-
Changement Email
bonjour je voudrai changer mon e mail dans mon compte ,pouvez vous me donner le lien pour le faire merci
-
Modification Des Options D'affichage Des Fichiers Par Bitdefender
Bonjour, J'ai constaté un problème sur plusieurs de mes PC sous Windows XP pro SP3, avec Bitdefender AV plus 2013. Quand un virus est détecté (ou un faux positif), les options d'affichage des fichiers dans Windows Explorer sont modifiées et le restent tant qu'on ne les a pas restaurées manuellement. Ces options sont celles…
-
Bugs Firefox
Salut Yann, J' ai un problème avec Firefox, La barre Trafficlight ne s' affiche pas sur tout les sites https:// alors que le Search Advisor ne s' affiche pas sur les resultats de https://google.fr il faut passer sur http:// pour qu' ils s' affichent sur Firefox pourtant aucun problème avec les autres navigateurs. J' ai…
-
Runclubsandisk Malveillant Ou Pas
bonjour J'ai une clé usb sandisk avec se fichier RunClubSanDisk qui est considerer comme malveillant. estce un fauxpositif
-
Juste Une Idée..
Bonjour, Suite a mon post sur la partie Anglaise du forum: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=44516 Je me permet d'en créer un autre ici, me permettant de "brisé" la barrière de la langue. Comme je l'indique, je comprend tout a fait les problèmes juridiques, que peuvent faire rencontré l'ajout a la base de…
-
Problème D'ouverture De Port Pour Fantasy Grounds 2
Bonjour, je suis fidèle à BD IS depuis 6ans, et je viens de passer à la version 2013 et je me trouve confronté à un problème : J'utilise Fantasy Grounds 2, un logiciel de table de jeu virtuel développé par Smithworks et qui permet de simuler virtuelement une table de jeu de rôle afin de pouvoir jouer avec des amis à…
-
Bloquer Un Programme Entrant Et Sortant Via Bitdefender
bonjour si yann est dans le ### se serai un plaisir de le revoir, je cherche un tutoriel pour bloquer un programme entrant et sortant via le par feu bitdefender internet security 2013. merci
-
Problème Touchpad Samsung R522
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon portable Samsung R522 après l'intallation de bitdefender internet security 2013 mon touchpad ne fonctionne plus. Pour information Windows 7 et installer sur le pc, dans le gestionnaire de périphérique windows detecte un problème avec le driver synaptics (code 20) ce périphérique…
-
Blocage Pc Erreurs Applications Multiples
Bonjour Pc windows 7 avec BDIS 2013. Depuis deux jours des messages d'erreur apparaissent et bloquent tout : outlook ne se connecte plus, tous les moteurs de recherche sont bloqués (ie firefox chrome). Pourtant aucun problème releve par bdis. Les messages d'erreurs reviennent inlassablement. Toute demande est d'une lenteur…
-
Controle Parental 2013
Bonjour, le contrôle parental que j'ai installé sur le poste de mon fils bloque n'importe quoi! même en débloquant toutes les catégories (######, narcotiques, ...) le contrôle parentale bloque tous les moteurs de recherche (Google, Yahoo, bing, ...) mais autorise les magasins en ligne (amazon, ...), le site de son école…
-
Port Udp 427
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante en wifi et il semble que ce soit lié au pare feu... Je devrais vérifier que le port UDP 427 est bien ouvert mais... Comment faire? Merci pour votre aide !
-
Activation / Mise A Jour ....
c'est TRES embetent mais bitdefender ne comunique pas les informations meme apres une mise a jour manuel.... comment faire !!!! merci a tous
-
Fond D'ecran
bonsoir... sur mon pc lorsque je lance safepay a ca defmeture il me supprime mon fond d'ecran.... une idee ? merci
-
Traffic Light Opera
Salut Yann, l' ancien build 16.27.0.1763 etait sencer reparer le probleme de la barre traffic light qui ne saffiche pas en dessous de la barre d adresse sur Opera (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=35498&st=20&p=181041entry181041), helas c toujours pas reparer meme avec le new build 16.28.0.1789, que faire?…
-
Bitdefender Internet Security 2013 Oem
bonjour; J'ai acheter une version de bitdefender internet security 2013 oem, met une fois installer je n'arrive pas a afficher la programme. je suis sous windows 8 32 bit. merci
-
Problème Bit Defender 2013
Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus accès a mon antivirus car ma Licence est utilisée apparement 2 fois par mon pc. Ce bug est arrivée depuis une mise a jour de windows 8. Ce que j'ai fait , j'ai désintallier bit defender 2013 , pour le réinstaller Quand je rentre la clé licence voici le message qui est mis "nous…
-
Langue
Pourquoi Bitdefender est-il en anglais pourtant lorsque j'ai fait l'installation j'ai placé l'onglet dans le haut de la fenêtre en mode français.
