pas à enregistrer le produit sur mon compte, à chaque fois on me dit que la clé d'activation est déjà utilisée.


Comment procéder ?


Merci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    J'ai acheté en boite Bitdef Internet security 2013 3PC (Windows7).


    A priori, pas de problème d'installation.


    J'ai dû faire une fausse manipulation, je ne parviens pas à enregistrer le produit sur mon compte, à chaque fois on me dit que la clé d'activation est déjà utilisée.


    Comment procéder ?


    Merci.

    bonjour dan77700,


    regarde dans my bitdefender si tu est bien enregistrer.


    dans l'interface bitdefender clic en haut a droite sur "my bitdefender" ensuite clic sur parametres du compte puis sur acceder a mon compte bitdefender puis dans l'interface my bitdefender clic sur plus d'info ensuite dans enregistrement du produit clic sur demarrer puis tape ta cle.


    bon week end.

  • bonjour dan77700,


    regarde dans my bitdefender si tu est bien enregistrer.


    dans l'interface bitdefender clic en haut a droite sur "my bitdefender" ensuite clic sur parametres du compte puis sur acceder a mon compte bitdefender puis dans l'interface my bitdefender clic sur plus d'info ensuite dans enregistrement du produit clic sur demarrer puis tape ta cle.


    bon week end.


    C'est justement à cet endroit (après saisie de la clé) que le système indique le message "La tache a échouée, la clé est déjà utilisée" .


    Merci de votre aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'est justement à cet endroit (après saisie de la clé) que le système indique le message "La tache a échouée, la clé est déjà utilisée" .


    Merci de votre aide.

    bonjour dan77700,


    a coter de plus d'info ta licence expire dans combien de tmps?


    regarde dans my bitdefender en cliquant sur ton adresse bitdefender en haut a droite puis sur produits pour voir si ta cle de licence est bien enregistrer.


    bon week end.

  • bonjour dan77700,


    a coter de plus d'info ta licence expire dans combien de tmps?


    regarde dans my bitdefender en cliquant sur ton adresse bitdefender en haut a droite puis sur produits pour voir si ta cle de licence est bien enregistrer.


    bon week end.


    Il me reste pour Bitdef 729 jours (version 2 ans) avec la bonne clé indiquée.


    Pour Anti-theft = version d'évaluation 29 jours restant.


    Merci de votre aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Il me reste pour Bitdef 729 jours (version 2 ans) avec la bonne clé indiquée.


    Pour Anti-theft = version d'évaluation 29 jours restant.


    Merci de votre aide.

    bonsoir dan77700,


    donc s'il te reste 729j c'est que tu es enregistrer?.


    bonne soiree.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir dan77700,


    donc s'il te reste 729j c'est que tu es enregistrer?.


    bonne soiree.

    bonsoir dan77700,


    si ce n'est pas bon suit cette procedure(de -yann-),surtout tu l'envoye en message privee a -yann-:


    Envoyez moi par message privé votre code d'activation (click sur mon nom puis 'send message') et indiquez moi aussi quel message vous recevez quand vous validez le code d'activation dans Bitdefender, c'est important.


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dan77700,


    Quand vous ouvrez Bitdefender, dans la console en bas apparaît normalement le nombre de jours restant, avant 'votre avis'. Qu'est ce qui apparaît ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dan77700,


    Quand vous ouvrez Bitdefender, dans la console en bas apparaît normalement le nombre de jours restant, avant 'votre avis'. Qu'est ce qui apparaît ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Ci joint fichier Word avec les copies écrans.


    S'il faut envoyer les codes par message privé, comment fait-on ?


    Merci

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=11170" data-fileid="11170" rel="">Bitdef.doc

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Ci joint fichier Word avec les copies écrans.


    S'il faut envoyer les codes par message privé, comment fait-on ?


    Merci

    bonsoir dan77700,


    si tu doit envoyer les logs en message privee,suit cette procedure:


    Envoyez moi par message privé votre code d'activation (click sur mon nom puis 'send message') et indiquez moi aussi quel message vous recevez quand vous validez le code d'activation dans Bitdefender, c'est important.


    tu aurais du envoyer les logs en suivant cette manip pour que -yann- les recuperent:


    Pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    a moins que cette procedure conviennne a -yann-!!!!


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dan77700,


    Il ne semble pas qu'il y ait de problèmes. En fait votre clé est refusée car elle est déjà introduite et comme vous pouvez le voir la durée de votre licence est bien indiquée en bas de la console de Bitdefender. N'essayez plus de l'introduire.


    Vérifiez dans la console de Bitdefender, dans MyBitdefender, Paramètres de compte, que vous soyez bien connecté à voter compte.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Dan77700,


    Il ne semble pas qu'il y ait de problèmes. En fait votre clé est refusée car elle est déjà introduite et comme vous pouvez le voir la durée de votre licence est bien indiquée en bas de la console de Bitdefender. N'essayez plus de l'introduire.


    Vérifiez dans la console de Bitdefender, dans MyBitdefender, Paramètres de compte, que vous soyez bien connecté à voter compte.


    Cordialement,


    Yann


    Merci