-
Mode Jeux Vidéo Et Auto-pilot [En correction]
Bonjour, j'ai demandé à Bitdefender d'activer le mode jeu pour certains jeux, tout se passe bien mais lorsque je quitte le jeu bitdefender ne repasse pas en Auto-pilot mais reste en manuel, c'est normal ? Je trouve ça étonnant. Merci pour la future réponse
-
Outil De Des Installation
Bonjour, Est-il possible de m'indiquer, s'il vous plaît, l'adresse ou je peux trouver l'outil de desinstallation de Bitdefender 2013 ? J'ai installé cet antivirus, et, suite à des problèmes d'actualisation il a fallu restaurer le système à une date antérieure à la l'installation de Bitdefender. Mes tentatives de le…
-
Soucis Au Demarrage De Mon Pc Apres Avoir Installe Bitdefender
Bonjour, voila j'ai formate mon pc portable il ya une semaine a peine et j'ai installe dessus Bitdefender Total Security 2013. Alors je dois avouer que quand mon ordi marche tout va bien...mais le souci reside au niveau du demarrage de mon pc. Chaque fois que je le demarre, il bloque plus ou moins.. reboot tout seul, mon…
-
Boîte Mail
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé la version d'essai "Bitdefender Total Security 2013", et depuis je n'arrive plus à expédier de messages. Je reçois mes messages via "Incrédimail", mais pour les messages sortants, un message d'erreur est affiché "Socket Error: 10060 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une tentative de…
-
Mises A Jour Qui Durent Trop Longtemps
salut les gars... bon je possede BD INTERNET SECURITY, j ai un problème avec les mises a jour qui durent trop longtemps, je me suis documenté et j ai trouvé sur user guide de BD que les mises a jour sont partagées entre les differents utilisateurs en utilisant le mode P2P, y a t il une astuce pour desactiver le mode P2P…
-
Fenetres Pop-up
Bonjour. Dans Google-chrome sous W7 bien que l'interdiction d'affichage des fenetres pop-up soit active, j'ai toujours des affichages intempestifs. Existe-t-il une option dans un produit BitDefender? Que puis-je faire? Merci par avance. Cordialement. Jean-Paul RICHIER
-
Problème De License
Bonjour, Je viens de migrer ma version de bitdfender 2011 internet securtiy vers 2013. L'installation s'est bien déroulé (j'ai suivi le tutoriel épinglé sur les forum français). Or, suite à la désinstallation, la clé de licence n'est pas resté en mémoire dans l'ordinateur, je suis donc actuellement en version d'essai. Ce…
-
Installation Bitdefender 2013 Impossible
Bonjour, J'essai d'installer Bitdefender Total Security 2013 sur mon PC Windows 7 64 Bits mais quand je lance l'installation, il me décompresse les fichiers et après il me dit que y'a une autre version de BitDefender. Je fais Oui mais il ne peut pas la désintaller automatiquement. Je n'ai plus aucune trace d'anti-virus sur…
-
Lenteur De L'affichage Des Pages Internet
Bonjour, Rien ne semble vouloir nous être épargné. Maintenant se sont les pages web qui s'affiche avec len....teu....res. Que dois-je décocher pour avoir une navigation normale ? Le pire c'est qu'il n'y avait pas cette lenteur il y a quelques jours (ou quelques heures...) sur ma machine. Cordialement Daniel
-
Problème Avec Le Parefeu De Bitdefender
J'utilise actuellement Bitdefender Total Internet 2013. L'usage du parefeu intégrée de Bitdefender bloque l'accès internet à mon logiciel de virtualisation VMWareWorkstation 9.0.1. Je suis obligé de désactiver le parefeu de Bitdefender afin qu'internet soit accessible depuis VMWareWorkstation 9.0.1. Pouvez-vous SVP…
-
Bitdefender Rencontre Un Problème Lors De L'installation
Lorsque je veux télécharger les données du logiciel, après un certain temps, le système refuse de continuer le téléchargement et me dit que Bitdefender a rencontré une erreur et m'oblige de quitter le processus... à tous les coups c'est comme ça, je ne comprends pas d'ou peut venir ce problème. Aidez-moi s'il vous plait!
-
Problème Avec Les Tuiles De L'interface Metro De Windows 8
Bonjour a toutes et a tous, cela fait quelques semaines maintenant que bitdefender total security 2013 est installé sur mon pc, tout fonctionne correctement ducoté du logiciel, par contre du coté des tuiles de l'interface metro, la tuile meteo ne s'ouvre pas, la tuile accuweather ne s'ouvre pas non plus pour les autres…
-
Analyse A L'accès Désactivée
Bonjour, Avec, BitDefender Internet Security 2013 installé avec Windows 8 64 bits, j'ai eu brutalement le message "Analyse à l'accès désactivé". Pas moyen d'y remédier, y compris avec une réparation de BitDefender. J'ai trouvé une réponse à http://www.bitdefender.com/support/how-to-...ows-8-1052.html et j'ai donc…
-
Démarrage Et Extinction Du Système Anormalement Long Depuis Installation De Bitdefender Total Securi
Bonjour, Depuis l'installation de BTS 2013 mon système est lourdement ralenti particulièrement au démarrage et à la fermeture. Le lancement de l'OS prend plus de 10 minutes et il en est de même pour la fermeture. Lors de la fermeture un message me demande systématiquement si je veux forcer la fermeture de taskeng.exe alors…
-
Accès Localhost
Bonjour Je suis sous win8 avec BD2013 J'ai essayé d'installer un serveur local (wampserver) sur le disque principal. Toute l'installation s'est correctement passée et les serveurs apache et php sont activés (icone verte) Mais lorsque je veux aller sur le serveur "localhost" que ce soit avec IE ou Firefox, j'ai le message:…
-
Formatage Clé Usb Impossible ?
