Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Boîte Mail

Options

Bonsoir,


Il y a quelques jours, j'ai téléchargé la version d'essai "Bitdefender Total Security 2013", et depuis je n'arrive plus à expédier de messages. Je reçois mes messages via "Incrédimail", mais pour les messages sortants, un message d'erreur est affiché "Socket Error: 10060 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu".


Est-ce du à cette installation ? Que puis-je faire ?


Je suis sous Windows XP Home édition, auparavant j'avais Avast (internet security), que j'ai désinstallé.


Au début à l'installation de Bitdefender, à chaque fois que je voulais me connecter sur internet, un message apparaissait me demandant l'autorisation de me connecter au réseau et aujourd'hui il n'y a plus cette demande.


Egalement votre protection ne signale pas quand il y a une infection, on peut le lire en cliquant sur anti virus.


Est-ce normal ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Daniel67,


    Est-ce que l'antispam est activé dans Bitdefender ?


    Si oui ouvrez Bitdefender et désactivez le, redémarrez Windows et refaites un essai.


    Si le problème persiste, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres, cliquez sur Antivirus puis sur Personnalisé, cliquez sur Analyse du trafic, décochez 'Analyser les emails sortants'. Refaites un essai.


    Cordialement,


    Yann