Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Traffic Light Opera

Options

Salut Yann,


l' ancien build 16.27.0.1763 etait sencer reparer le probleme de la barre traffic light qui ne saffiche pas en dessous de la barre d adresse sur Opera (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=35498&st=20&p=181041entry181041), helas c toujours pas reparer meme avec le new build 16.28.0.1789, que faire?


ps: La protection est activée c juste la barre qui manque,


Cordialement, Dieu.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    En fait il n'est pas prévu pour des raisons techniques inhérentes au fonctionnement d'Opera, que la barre s'intègre dans ce navigateur.


    Cordialement,


    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    En fait il n'est pas prévu pour des raisons techniques inhérentes au fonctionnement d'Opera, que la barre s'intègre dans ce navigateur.


    Cordialement,


    Yann


    Ok merci Yann, par contre j' aimerais savoir si c' est normal que Bitdefender laisse les surveys dans les telechargements de certains sites ou s' il les bloquent (dans ce cas j' ai plusieurs sites a signalés),


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Je n'ai pas compris votre question. Qu'est-ce que vous voulez dire exactement ?


    Cordialement,


    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    Je n'ai pas compris votre question. Qu'est-ce que vous voulez dire exactement ?


    Cordialement,


    Yann


    Salut Yann, désolé du nom je l' ai pris sur google images !


    grossemerde.png


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Je ne comprends toujours pas, vous demandez si Bitdefender devrait bloquer les survey qui apparaissent sur certains sites ? Si c'est votre question, non Bitdefender n'a pas pour vocation de les bloquer.


    Cordialement,


    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    Je ne comprends toujours pas, vous demandez si Bitdefender devrait bloquer les survey qui apparaissent sur certains sites ? Si c'est votre question, non Bitdefender n'a pas pour vocation de les bloquer.


    Cordialement,


    Yann


    Salut Yann,


    Oui c' était ma question car c' est de l' arnaque pur et simple d' autant plus si tu as internet+ de ton fournisseur d' acces activé,


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Le site ne semble pas être un site infecté, ça n'est pas du phishing, donc Bitdefender n'a théoriquement aucune raison de bloquer cette page. Certes il s'agit d'arnaques très classiques, de pseudo-concours, qu'on reçoit par courrier postal, sur internet et parfois par sms, mais il n'y a pas de raison de bloquer ces pages.


    Cordialement,


    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    Le site ne semble pas être un site infecté, ça n'est pas du phishing, donc Bitdefender n'a théoriquement aucune raison de bloquer cette page. Certes il s'agit d'arnaques très classiques, de pseudo-concours, qu'on reçoit par courrier postal, sur internet et parfois par sms, mais il n'y a pas de raison de bloquer ces pages.


    Cordialement,


    Yann


    Salut Yann,


    Ok merci pour l'info mais c' est quand meme dommage je trouve, ca aiderait bien les utilisateurs peu mefiant. Sinon toujours en attente du déblocage du site http://www.dofus-la-serie.com/fr, merci Yann,


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Le site http://www.dofus-la-serie.com/fr est débloqué.


    Vérifiez bien que Bitdefender soit à jour car il était détecté également au niveau des signatures.


    Cordialement,


    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,

    Le site http://www.dofus-la-serie.com/fr est débloqué.

    Vérifiez bien que Bitdefender soit à jour car il était détecté également au niveau des signatures.

    Cordialement,

    Yann

    Salut Yann, Bitdefender est a jour et pourtant le site est toujours signalé comme phishing. Le site est t il reelement un faux positif (comme il etait aussi detecte au niveau des signatures) ?

    Cordialement, Dieu.

  • Salut Yann, Bitdefender est a jour et pourtant le site est toujours signalé comme phishing. Le site est t il reelement un faux positif (comme il etait aussi detecte au niveau des signatures) ?

    Cordialement, Dieu.

    Je confirme encore bloqué de mon coté également.

    Cordialement

  • Bonjour à tous,

    Oui toujours bloqués chez moi aussi

    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,

    Le site n'est plus détecté par Bitdefender, vérifiez que vous êtes bien à jour.

    Cordialement,

    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    Le site n'est plus détecté par Bitdefender, vérifiez que vous êtes bien à jour.


    Cordialement,


    Yann


    Salut Yann, non toujours détecté ... sanstitrepif.png, j' avais une question plus haut :)


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Effectivement, je viens de refaire un test, le site est encore bloqué.


    Je contacte mes collègues pour qu'ils fassent le nécessaire.


    Cordialement,


    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    Effectivement, je viens de refaire un test, le site est encore bloqué.


    Je contacte mes collègues pour qu'ils fassent le nécessaire.


    Cordialement,


    Yann


    Salut Yann, Ok merci. Par contre tu n' as toujours pas répondu à ma question :/ Je la repose donc : Le site est t il reelement un faux positif (comme il etait aussi detecte au niveau des signatures) ? C' est peut etre pour ca qu' il est toujours détecté,


    Cordialement, Dieu.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Je pense qu'il s'agit d'un faux positif, mais j'attends d'en savoir plus et de notamment comprendre pourquoi le site est encore bloqué.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dieu,


    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un faux positif et que le site sera débloqué d'ici une heure.


    Cordialement,


    Yann

  • Dieu
    Options
    Bonjour Dieu,


    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un faux positif et que le site sera débloqué d'ici une heure.


    Cordialement,


    Yann


    Merci beaucoup Yann tu déchires :P,


    Cordialement, Dieu.