Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Widget S'active Tout Seul

Options

bonsoir,


je me suis aperçu que parfois le widget de bitdefender internet sécurity 2013 s'affiche tout seul alors que dans les paramètres je l'ai désactivé.


que se passe t'il ?


merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir,


    je me suis aperçu que parfois le widget de bitdefender internet sécurity 2013 s'affiche tout seul alors que dans les paramètres je l'ai désactivé.


    que se passe t'il ?


    merci

    bonsoir gerald,


    donne des details sur ton pc:systeme d'exploitation;version systeme d'exploitation,......


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    n'oubli pas de mettre a jours windows.


    sinon essaye de faire une reparation de bitdefender.


    bonne soiree.

  • bonsoir fedor,


    mon pc c'est un ASUS ET2220 un all in one sous windows 8, je n'ai rien d'autre d'installé dessus, et tout ce que tu as préconisé je l'ai fais, alors c'est pas génant vue que ça m'arrive environ une fois par semaine parfois moins.


    @+++

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir fedor,


    mon pc c'est un ASUS ET2220 un all in one sous windows 8, je n'ai rien d'autre d'installé dessus, et tout ce que tu as préconisé je l'ai fais, alors c'est pas génant vue que ça m'arrive environ une fois par semaine parfois moins.


    @+++

    bonsoir gerald,


    ok mais tous probleme mm minime doit etre resolu!!


    essaye de faire une reparation de bitdefender.


    bonne soiree.

  • Re,


    Dans tous les cas Yann t'en dira mieux demain


    Bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour gérarld,


    Avez-vous essayé de réparer Bitdefender ?


    Quand cela arrive, c'est après une extinction de l'ordinateur ou après un retour de veille ?


    Avez-vous d'autres logiciels de sécurité installés et des logiciels d'optimisation comme TuneUp Utilities ?


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    j'ai lancé une réparation mais ça a duré plus de 2heures et c'est resté sur 20% donc j'ai arrêté, désinstallé, nettoyé avec l'utilitaire bitdefender uninstall tool, et reinstallé, et ça fonctionne bien.


    pour savoir quand cela arrive je n'ai pas fais attention si c'était à l'extinction ou autre mais si ça se reproduit je surveillerais et je reviendrais le signaler.


    et non je n'ai pas de logiciel comme tuneup, je n'ai que ccleaner.


    @++