Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Et Redémarrage [Résolu]

Options

bonjour,


aujourd'hui vers 16 h la mise à jour a demandé le redémarrage de l'ordi pour se terminer, je l'ai fait


toujours aujourd'hui mais vers 18 h, de nouveau, un message me demande de redémarrer l'ordi pour terminer la mise à jour ....


est-ce bien normal ?


(je m'inquiète car depuis qq temps l'ordi est terriblement lent mais l'analyse ne détecte rien)


merci de me dire si bd vous demande aussi de redémarrer l'ordi plusieurs fois par jour (ce n'est pas la première fois que cela lui arrive) pour terminer ses mises à jour !

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    aujourd'hui vers 16 h la mise à jour a demandé le redémarrage de l'ordi pour se terminer, je l'ai fait


    toujours aujourd'hui mais vers 18 h, de nouveau, un message me demande de redémarrer l'ordi pour terminer la mise à jour ....


    est-ce bien normal ?


    (je m'inquiète car depuis qq temps l'ordi est terriblement lent mais l'analyse ne détecte rien)


    merci de me dire si bd vous demande aussi de redémarrer l'ordi plusieurs fois par jour (ce n'est pas la première fois que cela lui arrive) pour terminer ses mises à jour !

    bonsoir apolline,


    tu a deja poster.


    il y a deja plusieurs topic concernant ton probleme,il suffit de regarger sur le forum,en voiçi quelques un:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=38977


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=38259


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37372


    regarde aussi:


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    bonne soiree.

  • bonsoir fedor,


    merci pour les liens


    c'est vrai, j'avais déjà posté pour ce pb mais je ne m'en rappelais pas du tout ...


    j'ai choisi l'option "réparer" (heureusement je me rappelais comment faire !)


    du coup, le widget est réapparu, (il avait disparu depuis si longtemps que j'avais mm oublié sa présence autrefois !)


    en ce qui concerne les autres protections, pare-feu, tuneup etc ... comme ce n'est pas la première année que j'ai bd, ce nettoyage a déjà été fait et je n'ai pas reproduit ces erreurs ( enfin, pas que je sache)


    ça devrait aller maintenant, merci encore pour ton aide


    bonne soirée

  • P.S. j'ai le pare-feu window activé mais c'est normal car bd est seulement av dc il me faut un pare-feu

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    P.S. j'ai le pare-feu window activé mais c'est normal car bd est seulement av dc il me faut un pare-feu
    bonsoir apolline,


    ok de rien.


    bonne soiree.

  • bonjour,


    1 - si bd av demande après une mise à jour une fois de temps en temps le redémarrage de l'ordi ( comme aujourd'hui pour le remplacement de tous les fichiers) est-ce que c'est normal ? (alors qu'il n'est pas normal qu'il le demande à chaque mise à jour et qu'il faut alors le ré-installer)


    2 - qd , ds le widget, la roue centrale se colore en bleu et tourne parce qu'elle cherche puis installe les mises à jour, ds quel sens est-elle censée tourner, sens des aiguilles d'une montre ? sens contraire ? ou alternativement l' un et l'autre ?


    merci de m'aider à déceler tt comportement anormal de bd av ds mon ordinateur

  • Yann A.
    Options

    Bonjour apolline,


    Il y a eu une mise à jour importante hier qui nécessitait un redémarrage du système. Mais cela ne devrait pas vous le demander tout le temps. Si c'est le cas c'est que la mise à jour est mal passée ou a été endommagée. Dans ce cas là, lancez une réparation de Bitdefender.


    Il n'y a qu'un sens pour la roue dans le widget (qui tourne quand il y a des mises à jour ou des recherches ou des recherches).


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour yann et merci pour votre réponse


    cordialement