Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mises A Jour Qui Durent Trop Longtemps

Options
yakeen
Modifié (janvier 2013) dans Produits bitdefender 2013

salut les gars...


bon je possede BD INTERNET SECURITY, j ai un problème avec les mises a jour qui durent trop longtemps, je me suis documenté et j ai trouvé sur user guide de BD que les mises a jour sont partagées entre les differents utilisateurs en utilisant le mode P2P, y a t il une astuce pour desactiver le mode P2P ??? ca me ralenti de beaucoup ma connexion internet, MERCI D AVANCE.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour yakeen,


    Votre problème ne vient pas de là car dans la 2013 les mises à jour distribuées par p2p ne sont plus intégrées dans la version 2013.


    Je ne vois pas comment la mis à jour de Bitdefender pourrait ralentir à ce point votre connexion internet. Soit elle est déjà fortement utilisée par d'autres applications, soit vous avez d'autres produits de sécurité (ou des traces résiduelles) qui entrent en conflit avec Bitdefender.


    Essayez également de lancer une réparation de Bitdefender pour être certain qu'il est bien installé (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2013, Réparer ou désinstaller.


    Cordialement,


    Yann