Salut à tous, Sous BW8S, quand je cherche à formater une clef USB, l'explorateur de Windows se ferme et l'action s'arrête là. Impossible de formater. Par contre, avec un programme "alternatif" à l'eplorateur, ça passe. Sans affirmer que cela vient de BW8S, le problème se pose malgré tout depuis son installation. Une idée ?…
-
Internet Security 2012 à Internet Security 2013 Protection à Vie
Bonjour, Mon abonnement prenant fin, je compte acheter une version boîte d'internet security protection à vie 2013. J'ai actuellement une version classique d'internet security 2012. J'aurais donc une nouvelle licence. Dois-je désinstaller la version 2012 puis installer cette nouvelle version afin d'avoir une seule licence…
-
Démarrage Anormalement Long
Bonjour, Je confirme que depuis l'installation de BIS 2013 le démarrage de mon ordinateur est anormalement long. Le message "Windows en cour de démarrage" qui reste habituellement 1 seconde reste maintenant plus de 20 secondes. Cordialement Daniel
-
Désactivation Intenpestive Du Systéme Anti Intrusion
Bien le bonjour, Je viens à votre rencontre pour trouver une solution à mon probléme. Je m'explique: Je viens de passer de bidenfender 2012 à bidefender 2013 sur 2 de mes ordinateurs. Sur l'un d'eux (mon portable avec win7) le systéme anti intrusion se désactive à chaque fois que je ferme bidefender Sur l'autre (tour avec…
-
Desactiver Safepay
Bonjour, Je viens d'acquérir Bitdefender Internet security 2013, et je n'arrive pas à desactiver ou parametrer safepay. En effet je n'ai aucun icone sur le bureau et il n'apparait pas dans le programme bitdefender. J'ai réparé bitdefender via le panneau de configuration mais ca n'a rien changé je ne trouve toujours pas…
-
Batterie Hp Pavilion Dv5
Hello , hier j'ai trouvé devant <a href="http://www.batterie-hp.com/pavilion-dv5.html">batterie pavilion dv5</a> car j'ai besoin commander une batterie pour pavilion dv5 on m'a offert mon ordi il y a presque 1 an et la batterie ne dure pas beaucoup de temps es ce normal salutation. Soso
-
Bifender Internet Securité 2013 "mise à Jour"
Bonjour, Je n'ai jamais installer bifender sur mon ordi. Il y a quelques jours j'ai acheter bifender security 2013 version mise a jour (ne connaissant pas la différence entre la version mise a jour et sans mise à jour). Apparemment j'ai réussi à installer l'anti-virus version mise à jour, mais je me demande si je suis…
-
Emails Avec Pps
bonjour depuis mon renouvellement bitdefender int... security 2013 je ne reçois plus les emails avec pps pourtant venant de mon carnet d adresse quel parametrage effectuer pour revenir comme avant merci de votre aide
-
Impossible De Se Connecter A Internet
Bonjour après avoir eu moult soucis avec w8 et BD j'ai reçu une solution avec joie(de chez vous : Ticket#201301145003645). il est vrai que l’accueil démarre correctement. mais a cette heure je n'ais plus aucuns widget qui démarre même manuellement et aussi le serveur DNS ne répond pas..... Windows 8 home éditions 64
-
Changer D'adresse Email
Bonjour, je suis désolée par avance si ma demande parait stupide mais je voudrais modifier l'adresse mail liée à mon copte bitdefender et je ne vois nulle part où le faire. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Merci Myann
-
Msn Et Skype
Bonjour, je viens de charger la version bitd2013 internet security à la place de la 2012. Tout est ok. Mais Msn me demande de migrer vers Skype car l'arrêt de msn est programmé pour mars2013. Peut on le faire sans problème et n'y a t il pas de blocage avec Bitd2013?? Merci des retours, car sur un forum Skype-place4geek…
-
Bitdefender Windows 8 Security : Surveiller Les Ports 993, 995, 587, 465 ?
Bonjour à tous, Sous Win 8 j'utilise eM Client en lieu et place de la messagerie Windows 8 (qui ne supporte pas le POP je crois). Dans mes configurations j'utilise les ports 993, 995, 587 et 465 (y'a du IMAP, du pop, etc.) Est-ce que je peux cofigurer BW8S de manière à ce que ces ports soient suivis par l'anti-spam ou…
-
Résultats Proactifs Décevants ?
Bonjour, Je suis tombé récemment sur un test contre infections réalisé par Matousec. Après quelques recherches, il s'avère que c'est un site plutôt sérieux. Les résultats: http://www.matousec.com/projects/proactive...-64/results.php Il annonce que BD a un niveau de protection "inexistant". Bref cela n'est pas vraiment en…
-
Probléme De Licence
j'ai acheté BD windows 8 security, or la console de gestion en ligne indique BD IS 2013 activé avec cette clef de licence, plus BD W8 security en évaluation, c'est le foutoir ! j'ai du réinstaller BD W8 car la premiére a planté, bizarrement BD W8 security que j'utilise indique correctement 364 jours restants comment…
-
Bd Windows 8 Bloque Toute Connexion
Bonjour je viens de l'installer, le pare feu bloque toutes les connexions internet, y compris sa propre mise à jour, tout refonctionne quand je désactive le pare feu... au secours !