Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Rencontre Un Problème Lors De L'installation

Options

Lorsque je veux télécharger les données du logiciel, après un certain temps, le système refuse de continuer le téléchargement et me dit que Bitdefender a rencontré une erreur et m'oblige de quitter le processus...


à tous les coups c'est comme ça, je ne comprends pas d'ou peut venir ce problème.


Aidez-moi s'il vous plait!

Réponses

  • Retirez-le de votre système et vous demander votre argent.


    Croyez-moi, vous perdez votre temps avec ce logiciel de sécurité.

    Non, moi je veux juste installer la version d'essai
  • Yann A.
    Options

    Bonjour MedTurki,


    Si vous souhaitez être aidé, il faut nous communiquer plus d'informations.


    Quel est votre système d'exploitation ?


    Quelle version de Bitdefender tentez-vous d'installer ?


    Quel message d'erreur exact recevez-vous ?


    Quels autres antivirus ont été présents sur le système ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour MedTurki,


    Si vous souhaitez être aidé, il faut nous communiquer plus d'informations.


    Quel est votre système d'exploitation ?


    Quelle version de Bitdefender tentez-vous d'installer ?


    Quel message d'erreur exact recevez-vous ?


    Quels autres antivirus ont été présents sur le système ?


    Cordialement,


    Yann

    mon os est Windows XP pro (32bits)


    je veux installer la version d'essai 2013


    Le message d'erreur qui s'affiche: regardez par vous-même:


    QoNYz.png


    aucun autre anti-virus a été présent sur mon pc, je l'ai bien évidemment désinstallé avant de pouvoir essayer le votre m'voyez.


    (si vous voulez dire les PRÉCÉDENTS antivirus que j'ai utilisé auparavant c'est avast! et Kaspersky)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    mon os est Windows XP pro (32bits)


    je veux installer la version d'essai 2013


    Le message d'erreur qui s'affiche: regardez par vous-même:


    QoNYz.png


    aucun autre anti-virus a été présent sur mon pc, je l'ai bien évidemment désinstallé avant de pouvoir essayer le votre m'voyez.


    (si vous voulez dire les PRÉCÉDENTS antivirus que j'ai utilisé auparavant c'est avast! et Kaspersky)

    bonjour medturki,


    tu l'ais a desinstaller comment?


    dans ajouter/supprimer ou avec leurs logiciels de desinstallation?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MedTurki,


    Je pense qu'il y a un problème de pré-requis ou un soucis lié au système.


    Faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous afin que je vérifie ce qui est présent sur votre système :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour medturki,


    tu l'ais a desinstaller comment?


    dans ajouter/supprimer ou avec leurs logiciels de desinstallation?


    bonne journee.


    J'ai essayer les deux solutions, mais en vains.

  • J'ai essayer les deux solutions, mais en vains.


    Merci pour votre réponse Yann, en ce moment je ne suis pas chez moi, des que je rentre je ferais cette manipulation


    MedTurki

  • Donc voila:


    ceci c'est la liste Pilotes non plud and play:


    I2poU.png


    et ceci c'est le code:


    qaQ1.png


    et ceux-là, sont les fichiers:


    http://www.mediafire.com/?ywdam7dw17eg7iv


    http://www.mediafire.com/?2f1uza84x692d2p


    .

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MedTurki,


    Je vois dans les journaux d'événements de Windows, de nombreuses erreurs concernant le réseau, notamment la configuration netbios et le fait que le nombre de connexion TCP maximal a été atteint. Il faudrait vérifier votre configuration réseau, des erreurs DNS, des erreurs DHCP, etc...pas étonnant que le téléchargement ne puisse se dérouler normalement.


    Egalement, je vois des erreurs indiquant qu'il y a des soucis sur un des disques : 'Le périphérique \Device\Harddisk0\D comporte un bloc défectueux'. Il va falloir faire un nettoyage de disque, puis une vérification du disque et enfin de nouveau une vérification des fichiers système (sfc /scannow). Mais avant cela vérifiez votre configuration réseau (au niveau du pc et de votre box) et envoyez-moi également les copies d'écran demandées ci-dessous :


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    46Teb.png


    xeD5y.png


    bonsoir medturki,


    je pense que le pilote de ta carte reseau est un peut ancienne regarde sur ma config si tu peut avoir un pilote un peut plus recent:


    http://www.ma-config.com


    bonne soiree.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MedTurki,


    Je me doutais qu'il y avait un soucis avec le réseau et je vois que je n'avais pas tort. Car je vois dans la capture d'écran que vous avez un pont réseau qui n'a rien à faire là. Il a été créé par accident ou par erreur.


    Supprimez ce pont réseau de tous les adaptateurs réseau :


    • Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Panneau de configuration.


    • Double-cliquez sur Connexions réseau.


    • Cliquez avec le bouton droit sur Pont réseau et puis cliquez sur Propriétés.


    • Cliquez sur l'onglet Général.


    • Dans la liste Choisir les adaptateurs que vous voulez utiliser pour se connecter aux ordinateurs sur votre réseau local


    • Désactivez les cases à cocher pour les carte réseau installées sur votre ordinateur et cliquez sur OK.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour MedTurki,


    Je me doutais qu'il y avait un soucis avec le réseau et je vois que je n'avais pas tort. Car je vois dans la capture d'écran que vous avez un pont réseau qui n'a rien à faire là. Il a été créé par accident ou par erreur.


    Supprimez ce pont réseau de tous les adaptateurs réseau :


    • Cliquez sur Démarrer et puis cliquez sur Panneau de configuration.


    • Double-cliquez sur Connexions réseau.


    • Cliquez avec le bouton droit sur Pont réseau et puis cliquez sur Propriétés.


    • Cliquez sur l'onglet Général.


    • Dans la liste Choisir les adaptateurs que vous voulez utiliser pour se connecter aux ordinateurs sur votre réseau local


    • Désactivez les cases à cocher pour les carte réseau installées sur votre ordinateur et cliquez sur OK.


    Cordialement,


    Yann

    c'est bon, j'ai fait ce que vous m'avez demandez, dois-je ressayer d'installer Bitdefender encore une fois?
  • Yann A.
    Options

    Bonjour MedTurki,


    Réinstallez uniquement si après redémarrage de Windows, le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour MedTurki,


    Réinstallez uniquement si après redémarrage de Windows, le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann


    le problème persiste monsieur :|

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MedTurki,


    Il y a un soucis sur votre système et cela risque de prendre du temps pour l'identifier.


    Essayez avant qu'on passe à une analyse plus poussée, la manpulation ci-dessous :


    - Téléchargez le kit d'installation de Bitdefender depuis l'un des liens indiqués dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=39851


    - Enregistrez le sur le bureau par exemple


    - Ensuite installez le programme 7zip :


    http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z920-x64.msi si vous avez un système 64 bits sinon sur http://sourceforge.net/projects/sevenzip/f...22.exe/download si vous avez un système 64 bit


    - Ensuite décompressez le kit d'installation de Bitdefender avec 7zip (click droit sur fichier téléchargé puis dans le menu contextuel, allez sur 7zip puis sur 'Extract to ...)


    - Dans le dossier ainsi extrait vous devriez trouver le fichier suivant :


    installerpackage.exe


    - Double-cliquez dessus, ce qui aura pour effet de créer dans ce même répertoire un autre fichier : installer.exe


    - Double-cliquez sur installer.exe pour démarrer l'installation


    Cordialement,


    Yann