Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus De Wifi: Comment Renouveller Ma Licence Bd2013?

Bonjour


Je viens de renouveller ma licence BD 2013 sur mon pc connecté en ethernet , pas de problème.


Par contre ,suite à une coupure de la wifi (dûe à une mise à jour du firmway de SFR ) je me demande comment renouveller sa licence puisque la wifi ne fonctionne plus sur son pc? es ce que je peux appliquer dans ce cas la procédure qui consitste à réuperer un code d'activation sur mon compte bitefender et le donner ensuite sur le PC de ma fille?


Merci pour vos conseils toujours très utiles


Cordialement

Réponses

  • Bonjour


    Je viens de renouveller ma licence BD 2013 sur mon pc connecté en ethernet , pas de problème.


    Par contre ,suite à une coupure de la wifi (dûe à une mise à jour du firmway de SFR ) je me demande comment renouveller sa licence puisque la wifi ne fonctionne plus sur son pc? es ce que je peux appliquer dans ce cas la procédure qui consitste à réuperer un code d'activation sur mon compte bitefender et le donner ensuite sur le PC de ma fille?


    Merci pour vos conseils toujours très utiles


    Cordialement


    bonjour


    le mieux se serait de te rapprocher de la hotline sfr, aprés tout c'est de leur faute !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    bonjour


    le mieux se serait de te rapprocher de la hotline sfr, aprés tout c'est de leur faute !

    bonjour celiaparis,


    pour le probleme de wifi essaye de reinitialiser ta box.


    pour le renouvellement si tu a acheter une licence pour 3pc pas besoin de recuperer ta licence pour la donner a ta fille.


    bitdefender est prevu pour 3pc mais dans la mm maison.


    bon week end.