Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Système Finie Mais Incomplète

Options

Bonjour,


Je possède Bitdefender 2013, sous Windows Vista familiale premium.


J'aimerais savoir pourquoi quand je termine mon analyse système, j'ai des fichiers protégé par mot de passe ou bien des fichier non trouvé (l'objet n'a pas été trouvé) est-ce le sytème lui même ou bien des virus ou un hacker ?


Je dis cela car j'ai eu quelques soucis avec un hacker qui se défoule comme ça c'est lamentable mais je ne sais pas de quoi il est capable. Mon système a été entièrement refait récemment a cause de ce dernier.


voilà un copier coller d'une partie du fichier journal (avancé)


Temps d'analyse :02:00:54


Fichiers par seconde :82


Élément(s) ignoré(s) :43634


Élément(s) avec mot de passe :63


Élément(s) ultra-compressé(s) : 0


Archives analysées :230


Erreurs I/O :24


Secteurs de boot analysés :29


Processus analysés :2850


Processus infectés :0


Clés de registre analysées : 3708


Clés de registre infectées : 0


Cookies analysés : 27


Cookies infectés : 0


Merci d'avance pour vos réponses si vous avez besoin d'en savoir + pas de problèmes !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je possède Bitdefender 2013, sous Windows Vista familiale premium.


    J'aimerais savoir pourquoi quand je termine mon analyse système, j'ai des fichiers protégé par mot de passe ou bien des fichier non trouvé (l'objet n'a pas été trouvé) est-ce le sytème lui même ou bien des virus ou un hacker ?


    Je dis cela car j'ai eu quelques soucis avec un hacker qui se défoule comme ça c'est lamentable mais je ne sais pas de quoi il est capable. Mon système a été entièrement refait récemment a cause de ce dernier.


    voilà un copier coller d'une partie du fichier journal (avancé)


    Temps d'analyse :02:00:54


    Fichiers par seconde :82


    Élément(s) ignoré(s) :43634


    Élément(s) avec mot de passe :63


    Élément(s) ultra-compressé(s) : 0


    Archives analysées :230


    Erreurs I/O :24


    Secteurs de boot analysés :29


    Processus analysés :2850


    Processus infectés :0


    Clés de registre analysées : 3708


    Clés de registre infectées : 0


    Cookies analysés : 27


    Cookies infectés : 0


    Merci d'avance pour vos réponses si vous avez besoin d'en savoir + pas de problèmes !

    bonjour securegirl97,


    BitDefender vous indique simplement qu'il ne peut ouvrir les fichiers car ils sont contenus dans un fichier archive protégé par mot de passe. Ne connaissant pas le mot de passe créé par l'application ou l'éditeur à qui appartient ce fichier, BitDefender ne peut ouvrir le fichier pour l'analyser.


    bon week end.