Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Emails Avec Pps

Options

bonjour


depuis mon renouvellement bitdefender int... security 2013 je ne reçois plus les emails avec pps pourtant venant de mon carnet d adresse


quel parametrage effectuer pour revenir comme avant


merci de votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nini2294,


    Vous utilisez quel logiciel de messagerie ?


    Car Bitdefender n'empêche pas la réception de mails. Au pire l'antispam pour les interpréter comme des spams, mais ils seront quand même reçus et se trouveront dans le dossier 'éléments supprimés'.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nini2294,


    Vous utilisez quel logiciel de messagerie ?


    Car Bitdefender n'empêche pas la réception de mails. Au pire l'antispam pour les interpréter comme des spams, mais ils seront quand même reçus et se trouveront dans le dossier 'éléments supprimés'.


    Cordialement,


    Yann


    je viens de faire un test avec une amie ce ne sont pas les pps qui posent probleme ....les mails n arrivent pas !!!


    je viens de faire un test avec ma boite gmail riien recu une demi heure apres et pourtant je recois qq mails de FAI differents je vais tester avec qq'un d autre mais je ne comprens pas


    ma messagerie incdredimail


    cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nini2294,


    Si les mails n'arrivent pas, Bitdefender n'est pas impliqué, le problème se situe au niveau de votre serveur.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nini2294,


    Si les mails n'arrivent pas, Bitdefender n'est pas impliqué, le problème se situe au niveau de votre serveur.


    Cordialement,


    Yann


    en effet je viens de trouver le probleme merci d avoir repondu a mes questions