Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Bd Av En Mode Ss échec

Options

bonjour,


lorsqu'il est en mode sans échec, mon ordi n'est pas connecté au net et dc bd av n'accède pas aux fichiers et je ne peux pas procéder à l'analyse


merci de me dire comment résoudre ce pb


cordialement

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    lorsqu'il est en mode sans échec, mon ordi n'est pas connecté au net et dc bd av n'accède pas aux fichiers et je ne peux pas procéder à l'analyse


    merci de me dire comment résoudre ce pb


    cordialement

    bonjour apolline,


    Il est tout à fait normal que Bitdefender ne fonctionne pas en mode sans échec, car le mode sans échec est justement un mode de dépannage où uniquement l'essentiel du système se lance, pour régler des problèmes éventuels qui surviendraient en mode normal !


    Vous avez le mode de secours pour faire des analyses hors Windows, ce qui est encore mieux que de faire des analyses en mode sans échec.


    ceçi est une reponse de -yann- qui viens d'un autre post.


    bonne fin d'aprem.


  • Vous avez le mode de secours pour faire des analyses hors Windows, ce qui est encore mieux que de faire des analyses en mode sans échec.


    bonsoir fedor,


    merci pour votre suggestion, je l'ai mise en pratique, enfin j'ai essayé : j'ai cliqué sur "analyse en mode secours", j'ai confirmé le redémarrage qui s'est effectué très normalement : bd n'a pas ouvert de fenêtre


    alors j'ai consulté le topic qui explique comment procéder en mode secours, très compliqué vraiment, trop pour moi, je préfère renoncer, ça devrait être automatique et sans prise de tête ...


    merci qd mm pour votre conseil et bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Vous avez le mode de secours pour faire des analyses hors Windows, ce qui est encore mieux que de faire des analyses en mode sans échec.


    bonsoir fedor,


    merci pour votre suggestion, je l'ai mise en pratique, enfin j'ai essayé : j'ai cliqué sur "analyse en mode secours", j'ai confirmé le redémarrage qui s'est effectué très normalement : bd n'a pas ouvert de fenêtre


    alors j'ai consulté le topic qui explique comment procéder en mode secours, très compliqué vraiment, trop pour moi, je préfère renoncer, ça devrait être automatique et sans prise de tête ...


    merci qd mm pour votre conseil et bonne soirée

    bonjour apolliine,


    ok de rien.


    donc le probleme est resolu?


    bonne journee.

  • hello fedor,


    je sais pas trop si le pb est résolu, disons que oui


    encore merci


    très cordialement,