Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vsserv.exe Encore !

Options

bonjour,


je suis sous xp 32Bits proc 2.93gh 1538 de ram oui je sais c ^pas un nouveau.


Mais hier a 18h00 je cloture mon pc et il n etait pas lent ... tout etait parfait.


Ce matin 09h30 j ouvre mon pc car mon comptable viens faire la tva ...


Malheur quel lenteur...


la seul chose qu il a fait c la cloture provisoire sur popsy de la comptabilité et l ouverture de 2013


aucun programme n a changé par rapport a hier soir


et ce fameux vsserv.exe me bouffe 100% de la vitesse de mon pc


en generale le pc fait la mise a jour de bitdefender a l ouverture ...


j ai donc deja effectué le nettoyage complet de ma machine en suivant encore les recommendations du forum.. installation parfaite..


apres la mise a jour de bd de 6.382 k et hop vsserv;exe me reprend toutes ma memoire du pc.


c pas la premiere fois donc si ilk y a eu une maj ce matin retiré la vite fais ...


MErci


je suis pas un fan en informatique mais la cela devient lourd.. je change rien et c moin bien qu hier.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour johan1,


    Cliquez sur Démarrer, Programmes, Bitdefender 2013, réparer ou déinstaller, pour lancer une réparation.


    Si après la réparation le problème persiste, il faudrait que j'analyse votre système. Pour cela merci de me faire parvenir le fichier demandé ci-dessous :


    - Captures d'écran illustrant le dysfonctionnement


    (copie d'écran du gestionnaire de tâches où on voit vsserv à 100%)


    - Téléchargez et enregistrez sur votre bureau le fichier supporttool.exe depuis le lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...Supporttool.exe


    - Ensuite exécutez le (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - Une fois l'interface lancée, cochez la case 'By checking this box, I agree...' et cliquez sur le bouton 'Next'


    - Entrez votre adresse email après 'Email Adress', votre nom après 'FullName' et choisissez votre pays après 'Country', puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Issue Description'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Next'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour yann?


    cela s emble s amelioré ...


    niveau de l installation je suis repartis de 0 et suivit les indications de ton poste .


    et n ai eu aucune erreur.


    je vais attendre et vous dirais l evolution.