Emails Avec Pps
bonjour
depuis mon renouvellement bitdefender int... security 2013 je ne reçois plus les emails avec pps pourtant venant de mon carnet d adresse
quel parametrage effectuer pour revenir comme avant
merci de votre aide
Réponses
-
Bonjour nini2294,
Vous utilisez quel logiciel de messagerie ?
Car Bitdefender n'empêche pas la réception de mails. Au pire l'antispam pour les interpréter comme des spams, mais ils seront quand même reçus et se trouveront dans le dossier 'éléments supprimés'.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour nini2294,
Vous utilisez quel logiciel de messagerie ?
Car Bitdefender n'empêche pas la réception de mails. Au pire l'antispam pour les interpréter comme des spams, mais ils seront quand même reçus et se trouveront dans le dossier 'éléments supprimés'.
Cordialement,
Yann
je viens de faire un test avec une amie ce ne sont pas les pps qui posent probleme ....les mails n arrivent pas !!!
je viens de faire un test avec ma boite gmail riien recu une demi heure apres et pourtant je recois qq mails de FAI differents je vais tester avec qq'un d autre mais je ne comprens pas
ma messagerie incdredimail
cordialement0 -
Bonjour nini2294,
Si les mails n'arrivent pas, Bitdefender n'est pas impliqué, le problème se situe au niveau de votre serveur.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour nini2294,
Si les mails n'arrivent pas, Bitdefender n'est pas impliqué, le problème se situe au niveau de votre serveur.
Cordialement,
Yann
en effet je viens de trouver le probleme merci d avoir repondu a mes questions0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services