-
Internet Sécurity , Problème D'affichage
Bonjour . J'ai téléchargé Bitdefender internet sécurity 2013 en évaluation . Il me semble que les "fenêtres sont petites ( est-ce normal ? ) de plus en regardant dans " Paramètres /pare feu / règles d'applications " je n'ai pas de barres de défilement horizontale et verticale . (voir capture si dessous ) Je précise que je…
-
Clé Produit Jamais Reçue !
Bonjour, J'ai passé commande et je n'ai toujours pas reçu ma clé, qui est invisible depuis mon compte en ligne. Je n'ai pas reçu de mail non plus, or j'ai reçu par mail l'accusé du paiement mais rien d'autre. Voici le numéro de ma commande : 1528262 ( 5,94 EUR ) Voici le message reçu : Bonjour, Nous vous informons du…
-
Mode Expert ?
bonsoir a tous.... dites j'ai entendu parle d'un mode expert ! j'ai revé ? si non comment u acceder pour par exemple modifier la frequance de mise a jour... merci a tous
-
Ajouter Un Site
bonjour, avec Bitdefender Safepay quand il detecte un site il demande d'ouvrir ou non Bitdefender Safepay mais comment ajouter un site lorsque Bitdefender Safepay ne le detecte pas... merci
-
Un ? Sur Le Widget
bonjour a tous dites moi sur le widget bitdefender il y a 4 petit icones tout autour sur celui de gauche il y a un point d'interogation pourquoi merci de vos reponses
-
Pas D'appareil [Résolu]
bonjour, suite a un clic trop rapide dans MY BITDEFENDER je n'est plus mon pc qui apparait dans la liste des appareil comment faire merci a TOUS
-
Pare Feu Et Windows Defender [Résolu]
bonjour, je posede BITDEFENDER ANTIVIRUS PLUS 2013 et jaimerais savoir SI on doit acctiver ces modules windows : pare feu et windows defender merci a tous
-
Mise à Jour Impossible Via Internet: Erreur -1004
Après avoir utilisé la suite Gdata sans problème, j'ai été convaincu par l'article de l'Ordinateur Individuel de février 2013 qui classe en tête BitDefender 2013. J'ai donc acheté la suite Total Security 2013 (pour 2 ans et 3 postes) J'ai désinstallé mon ancienne suite GData et procédé à l'installation standard de…
-
Build 16.28.0.1789
Salut Yann, Quoi de neuf dans la nouvelle build apparut aujourd'hui ? Cordialement
-
Mise à Jour Et Redémarrage [Résolu]
bonjour, aujourd'hui vers 16 h la mise à jour a demandé le redémarrage de l'ordi pour se terminer, je l'ai fait toujours aujourd'hui mais vers 18 h, de nouveau, un message me demande de redémarrer l'ordi pour terminer la mise à jour .... est-ce bien normal ? (je m'inquiète car depuis qq temps l'ordi est terriblement lent…
-
Journal événements Windows 8
Bonjour, De manière fréquente et à l'arrêt du PC, on peut observer un avertissement lié à Bitdefender Windows 8 security dans le journal Evénement d'administration (ID 1530, User Profile service). Voir fichier ci-joint. Cela ne gêne en rien le bon fonctionnement du système mais y aurait-il un moyen de corriger ce problème…
-
Connexion Lecteur Réseaux Au Démarage
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour connecter mes lecteur réseaux. Je possède 2 PC windows 7 relié a un petit switch lui même relié à ma livebox. Je possède également un NAS netgear STORA. Mon soucis est le suivant : Lorsque je monte un lecteur réseau, je dois retaper le mot de passe à chaque redemarage.. Sur le poste…
-
Modifier La Page De Bloquage
Bonjour, Est il possible de modifier la page de bloquage du control parental, celle où il y a le panneau interdiction quand on se connecte a un site non autorisé? Merci